Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Empty
MessageSujet: Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010)   Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:14



Passage dans un village de Haute Saône qui ne dira rien à personne si ce n'est que j'y avais de la famille quand j'étais môme....

Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 01217
Le temple du patelin :
Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 01311
Le château de Montbéliard :
Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 03810
Au fond, le Doubs, de l'autre côté c'est la Suisse :
Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 04810
C'est joli mais je ne sais plus où c'est...
Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 05111
Vu de loin, le lac de Neuchatel :
Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 05311
Deux photos volées chez un restaurateur connu de DS notamment à carrosserie CHAPRON (Neuchatel)
Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 07313

Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 07512
Chevrolet Corvette rencontrée devant un garage à Neuchatel :
Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 07610
Passage d'un col suisse lors de notre retour vers la Franche-Comté :
Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 07713

Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 07913
Divers paysages, dont deux photos du saut du Doubs :
Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 08211

Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 08913

Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 09611

Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 09910

Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 10911

Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 11110

Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) 11210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010)   Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:25

Encore des paysages magnifiques Amoureux Amoureux Amoureux

La cascade est superbe, je resterai des heures à la regarder....

Dans un de ces livres ( terre des hommes, il me semble) St Exupéry raconte qu'il avait emmené un Chef musulman en France Lorsqu'il était Chef d'escale dans le désert afin de nouer des relations amicales avec les tribus nomades....
Au cours du voyage, Il amène le Chef devant une cascade.... ce dernier reste pétrifié, au bout d'un moment St Ex veut partir, mais le Chef lui dit : " Non, non attends..."
Au bout d'un long moment St Ex réitère sa demande et le Chef recommence : " Non, non attends..."
Attendre quoi lui demande St Ex ???
Que l'eau s'arrête de couler....
Mais il y a des milliers d'années qu'elle coule et elle coulera encore longtemps ainsi....
Le Chef réfléchi et répond : " Le Dieu des Français est plus généreux que le Dieu des Arabes..."

Dès que je vois une cascade, je ne peux m'empêcher de repenser à cette histoire....
Souvenir de lecture..... clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010)   Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:36

Biere Superbes photos, putain à chaque fois que je vois un chateau, j'ai envie d'aller dedans et tout voir regal,les meubles, tapisseries, sculptures ... Un vrai Laurent Croft ! Amusé (le frère de Lara ...)

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010)   Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:41

Asca a écrit:
Biere Superbes photos, putain à chaque fois que je vois un chateau, j'ai envie d'aller dedans et tout voir regal,les meubles, tapisseries, sculptures ... Un vrai Laurent Croft ! Amusé (le frère de Lara ...)

Alcool Brun

C'est celui-ci que tu devrais visiter : Le palais de la Bénédictine à Fécamp Rire Rire Rire

Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Facamp10


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010)   Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:44

Merci amis touristes, si Cathy continue de poster à ce rythme, on va bientôt être à court de belles images, nous non plus il n'y a pas si longtemps qu'on a un appareil numérique... Autre solution : il faut absolument que nous repartions en balade...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010)   Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:55

mimile a écrit:
Merci amis touristes, si Cathy continue de poster à ce rythme, on va bientôt être à court de belles images, nous non plus il n'y a pas si longtemps qu'on a un appareil numérique... Autre solution : il faut absolument que nous repartions en balade...

J'aime beaucoup ta profession ! clin doeil Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010)   Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:59

Le naïf a écrit:


C'est celui-ci que tu devrais visiter : Le palais de la Bénédictine à Fécamp Rire Rire Rire

Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Facamp10


Il y en a plein à visiter, j'aime bien, pas pour le coté respect, mais juste par curiosité, ensuite je rase si c'est une ruine ou je réabilite et je fais des parcs de jeux et de verdures pour les enfants et des habitations villa HLM Niqué Quand on sait à qui ça appartenait, et qui les a construit et dans quels conditions ... Je n'ai aucun respect pour les nobles Niqué Niqué Niqué

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010)   Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:01

Si seulement c'était ma profession... Quoique... Peut-être que ça pourrait le devenir... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010)   Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en Franche-Comté (et en Suisse)(juillet 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au Mont Ventoux ... Juillet 2010
» decouverte du JURA et aussi de la SUISSE
» Balade dans les Gorges de la Nesque
» Balade autour des Baux de Provence
» Balade au Mont Ventoux 2008 (Face Sud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: