Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:09

Encore bcp de boulot et de sous... en persperctive

Avec ta dernière solution stratégique, tu vas finir par détenir le record du gars qui aura passé le plus de temps sur, sous, à côté, jamais très loin de sa Mercedes, mais rarement à son volant.... Mur

Je crois que je changerai carrément de marque... genre japonaise sans problèmes.... Siffle

:
drg: Drogué Drogué

vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:11

201 2,5D

Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:20

CHEVALLIER32 a écrit:

Pour moi c'est claire c'est la prochaine j'espère : la A 124 -200 OU 220 OU 300 Amoureux Amoureux

Ben 220 en BVM, histoire que mon assurance ne m'assassine pas, S'il me voit arriver avec un 300 BVA à 20 Ch ... Rire Mitraille

Bob a écrit:
Encore bcp de boulot et de sous... en persperctive

Avec ta dernière solution stratégique, tu vas finir par détenir le record du gars qui aura passé le plus de temps sur, sous, à côté, jamais très loin de sa Mercedes, mais rarement à son volant.... Mur

Roh t’exagères un peu tout de même Rire Rire Rire
Après du temps, j'en ai, c'est les deniers qui manquent et aussi souvent la place et le matos adapté, mais je fais souvent sans.

Bob a écrit:
Je crois que je changerai carrément de marque... genre japonaise sans problèmes.... Siffle

Ouaip, j'ai eu une Honda Prélude, casse de la pompe à eau, courroie de distrub a pété dans la foulée , 14 soupapes sur 16 à changer plus les guides de soupapes plus la pompe à changer mais elle roulait très bien juste avant Rire Rire Rire

bberrout a écrit:
201 2,5D

Hey

Filou Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 6:28


Salut Pat Coucou Coucou

Effectivement, la somme pour la remettre en état par ton copain mécanicien semble conséquente. scratch scratch
Ce qui est très ennuyeux dans ta situation et tu le signales c'est que dans un an, ton véhicule sera refoulé au contrôle
technique.
Après réflexion, je crois que si j'étais dans ta situation, je chercherai dès maintenant une nouvelle voiture. En effet, tu vas investir beaucoup d'oseille et dans quelques mois, tu reviens au point de départ sauf à sortir encore du pognon pour valider le contrôle technique. Grrr Grrr Grrr
Ma décision serait vite prise.

Bonne journée et bon courage.
Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:51

Merci Fab, Coucou

Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:18

Si tu retape la tienne, au moins tu sais ce que tu as, mais à quel prix...
Soit tu repars sur une autre avec le même budget et les surprises qui vont avec...

Pas évident, t'as fait un budget de remise en état de Titi-one?

vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:19

beroy a écrit:
Si tu retape la tienne, au moins tu sais ce que tu as, mais à quel prix...

Pas évident, t'as fait un budget de remise en état de Titi-one?

Ben je sais ce que j'ai, oui et non, je sais que j'ai que des emmerdes et des mauvaises surprises, faudrait la désosser pour savoir ce qui peut tenir, de ce qui va lâcher, le coup de l'embrayage, franchement je ne m'en serais pas douté, et cmalade c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive. Après, ce qui était déjà à remplacer pouvait attendre pour les changer petit à petit, un pneu en vie de vie me laisse un mois, un mois et demi pour le changer, comme pour les amortos avant, ça n’empêche pas de rouler, plus calmement, mais un embrayage ça la cloue au sol instantanément.

Après, tout ce que je vais changer ou que j'ai changé depuis que l'expert me la collé VEI, c'est à perte. Alors y injecter plus de 1000 Eu minimum pour changer tout ce qui déconnent sachant qu'au moindre accrochage, on me remboursera rien. La dessus, le GPL n'est plus aux normes, je pourrais le faire enlever pour passer à la DRIRE, mais la CG étant bloquée, même pour un changement d'adresse, c'est mort. La remettre aux normes c'est 7 à 800 Eu pour changer ou faire ré-éprouver la cuve, plus diverses canalisations ( et toujours à perte )
Il aurait fallu qu'elle tienne jusqu'au prochain CT Mars 2014, ben non bah
Alors le budget Siffle Au dessus Quenelle


beroy a écrit:
Soit tu repars sur une autre avec le même budget et les surprises qui vont avec...

