Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Habemus Papam / Habemus Napalm ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:46

Allo ! non mais allo quoi ...
Allo

Non, c'est juste pour créer un topîc !
Étant particulièrement agnosticque, je me posais la question Mur
Quelle est votre position ... je suis laaarge d'esprit -sic-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:24

Citation :
Quelle est votre position

La position du missionnaire me semble toute indiquee...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:32

Pierro 40 a écrit:
Allo

Ma parole, c'est Thanksgiving, le festival de la dinde Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:15

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
"Excusez-moi,Votre Sainteté"dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"
"...Pour vous dire la vérité, dit le Pape,ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican ... et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui."
"Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose?" proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là...
"Je ferai quelque chose de spécial pour vous" dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.
"Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez !" implore le chauffeur très inquiet.
Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
"Mon Dieu, je vais perdre mon permis" s'écrie le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
Mais dès qu'il voit le Pape, il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant à 170 Km/h.
"Où est le problème? Bouclez-le !" dit le chef.
"Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important" dit le policier.
Le chef s'exclame : "Il n'y a pas de raison !"
"Non, je veux dire réellement important" dit le policier.
Le chef demande alors : "Qui avez-vous coincé? Le maire ? ? ? "
Le policier : "Plus gros."
Le chef : "Un sénateur ?"
Le policier :"Beaucoup PLUS GROS"
Le chef : "Bien! Dites-moi qui c'est !"
Le policier : "Je pense que c'est Dieu lui-même !"
Le chef : "Vous vous foutez de ma gueule ????"
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????"
Le policier : "Ben il a le Pape comme chauffeur...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:27

Edit : j'ai modifié le titre du Topic, je me comprend, moi aussi je peux être sibyllin Rire Rire

Potes Alcool Blanc

Mon petit côté taquin Rires


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:32

Hallo, y m'a changé mon titre ... nan mais allo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:58

espèce de boloss

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:22

OOhh, un topicalacon Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:25

C'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier...

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:03

un peu de cohérence de sujet MDR

Habemus Papam / Habemus Napalm ... 179063_451059161637914_2147100994_n

Habemus Papam / Habemus Napalm ... 5562_449238435153320_1248992936_n

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptySam 30 Mar 2013 - 11:38

Etonné

Habemus Papam / Habemus Napalm ... 484204_446928015384362_1477712518_n

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptySam 30 Mar 2013 - 12:01

MDR c'est la tenue pour les prochaines fêtes de Bayonne !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... EmptySam 30 Mar 2013 - 12:15

Et j'imagine que ça va se vendre ... Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty
MessageSujet: Re: Habemus Papam / Habemus Napalm ...   Habemus Papam / Habemus Napalm ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habemus Papam / Habemus Napalm ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: