| Les type 124 en vente sur Internet ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Jeu 27 Oct 2011 - 22:20 | |
| En voila une pas mal: 1ere main, bien entretenu... en bon état. http://www.leboncoin.fr/voitures/243979824.htm?ca=22_sMercedes E250 diesel W 124 Véhicule en état excellent vu son âge et son kilométrage. 1ère main (de novembre 1994) et toujours dormi à l'abri dans un garage fermé. Entretiens réguliers effectués avec nombreuses factures. Concernant les éventuels points négatifs à signaler il y a : - siège conducteur mauvais état + pb pour le faire coulisser - 2 pneus en bon état et 2 moyens - compresseur fermeture portes automatiques ne fonctionne plus - voyant du relai de bougie d'allumage qui s'allume à retardement - quand on passe en mode code, 1 voyant (détection panne électrique) s'allume à tort car pas de problème - quelques points de rouille mineurs et non perforants Dernier CT du 23-12-2010 sans contre visite Le véhicule est proposé à la vente à 1500€ avec son contrôle technique réactualisé ou bien 1000€ vendu en l’état, pour pièces, et sans garanties aucunes ! Prix à discuter RAISONNABLEMENT. Merci de ne pas me faire perdre mon temps avec des propositions ridicules. Possibilité d’envoyer plus d'infos et de photos si échange sérieux. ------------ Le genre de voiture qui pourra faire le double sans gros soucis à mon avis! Asca? JB |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Jeu 27 Oct 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Sam 29 Oct 2011 - 19:03 | |
| Je pense que c'est quand même risqué, car il a un problème de voyant de préchauffage, et nous savons tous que les W124 ont des problèmes de bougie de préchauffage, qui sont difficile à changer, et il est souvent nécessaire de déculasser...
Donc une W124 phase 1 ou phase 2 serait un choix plus judicieux à mon humble avis, pour minimiser le risque de panne, qui pourrait engendrer de gros frais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Sam 29 Oct 2011 - 19:14 | |
| +1 Le mec a une bougie (au moins) de préchauffage HS et comme tu le dis sur les phases III c'est la misère Curieux, le trous sur l'aile arrière coté conducteur on dirait un orifice pour GPL.... mais sur une 250D... et puis les roues arrières semble décentrées par rapport à l'arche de roue.... sans parler des enjoliveurs à Pas emballé du tout, Amha, il vaut mieux acheter plus cher, mais vraiment clean ou moins cher en connaissance de cause |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Sam 29 Oct 2011 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Dim 30 Oct 2011 - 15:13 | |
| Le GPL est tout à fait possible sur un diesel !.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Dim 30 Oct 2011 - 16:30 | |
| - ghia a écrit:
- Le GPL est tout à fait possible sur un diesel !..
Sérieux?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Dim 30 Oct 2011 - 18:11 | |
| Ha ouais ???? Et avec quoi tu l'allumes ton GPL avec un diesel sans bougie ????? Et ça ce n'est que la première question ... Rapport volumetrique moyen d'un diesel = 22 " " " " essence /GPL 9 Mets du gpl dans un diesel et sois heureux qu'il ne te saute pas à la figure parce qu'il ne demarrera jamais Bien sur il existe des GPL à injection en phase liquide ,comme il en existe à vaporisation et melange avec l'air admis ..les premiers sont souvent les solutions néerlandaises les secondes plutot italiennes ..mais dans le cas d'injection c'est en relativement basse pression comparé aux injection de gazole .... Enfin la cinematique et les calages de l'arbre à cames sont très différents entre un essence /GPL et un gazout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Dim 30 Oct 2011 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Dim 30 Oct 2011 - 22:21 | |
| OUAIS ..Ca a existé ...cela ne veut absolument pas dire que ça a fonctionné .Jusqu'a preuve du contraire il s'agit d'une publicité ....sans suite Ça ressemble aux balivernes d'injection de l'hydrogène fabriqué par electrolyse qui reduit la consommation de 30% C'est incroyable le nombre d'inventeurs geniaux qui vendent (le plus cher possible )un truc fabuleux pour réduire la consommation ...il y a même des mecs qui ,avec suffisamment de ces systèmes installés ....partent de Paris avec un reservoir vide et arrivés à Marseille ont l'essence qui déborde du réservoir ... Qu'il y ait moyen de diminuer la conso en optimisant remplissage et combustion (turbo ...double allumage et divers autres astuces ....)c'est plus qu'évident ...puisque en une trentaine d'années on a quasiment divisé par 2 les consommations ...mais toutes ces inventions farfelues à la poudre de perlinpinpin ....y compris le fameux moteur Pantone n'ont jamais réussi à demontrer de façon scientifique, avec un protocole precis et indiscutable,leur efficacité . Au fait merci ...pas besoin de la traduction ...je lis et parle l'anglais couramment ...moi !!! Par ailleurs cet article remontant à 10 ans il semblerait que IWEMA ,petit distributeur/installateur de système GPL néerlandais n'ait pas autrement persisté dans cette voie ...ce qui est clairement précisé en bas de page ....Juste le plaisir de la contradiction ...ou ...manque d'assiduité dans la lecture ???? Maintenant ,pour essayer de clore le sujet d'une façon dépassionnée il y a d'autres essais tout aussi mirifiques ...d'après leurs auteurs anglais pour la plupart ..mais à y regarder de plus près il s'avère que celà revient à injecter pour la combustion du gazout non plus de l'air pur (en surpression ou pas ..turbo) mais de l'air "dopé" avec du GPL le dit GPL s'enflammant grace à l'auto-allumage propre aux carburants lourds...Ce qui amène deux reflexions ... 1° le mélange stoechiometrique gazole/air n'étant plus respecté il faut soit diminuer la quantité de gazole injectée soit augmenter la quantité d'air admise 2°Le pouvoir calorifique du GPL (butane + propane) etant bien plus faible que celui du gazole .".l'equilibrage "devra en tenir compte à r isque de voir baisser le rendement du moteur au lieu de l'augmentation promise ... En dernier ressort il ne s'agit nullement de faire fonctionner un moteur diesel au GPL ...mais d'ajouter du GPL dans un moteur diesel ...NUANCE !!! Pour autant ..il y a un fabricant Kubota qui propose des moteurs fonctionnant au choix au gazole ,ou essence/GPL sur la même base à savoir celle d'un moteur diesel ...Logique c'est la plus solide ...mais ce n'est tjrs pas un diesel fonctionnant au GPL les culasses et le rapport volumétrique devant etre différents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Lun 31 Oct 2011 - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 19:52 | |
| Elle est pour toi Hakim, tu n'as plus qu'a trouver une clio sur le bon coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 20:51 | |
| Je dirais bonne affaire à retaper. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 21:55 | |
| Très sympa cette 500E ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 22:08 | |
| Non, je ne pourrais pas l'assurer, elle est trop récente et trop juste pour mon budget de toute façon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 22:17 | |
| - Micka076 a écrit:
- Non, je ne pourrais pas l'assurer, elle est trop récente et trop juste pour mon budget de toute façon !
Ok d'accord . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ... | |
| |
|
| |
| Les type 124 en vente sur Internet ... | |
|