Je pense que j'aurais moins de surprises que sur celle-ci Mur Mur Mur Encore, Rolling Eyes lorsque ça ne demande que de la bonne volonté ou de l'huile de coude, ça j'ai en stock, mais dès qu'on parle de gros boulot genre changer le moteur/boite/embrayage Mortel

Il y a des chances qu'il y ait une Titi-Two Mur


Potes


Biere




Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:17

Bon, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, il n'y a pas de solution rentable pour sauver Titi-One, je vais donc la vendre en un seul lot "pour pièces/pour destruction" Mur

Je vais mettre une annonce ici et sur le bon coin.

Potes

Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:16

Hello Asca,
Fin de partie alors pour Titi 1 ...
De toute façon tu avais une échéance à un an si j'ai bien compris ...
Je te donne un truc que j'ai lu ds un magasine il y a bien longtemps mais que je n'ai pas expérimenté : Il parait que verser du coca ds un embrayage lui permet de repartir !!? Etonné Bon il semble que ce soit du dépannage, uniquement pour se sortir d'une situation critique. Mais qui sait ? Si ça le fait tenir un an ?

Je serais toi je lorgnerais sur un w123.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:46

ASCA, c'est triste à dire! mais je pense que c'est la meilleur solution c'est comme tu l'as dit.

Je te souhaite bonne vente et j'espère que tu prendras une 201 ou 124 en OM602.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:48

Arf bonne chance Asca !

Oui pour un OM602 c'est poussif mais on s'y prend Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:57

Atomich a écrit:
Hello Asca,
Fin de partie alors pour Titi 1 ...
De toute façon tu avais une échéance à un an si j'ai bien compris ...

Oui, l'installation GPL est périmée, mais à la limite, j'aurais "géré" ce détail dans le temps avec une caisse fiable et non VEI.

Atomich a écrit:
Je te donne un truc que j'ai lu ds un magasine il y a bien longtemps mais que je n'ai pas expérimenté : Il parait que verser du coca ds un embrayage lui permet de repartir !!? Etonné Bon il semble que ce soit du dépannage, uniquement pour se sortir d'une situation critique. Mais qui sait ? Si ça le fait tenir un an ?

T'as pas tout lu clin doeil , l'embrayage ne patine pas, il ne débraye plus. Mais c'est une étrange solution que tu as lu Rire

Atomich a écrit:

Je serais toi je lorgnerais sur un w123.

voir même non MB Mur


bberrout a écrit:
ASCA, c'est triste à dire! mais je pense que c'est la meilleur solution c'est comme tu l'as dit.

Je te souhaite bonne vente et j'espère que tu prendras une 201 ou 124 en OM602.

... ... Pole Emploi me propose une solution à travers un .... "Garage Solidaire" avec MO à 25 Eu/h et pièces à prix coutant ... J'y crois pas un minute, mais j'ai demandé un devis Discret

Sinon, MB or not MB, je ne sais plus, la raison voudrait que je passe à autre chose, mais la ... non pas passion, mais habitude, fait que je ne me vois pas rouler dans autre chose ... Doute

Issun Dayo a écrit:
Arf bonne chance Asca !

