Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 24 Jan 2012 - 21:58
Sympa!!
Le clip est cool aussi!
:
JB
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 24 Jan 2012 - 22:19
Mouais, bon, je dis rien
J'ai toujours l'album en 33trs
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 24 Jan 2012 - 22:34
Pour ZE Prince of the desert
Deux perles à mon avis
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 26 Jan 2012 - 22:54
Bon le Prince a du zappé ....
MAis !
JB ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 26 Jan 2012 - 23:08
Mouais
J'accroche pas des masses
La deuxième par contre me fait bader un max ^^
Enfin je suis un petit peu défoncé à ct'heure
JB
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 26 Jan 2012 - 23:10
A l'heure du choix !
C'est plus D'n'B que Dub, mais j'aime les 2
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 26 Jan 2012 - 23:17
Histoire de participer
Je suis pas original je sais
JB
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 26 Jan 2012 - 23:37
Il passe à paris le 27 Avril
Je me laisserais bien tenter n'empeche! JB
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 26 Jan 2012 - 23:59
Le personnage, je ne suis pas fan, j'écoute la musique, ça me suffit
Je ressors un lot pour être sûr de ton style
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 27 Jan 2012 - 0:13
Putain le taf
Bon, je m'en roule un , j'écoute tout ça et je te dis quoi
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 27 Jan 2012 - 0:28
Ca s'écoute bien
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 27 Jan 2012 - 1:00
Mis à part la premiere, en effet.
J'ai bien aimé la 4 et 5, et adoré les deux dernières!
La skrillex donne la pêche!
JB
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 27 Jan 2012 - 7:53
Asca a écrit:
Pour ZE Prince of the desert
Deux perles à mon avis
Très très bien..
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 27 Jan 2012 - 10:02
jb25 a écrit:
Mis à part la premiere, en effet.
J'ai bien aimé la 4 et 5, et adoré les deux dernières!
La skrillex donne la pêche!
JB
Ok je note ... "Jb n'a pas la 1ere"
Malachite78 a écrit:
Très très bien..
Tu connaissais ou tu découvres ? Je connais mal les débuts de M.Jackson, en tout cas pas celles-ci
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 27 Jan 2012 - 17:09
Une belle découverte.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 30 Jan 2012 - 0:43
J'arrive pas à dormir
JB
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 30 Jan 2012 - 11:07
J'écoutais ....
0:05 - "Tiens c'est pas trop son style au JB ....."
... 0:10
... 0:15
... 0:20 - "Mais c'est plutôt pas mal , bien même ! ..."
... 0:25 ... 0:28 - "Ah ça y est, j'ai pigé ! "
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 3 Fév 2012 - 20:12
Elle passe carrément bien
JB
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 3 Fév 2012 - 20:47
je sais il est pas mort,mais........
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 3 Fév 2012 - 20:56
Un peu de piano au début, après c'est let's get funky boogie times..
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 3 Fév 2012 - 20:56
chrichri a écrit:
De toutes façons, un hommage est une marque de respect et ne nécessite pas la mort de celui pour qui on rend hommage. "Mes Hommages, Madame" tu vas pas buter la nana pour autant A moins que tu sois Jack Lang L'éventreur
Beaucoup de gens font l'amalgame; car trop souvent la TV rend hommage lorsque que les gens sont morts ... il était bien, beau, parfait, l'ELU
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 3 Fév 2012 - 20:57
Malachite78 a écrit:
Tien je ne me rapelle pas l'avoir entendu dans le film Blade Runner
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 3 Fév 2012 - 20:58
Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Tien je ne me rapelle pas l'avoir entendu dans le film Blade Runner
Sérieux si c'est le cas, je vais regarder le film pour la peine.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 4 Fév 2012 - 13:29
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 4 Fév 2012 - 14:11
chrichri a écrit:
C'est tout comme du moins artistiquement et humainement parlant..... quel naufrage !!! Et pourtant je l'ai aimé, mais ça fait dix ans maintenant qu'il me file carrément la
Enfin passons, reste quelques superbes chansons et de bons souvenirs..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?