| Les type 210 en vente sur Internet ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Lun 30 Juil 2012 - 23:30 | |
| Et avec des jantes Amg ça serait encore mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Mar 31 Juil 2012 - 17:39 | |
| - Asca a écrit:
- Rah là là làaaaa, je me contente de T²-1 , mais avec un peu de ronds, je l'embarque celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/345945399.htm?ca=21_s
Vu il y a quelques jours en annonce, elle semble belle de loin mais est-elle loin d'être belle ? Pas de carnet apparemment, moi je fuis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Mar 7 Aoû 2012 - 21:27 | |
| - Asca a écrit:
- Rah là là làaaaa, je me contente de T²-1 , mais avec un peu de ronds, je l'embarque celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/345945399.htm?ca=21_s
Annonce désactivée, tu l'as déjà embarqué? Oui, les occas en 210 ont énormément chuté, il est très difficile de les vendre surtout les CDI. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Mar 7 Aoû 2012 - 21:45 | |
| - bberrout a écrit:
- Annonce désactivée, tu l'as déjà embarqué?
Ben non, tu sais bien que le Taulier est toujours , j'ai jaaaaaamais une thune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Mer 22 Aoû 2012 - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Ven 24 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Tu vas l'acheter? J'suis que tu pouvais preneur au bled, mais dommage qu'il y a plus le dédouanement pour les voitures de plus de 5 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Dim 26 Aoû 2012 - 20:36 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Tu vas l'acheter?
J'suis que tu pouvais preneur au bled, mais dommage qu'il y a plus le dédouanement pour les voitures de plus de 5 ans. Plus d'argent je suis à SEC. Sa m'énerve cette nouvelle loi au Maroc pour le dédouanement. Si il y aurait pas eu sa je pense que j'aurai fait de l'importe-export |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Lun 27 Aoû 2012 - 10:21 | |
| Import-export, c'est à dire comment, tu achètes un poids lourd comme ça tu peux en ramener plusieurs d'un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Lun 27 Aoû 2012 - 21:52 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Import-export, c'est à dire comment, tu achètes un poids lourd comme ça tu peux en ramener plusieurs d'un coup.
Oui sa aurait été mon revé + import-export pièces détachés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Mar 28 Aoû 2012 - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Mar 28 Aoû 2012 - 21:48 | |
| - Flav a écrit:
- bberrout a écrit:
Oui sa aurait été mon revé + import-export pièces détachés Les rêves sont faits pour être réalisées... Fonce, on a qu'une vie et il vaut mieux avoir parfois des regrets que des remords... Tu as totalement raison FLAV je vais encore négocier avec mes parents Bon il faut être honnête, c'est sur que sa ne rapporte pas beaucoup la mécanique au Maroc, la preuve une vidange est facturé à 1€ la Main-d’œuvre. C'est qui compte dans la vie, c'est pas toujours l'argent mais de se faire plaisir Niveau pièce détachés il y a peut-être moyen de se faire des bénéfices |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ... Mar 28 Aoû 2012 - 22:30 | |
| C'est sûr que pour des pièces qu'il n'y a pas au Maroc, c'est recherché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une belle E290 à vendre Lun 24 Sep 2012 - 13:07 | |
| |
|
| |