Oui pour un OM602 c'est poussif mais on s'y prend Amoureux

Je l'ai eu dans mon ancienne E290 TD, c'est trèèès loin d'être poussif regal mais c'est sur qu'en atmo, en 2.5, ça doit être plus ... progressif clin doeil


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:38

Salut Asca! Coucou

Vraiment dommage si tu la vends pour pièces, la solution du pole emploi peut être intéressante, je ne savais pas qu'il proposer ce genre de service, tu n'as pas reçu le devis?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:17

Salut Hakim Coucou

Malachite78 a écrit:
Vraiment dommage si tu la vends pour pièces,

Je suis tellement pas motivé que je n'ai toujours pas posté l'annonce sur LBC Mur Mur Mur

Malachite78 a écrit:
la solution du pole emploi peut être intéressante, je ne savais pas qu'il proposer ce genre de service, tu n'as pas reçu le devis?

Je ne savais pas non-plus ... Je n'ai pas encore de nouvelles de Pole Emploi, cela dit, la conseillère à 187 autres dossiers à gérer ... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:20

Asca a écrit:
Salut Hakim Coucou

Malachite78 a écrit:
Vraiment dommage si tu la vends pour pièces,

Je suis tellement pas motivé que je n'ai toujours pas posté l'annonce sur LBC Mur Mur Mur

Toujours pas mis d'annonce, je pense revoir ça de près, je ne sais pas encore comment je vais me démerder, mais j'ai pas de quoi en changer, donc, réparer, certes à perte, reste une solution, pas que j'y sois attaché ( quand même un peu clin doeil ) mais ça reste une solution "pratique", on verra bien Mur

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:43

sa donne quoi la location d'un garage avec le pont?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:05

bberrout a écrit:
sa donne quoi la location d'un garage avec le pont?

Ca donne rien, je cherche d'abord les thunes pour le kit embrayage, car sans ça, le reste ne sert à rien clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:24

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
sa donne quoi la location d'un garage avec le pont?

Ca donne rien, je cherche d'abord les thunes pour le kit embrayage, car sans ça, le reste ne sert à rien clin doeil

150€ le kit? quel marque cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:12

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
bberrout a écrit:
sa donne quoi la location d'un garage avec le pont?

Ca donne rien, je cherche d'abord les thunes pour le kit embrayage, car sans ça, le reste ne sert à rien clin doeil

150€ le kit? quel marque cherches-tu?

pour le moment je cherche ... 150 Eu Rire , et ensuite le kit et ensuite les 250 Eu pour la M.O. Après on change l'embrayage; après je respire. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:36

Si tu es motivé, met l'auto sur 4 jantes et dépose la boite?

Tu gagneras 250€ clin doeil


A ta place au lieu de la vendre j'essayerai de remplacer le kit d'embrayage.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:23

bberrout a écrit:
Si tu es motivé, met l'auto sur 4 jantes et dépose la boite?

Tu gagneras 250€ clin doeil


A ta place au lieu de la vendre j'essayerai de remplacer le kit d'embrayage.


Mahmoud, Mahmoud, Mahmoud .... dommage

J'espère que tu ne prendras pas mon message de travers, mais j'ai l'impression que soit, tu ne te situes pas dans mon souci, soit t'es mal informé. bah

Alors je ne soumets pas à la réalité, tu habites en France, en Avignon, on m'a déjà pété la boite aux lettres pour un colis, il "suffit" pour toi, de soulever la voiture de 50 à 60 cms ( un jour en laissant les chandelles qui seront volées dans la nuit ou la prochaine) , sortir l'arbre de transmission, de soulever la boite ( 75 à 80 cm dans plus de 70 kg ) seul à mains nues et de replacer le tout une fois le kit embrayage remplacé ...

Tu vis sur quelle planète ? Choqué tu te vois faire ça seul ?, sur un parking d'hlm ? je ne pense pas que tu mesures la complexité et la difficulté de ce que tu arbores comme une formalité par écrit. clin doeil

En Gros "il faut y a ka ", ok, ben qu'il te soit donné d'avoir à faire la même chose, et je suis déjà certain que toi, mais pas seul et dans un garage fermé et outillé, tu vas déjà galérer. Ton point de vu est pour moi surprenant, souviens toi comment, équipé et à l'abri, la galère que ça a été avec la chaine de distrib de la 200E ... Siffle


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:51

essaye de forcer sur le levier, mais ca sent la boite de vitesse morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:06

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Si tu es motivé, met l'auto sur 4 jantes et dépose la boite?

