| Je recherche un véhicule... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je recherche un véhicule... Lun 15 Nov 2010 - 20:58 | |
| ...Pour remplacer mon C15 dont je vais sûrement me séparer... Le cahier des charges : véhicule plaisir acceptant la charge et pouvant tracter lourd le cas échéant, le kilométrage annuel envisagé est très faible, donc à priori pas de poële à fioul diesel. Ce que j'ai regardé : Range rover, peu fiable, abandon. Mercedes ml, trop urbain, peu de V8, les six cylindres sont souvent kilométrés, abandon. Nissan patrol, même en diesel, pourquoi pas... Toyota land cruiser, diesel ou essence, pourquoi pas mais un peu cher...Break Mercedes classe E en V8, sympa mais risque important de corrosion... Mercedes classe G je ne savais pas que ça existait en essence, pourquoi pas en six cylindres...
Faites-moi vos suggestions... Merci d'avance. Budget dans les cinq à six milles euros... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Lun 15 Nov 2010 - 21:18 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/153641383.htm?ca=21_sPrix : 5 000 € Ville : 05000 Gap Année-modèle : 2007 Kilométrage : 63 000 KM Carburant : EssenceBoîte de vitesse : Manuelle Dacia Logan MCV 1.6 Dci 105 ch Laureate 5 places Mise en circulation - 28 / 06 / 2007 Couleur int. - tissu gris Couleur extérieure - gris metal Puissance fiscale - 7 CV Options & équipements - Banquette AR 1/3 - 2/3 - Climatisation - Ordinateur de bord - Radio CD - Carnet entretien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Lun 15 Nov 2010 - 21:20 | |
| Ne répond pas au cahier des charges, n'est pas en mesure de tracter lourd... Sinon, je n'ai pas d'à priori par rapport à cette voiture... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Lun 15 Nov 2010 - 21:33 | |
| Qu'entends-tu par lourd ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Lun 15 Nov 2010 - 21:37 | |
| Suzuki Samouraï C'est une Jeep.... première du nom, inconfortable, maxi 110/120 km/h 10L/100km Fiable, un couple de camion en vitesse courte, ça grimpe aux arbres.... selon l'usage, il y a du pour et du contre, pour moi c'est l'idéal en deuxième voiture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 3:17 | |
| Moi j'aime bien, idem Lada Niva... ça paye pas de mine, c'est pas confortable niveau sonore mais c'est de sacrée véhicule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 3:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 5:54 | |
| J'ai oublié de préciser que je ne pouvais pas me permettre un toit souple ou découvrable, j'ai ma tente de toit à fixer dessus... Par tracter lourd, j'entend maxi deux tonnes à deux tonnes et demie... Pour ce qui est de l'Avantime, à fuir... Pour les véhicules essence de grosse cylindrée, plus de dix ans, carte grise moitié prix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 6:12 | |
| donc tu cherches + de v10 ans en essence
Pour les véhicules essence de grosse cylindrée, plus de dix ans, carte grise moitié prix...
voir cadeau si GPL en vendée non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 6:57 | |
| j'ai quand même du mal à cerné le type de véhicule que tu cherche ? Tu devrai plutôt te tournée vers un utilitaire essence si tu compte pas roulé tout les jours avec... ont peut montée à 200cv sur certains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 7:39 | |
| Prix : 6 200 € Code postal : 85110 Année-modèle : 1998 Kilométrage : 204 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle Vends Mercedes Vito 110D TD -5 places dont banquette arrière démontable + embases de sièges avant pivotantes -Fermeture centralisée -ABS - clim -vitres électriques -habillage intérieur bois -porte-vélo amovible Prix à débattre Jimmy : 06/24/17/57/97 |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 10:53 | |
| Une belle classe E320 avec 99750 Kms....... Comme ça je pourrais m'offrir pour Noel un CLK |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 12:06 | |
| Cherokee 4 litres, j'en ai vu un chez Quickly l'autre jour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 18:34 | |
| J'ai encore bien fait de poster ça !!! Je ne sais pas ce que je veux moi-même et je ne vais pas acheter demain !!! Mais c'est un peu comme lorsque je vous ai demandé de me soumettre un avatar; je me suis bien marré !!! Rien qui m'ait fait kiffer dans ce que je viens de voir, surtout pas les américaines, encore moins l'Avantime... Pensez que je connais pas trop mal l'automobile d'une part et le commerce d'autre part... Je ne suis pas un garçon facile De plus, compte tenu de ma profession, je vois quelques marchands de voitures chaque jour... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 18:49 | |
| Pierro !!! En voilà une idée... Grossier personnage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 18:50 | |
| Mimile je le verrai bien avec ca; Avec un moteur comme ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 19:14 | |
| Ni le kombi, ni le moteur... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 19:34 | |
| Un Break E430 ... http://www.leboncoin.fr/voitures/140791711.htm?ca=21_sPrix : 6 500 € Ville : 86160 Gençay Année-modèle : 1999 Kilométrage : 172 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Automatique Vends Mercedes E430 Break Avantgarde V8 très robuste et très agréable, Régulateur/limiteur de vitesse, Phares Xenon, ABS/ESP/8 airbags, Clim Auto bi-zone, Toit ouvrant electrique, Sellerie cuir, Sieges avant chauffants, 7 places. Etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 19:50 | |
| Bravo ASCA !!! J'ai téléphoné pas plus tard qu'hier soir au propriétaire de cette voiture... Un Monsieur très courtois avec qui j'ai discuté une bonne demi-heure, malheureusement je ne pense pas que je m'arrête à ce véhicule, bien que le prix semble (très ???) négociable... Absence quasi-totale d'historique fiable, et la rouille a bien fait son travail... Dommage, l'assortiment de couleurs est attirant. Je n'ai néanmoins pas donné de refus définitif, mais ce n'est déjà plus un coup de coeur... Le vendeur de cette voiture joue la transparence, c'est sympa de sa part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... Mar 16 Nov 2010 - 19:57 | |
| Si tu cherches un break MB, prends un W124... en essence ils ne valent plus rien. Moins de problèmes de rouille et pas d'électronique à la con. Avec ton budget, tu devrais en trouver un beau, super bien équipé surtout si tu n'es pas pressé Bob |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un véhicule... | |
| |
|
| |
| Je recherche un véhicule... | |
|