[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Auteur Message Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 4 Fév 2012 - 19:11 Un classique Nippon, Le Requiem de Geinoh Yamashirogumi tiré de la BO d'AKIRA
VIDEO Je m'en fais une cure de temps en temps, un vrai moment Zen
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 5 Fév 2012 - 16:28
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 5 Fév 2012 - 17:27
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 5 Fév 2012 - 18:19 J'ai pas hyper accroché les 3 derniers ..
Ce mec là il me fait déééélirer , j'aime bien la zic en plus !
VIDEO
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 5 Fév 2012 - 20:28
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 5 Fév 2012 - 20:43 Sympa la Mercedes.
Si ça avait été les the isley brothers ça aurait été parfait.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 7 Fév 2012 - 20:42 Mon bijou du moment:
VIDEO Pas sur que le Taulier apprécie également?
JB
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 7 Fév 2012 - 21:29 La zique est pompé de Daft Punk "Harder, Better, Faster, Stronger"
C'est sympa, mais le fond Daft est évident
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 7 Fév 2012 - 21:31 Je te fait confiance la dessus, je connais pas beaucoup!
JB
Asca
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 7 Fév 2012 - 23:00 00h00
Midnight Blue
VIDEO
Asca
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 9 Fév 2012 - 20:04 Ouiiiiiiiiiiii
Ah j'aime les post comme ça!
Allez hop, je me la remet!
Le clip est super sympa, j'aime bien les pluies bien chaudes (dans touts les sens du terme
) de l'été et les batailles d'eau
JB
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 9 Fév 2012 - 20:18 Beth Hart and Joe Bonamassa- I'd Rather Go Blind
VIDEO La voix de Ben Hart et alors quand Joe retire ses mouffles, pardon je m'esscuze, mais merde
A écouter en entier
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 9 Fév 2012 - 20:25 Sympa, je connaissais, mais m'en souvenais plus
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 11 Fév 2012 - 16:12 Je suis allé voir Kavinsky hier. Bah bof. J'ai passé une soirée de merde quoi. Juste rentré avec un plan Q. lol JB
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 11 Fév 2012 - 19:03 Willis Brothers / Diesel Smoke On Danger Road
VIDEO
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 12 Fév 2012 - 0:07 jb25 a écrit: Je suis allé voir Kavinsky hier. Bah bof. J'ai passé une soirée de merde quoi. lol JB Oui en dehors de 2 ou 3 hits il est plutôt léger ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 13 Fév 2012 - 20:05 Ca n'a rien d'excpetionnel, mais cette musique me fait bien bader. Je ne peux m'empecher d'imaginer un mec qui vole au dessus de l'himalaya doucement.... etc etc... JE vous laisse découvrirVIDEO JJJJJJJJJJJJBB
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 13 Fév 2012 - 20:09
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 13 Fév 2012 - 20:24 Pas mal la 1ere
, j'accroche pas à la seconde, un énième remix sur un Daft .. qui n'apporte rien d'original, je trouve.
Asca
Asca
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Fév 2012 - 9:12
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?