Tu gagneras 250€ clin doeil


A ta place au lieu de la vendre j'essayerai de remplacer le kit d'embrayage.


Mahmoud, Mahmoud, Mahmoud .... dommage

J'espère que tu ne prendras pas mon message de travers, mais j'ai l'impression que soit, tu ne te situes pas dans mon souci, soit t'es mal informé. bah

Alors je ne soumets pas à la réalité, tu habites en France, en Avignon, on m'a déjà pété la boite aux lettres pour un colis, il "suffit" pour toi, de soulever la voiture de 50 à 60 cms ( un jour en laissant les chandelles qui seront volées dans la nuit ou la prochaine) , sortir l'arbre de transmission, de soulever la boite ( 75 à 80 cm dans plus de 70 kg ) seul à mains nues et de replacer le tout une fois le kit embrayage remplacé ...

Tu vis sur quelle planète ? Choqué tu te vois faire ça seul ?, sur un parking d'hlm ? je ne pense pas que tu mesures la complexité et la difficulté de ce que tu arbores comme une formalité par écrit. clin doeil

En Gros "il faut y a ka ", ok, ben qu'il te soit donné d'avoir à faire la même chose, et je suis déjà certain que toi, mais pas seul et dans un garage fermé et outillé, tu vas déjà galérer. Ton point de vu est pour moi surprenant, souviens toi comment, équipé et à l'abri, la galère que ça a été avec la chaine de distrib de la 200E ... Siffle


Potes Trinkaf

Re,

Effectivement je ne connais pas dutout Avignon et j'ai jamais été dans un HLM.

Ayant vu toutes les réparations que tu fais sur ton Parking je me suis dit que c'était sans risque labàs, apparemment non triste. Désolé de ne pas connaitre le niveau de risques des villes française.

Tu n'es pas obligé de le faire au parking. Un jardin ou une cours d'un ami serai l'idéàl.

Je te rappel qu'un membre sur se forum ayant une E500 à remplacer lui même sa BVA effectivement il a énormément souffert mais il a réussit (sur les photos l'auto était déposé sur 4 jantes, bva descendu avec un cric à roulette)

Oui je t'ai proposé de le faire tout seul, mais quand il y a des complications rien ne t'interdit de demander de l'aide à un voisin ou ami ou quelqu'un de la famille. Il ne faut pas prendre mot pour mot mes paroles....

Oui, j'ai galérer avec ma 200E et j'ai bien avancer grâce à ce forum et à ton aide.

J'ai jamais dit que sa serait facile, c'est clair que sans un pont c'est la grosse misère mais c'est quand meme fesable.

Ayant vu toutes les fabuleuses réparations que tu as faite sur ta 201 et ta 210, j'estime que tu es capable de le faire.

Ta 201 avant elle ressemblait à rien, depuis que tu t'en ai occupé elle est devenue splendide surtout avec la nouvelle peinture. Revendre ta 201 pour un embrayage HS, je trouve celà très triste...A savoir que le prix de vente correspondra au montant de la réparation de l'embrayage (ou boite comme l'a dit julien)

Je t'ai donné mon avis personnel et je ne le changerai pas.

Merci




Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:47

bberrout a écrit:


Ta 201 avant elle ressemblait à rien, depuis que tu t'en ai occupé elle est devenue splendide surtout avec la nouvelle peinture. Revendre ta 201 pour un embrayage HS, je trouve celà très triste...A savoir que le prix de vente correspondra au montant de la réparation de l'embrayage (ou boite comme l'a dit julien)

Je t'ai donné mon avis personnel et je ne le changerai pas.

Merci

Une solution est en cours clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse
» Passage d'une route innondé via ma 190 2.5D
» [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...
» Démarrage impossible W203 C220 CDI Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: