Univers Mercedes
Ce forum est fermé Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur. Il est désormais aussi disponible sur http://universmercedes.free.fr NOTEZ CE LIEN, FORUMACTIF RISQUE DE PASSER CE FORUM EN "CLUB" AVEC LES PERTES DE MESSAGES ET DONC D'INFOS AU PASSAGE !!!!

 

 [Historique] La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963    [Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:22

Maintenant vous comprenez pourquoi je ne vais jamais au garage ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca




[Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963    [Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:36

Moi qui pensait que c'était pour faire des économies Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963    [Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:58

Asca a écrit:
Moi qui pensait que c'était pour faire des économies Amusé

Ne pas se faire massacrer sa bagnole, c'est quelque part faire des economies... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca




[Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963    [Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:19

mimile a écrit:
Asca a écrit:
Moi qui pensait que c'était pour faire des économies Amusé

Ne pas se faire massacrer sa bagnole, c'est quelque part faire des economies... clin doeil

en sang d'encre Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963    [Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:22

triste triste triste triste triste

mort mort mort
Revenir en haut Aller en bas
Asca




[Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963    [Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:30

mercedes54 a écrit:
triste triste triste triste triste

mort mort mort

Ben non, apparemment c'est réparable Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963    [Historique]  La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Historique] La 300-SL "Gullwing" / Cabriolet (W198) 1952-1963
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'identité de l'Auvergne : mythe ou réalité historique ?
» Parc préhistorique de Malansac
» pleins feux sur les montre carré ( ou rectangulaire !)
» Historique des Patek Philippe vintage à quantième perpétuel
» montre cabriolet / réversible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SL & SLC :: W198-
Sauter vers: