Univers Mercedes
Ce forum est fermé Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur. Il est désormais aussi disponible sur http://universmercedes.free.fr NOTEZ CE LIEN, FORUMACTIF RISQUE DE PASSER CE FORUM EN "CLUB" AVEC LES PERTES DE MESSAGES ET DONC D'INFOS AU PASSAGE !!!!
Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €

Jolie Pub Pepsi Max

AuteurMessage
Invité
Invité

Jolie Pub Pepsi Max Empty
MessageSujet: Jolie Pub Pepsi Max   Jolie Pub Pepsi Max EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:04

Joli coup de pub de Pepsi Max

Jeff Gordon (champion NASCAR) va tester une Camaro en caméra cachée... avec le vendeur.

MDR

Revenir en haut Aller en bas
Asca

Jolie Pub Pepsi Max Empty
MessageSujet: Re: Jolie Pub Pepsi Max   Jolie Pub Pepsi Max EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:20

Enorme MDR MDR MDR J'ai suivi J.Gordon une paire d'années en Nascar, c'était un bon, le Kevin Schwantz de l'auto, mais il a gagné pas mal de fois.

Après le Pepsi ... j'ai déjà donné Niqué
Revenir en haut Aller en bas

Jolie Pub Pepsi Max
Page 1 sur 1