Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Tabeau de Conversion des Mesures

Aller en bas 
AuteurMessage
Einstein
Invité




Tabeau de Conversion des Mesures Empty
MessageSujet: Tabeau de Conversion des Mesures   Tabeau de Conversion des Mesures EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:29

Je vous met en lien un site qui vous permettra de convertir toutes vos mesures métrique/ impèrial.

http://www.flat4ever.com/?page=conversion
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tabeau de Conversion des Mesures Empty
MessageSujet: Re: Tabeau de Conversion des Mesures   Tabeau de Conversion des Mesures EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:46

D accord: Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabeau de Conversion des Mesures Empty
MessageSujet: Re: Tabeau de Conversion des Mesures   Tabeau de Conversion des Mesures EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:50

Super, j'ai réussi à savoir combien il y avait de pouces cubes dans un gallon !! Coucou


Rires Rires Rires Rires


Mais j'ai cherché combien il y avait d'Ampères dans un Lumen, et j'ai pas trouvé Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tabeau de Conversion des Mesures Empty
MessageSujet: Re: Tabeau de Conversion des Mesures   Tabeau de Conversion des Mesures EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabeau de Conversion des Mesures Empty
MessageSujet: Re: Tabeau de Conversion des Mesures   Tabeau de Conversion des Mesures EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:28

Merci Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabeau de Conversion des Mesures Empty
MessageSujet: Re: Tabeau de Conversion des Mesures   Tabeau de Conversion des Mesures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabeau de Conversion des Mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: