Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les type 202 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asca





Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les type 202 en vente sur Internet ...   Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:23

"Le Véhicule chauffe" ... c'est peut-être rien , mais avec un JC mort couplé à un proprio peu dégourdi ..... Doute

Normalement un 250 TD marche fort, c'est le multisoupape, moins de couple ( par rapport à la version 10 soupp) ,mais ça reste un avion pour un "C" Diesel.

De souvenir d'un pote il tapait 7,6 ou 7,8 en autoroute et 8,5 à 9,l en ville

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les type 202 en vente sur Internet ...   Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:41

Celle-ci est belle mais je suis étonné de part l'absence de clim:

http://www.leboncoin.fr/voitures/397289640.htm?ca=21_s

Je ne sais pas éditer scratch

Mercedes classe C 220 cdi elegance BVA
Mise en ligne par Languedoc Automobiles le 23 novembre
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 318764487

Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Captu157

Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Gg12

Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Captu158

Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Captu159

Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Ty10

Prix : 4 500 €
Ville : Bernis
Code postal : 30620
Année-modèle : 1998
Kilométrage : 193 774 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
Moteur : Diesel
Puissance : 7 cv fiscaux
Kilométrage : 193 774 km
Places assises : 5
1ère MEC : 09/06/1998
Boite à vitesse : Automatique

Régulateur de vitesse, 4 Vitres électriques, Rétroviseurs électriques, ABS, BAS, Airbags frontaux et latéraux, Radio K7, Jantes alu, Fermeture centralisée à distance, Direction assistée, Antidémarrage, Accoudoir central, Attelage amovible, Tapis de sol caoutchouc, etc.

Prix : 4 500€ TTC (Hors frais d’immatriculation)

GARAGE ISUZU LANGUEDOC AUTOMOBILES
RN 113 - 30620 BERNIS - Tél : 04.66.71.27.07 - 04.66.71.28.86 - Fax : 04.66.71.15.18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les type 202 en vente sur Internet ...   Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:09

Elle doit sûrement avoir une clim manuelle, mais si elle n'a pas la clim, c'est peut être un modèle destiné pour le marché allemand, car là bas en Allemagne il était possible d'acheter une w 202 neuve sans clim à l'époque je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les type 202 en vente sur Internet ...   Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 5:14

Asca a écrit:
"Le Véhicule chauffe" ... c'est peut-être rien , mais avec un JC mort couplé à un proprio peu dégourdi ..... Doute

Normalement un 250 TD marche fort, c'est le multisoupape, moins de couple ( par rapport à la version 10 soupp) ,mais ça reste un avion pour un "C" Diesel.

De souvenir d'un pote il tapait 7,6 ou 7,8 en autoroute et 8,5 à 9,l en ville

Alcool Brun
je confirme ya 10 ans mon pere en achete une ...200mkm...et moi j avais la 605 SRTI (turbo essence) 147cv Choqué rien a voir et la c une patate !!!! le mois d apres j acheter le 300td Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les type 202 en vente sur Internet ...   Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 7:25

ZUBI94400 a écrit:
Elle doit sûrement avoir une clim manuelle, mais si elle n'a pas la clim, c'est peut être un modèle destiné pour le marché allemand, car là bas en Allemagne il était possible d'acheter une w 202 neuve sans clim à l'époque je crois.

Regarde le tableau de bord, elle a pas l'air d'avoir le bouton "EC". Je vois juste le recyclage et le désembuage AR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les type 202 en vente sur Internet ...   Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:39

Alors c'est fort possible que cette 220 Diesel et non CDI , soit une voiture destiné à un marché autre que le marché Français, car en France la clim était de série sur ma w 202 en 1998
Peut être une version Allemande car là bàs les Versions de bases en Allemagne étaient assez dépouillés, et normalement si tu as la BVA tu as la clim avec sur les versions francaises, les w 202 Phases 1 avaient la clim en option avant 1996.
Je trouve qu'il la vend chère pour une voiture qui n'a pas de clim, et en plus c'est une 220 diesel, et les 220 diesel ont une faible côte à cause de leur souci de pompe à injection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les type 202 en vente sur Internet ...   Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:59

En effet, autant en CDi climatisée si elle est telle qu'elle présente en photo je trouve le prix raisonnable autant en 220 D sans clim, elle est chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les type 202 en vente sur Internet ...   Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:15

christophe a écrit:
Asca a écrit:
"Le Véhicule chauffe" ... c'est peut-être rien , mais avec un JC mort couplé à un proprio peu dégourdi ..... Doute

Normalement un 250 TD marche fort, c'est le multisoupape, moins de couple ( par rapport à la version 10 soupp) ,mais ça reste un avion pour un "C" Diesel.

De souvenir d'un pote il tapait 7,6 ou 7,8 en autoroute et 8,5 à 9,l en ville

Alcool Brun
je confirme ya 10 ans mon pere en achete une ...200mkm...et moi j avais la 605 SRTI (turbo essence) 147cv Choqué rien a voir et la c une patate !!!! le mois d apres j acheter le 300td Rire

Choqué C'est fou, ça tête presque autant que mon 3.0L Suspect

Je pense que la meilleure solution serait que je m'oriente vers une Française (HDI/DCI), ce sont encore celles qui consomment le moins!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les type 202 en vente sur Internet ...   Les type 202 en vente sur Internet ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les type 202 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les type 210 en vente sur Internet ...
» Les type 211 et 209 en vente sur Internet ...
» Les type 212 et 207 en vente sur Internet ...
» Les type 203 en vente sur Internet ...
» Les type 204 en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W202 S202-
Sauter vers: