| que c'est pratique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que c'est pratique Lun 4 Fév 2013 - 8:19 | |
| |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que c'est pratique Lun 4 Fév 2013 - 11:14 | |
| Je m'en souviens egalement... Mais qui se souvient de la Peugeot 1007 dont un certain nombre a ete brade par l'usine faute d'acheteurs prets a mettre le prix ? Pourquoi des portes escamotables dans le plancher seraient-elles plus pratiques que des portes coulissantes ? Et puis pour Asca, il y a le J9... |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que c'est pratique Lun 4 Fév 2013 - 11:33 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Je m'en souviens egalement... Mais qui se souvient de la Peugeot 1007 dont un certain nombre a ete brade par l'usine faute d'acheteurs prets a mettre le prix ?
MOI !!!!! j'ai mon pote qui était responsable du SAV pour eux ces voitures étaient une catastrophe en SAV , le moindre coup sur le coté du véhicule imposait le changement de tout le coté , ce n'était pas réparable , souvent la réparation coutait le prix de la voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que c'est pratique Lun 4 Fév 2013 - 12:16 | |
| - Citation :
- Seuls les camionnettes de type J9, Estafette et autres "Tube" en avaient vers arrière.
Les TUB (ou HY) n'ont pas eu de portes coulissantes... (au niveau cabine) Elles s'ouvraient de l'avant vers l'arriere, ce que les gens appellent "portes suicides" expression que je deteste... La porte laterale de caisse, elle, etait coulissante... Tu veux que je te raconte me saga avec mes HY ? Comment ? Tu n'as pas encore pris tes pilules pour arriver a me supporter ? O.K., je sais ce qu'il me reste a faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que c'est pratique Lun 4 Fév 2013 - 13:48 | |
| les gens appellent "portes suicides" expression que je deteste...
"Portes voyeurs " mimile on appelait ces portiéres idem renault 4 cv , ou 2 cv citroen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que c'est pratique Lun 4 Fév 2013 - 16:35 | |
| la Z1 a aussi ce genre de portes, d'ailleurs sur turbo M6, il s'est promené avec ce modêle |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: que c'est pratique Lun 4 Fév 2013 - 17:36 | |
| C'est vrai qu'il était pas mal ce Z1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que c'est pratique Lun 4 Fév 2013 - 20:41 | |
| Alors, Oui, fort sympa pour la ville, pratique utile bref sympa . Mais je rejoint Asca, la vidéo ne montre pas VRAIMENT la vie de tous les jours, ou bien, si celle des "pauvres", bien sur ironie. Surtout lorsqu'ils hésites à rentrer dans leurs caisse sur le parking..... un peu, prout prout coin coin à mon goût comme je dis souvent. Maintenant, je pense qu'il me manquerais le claquemqnet sourd d'une bonne grosse porte bien sûr et bien renforcée d'une mercedes. ... chacun ses choix |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: que c'est pratique Lun 4 Fév 2013 - 21:01 | |
| - Lapin55 a écrit:
- un peu, prout prout coin coin à mon goût comme je dis souvent
Un terme technique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que c'est pratique Mar 5 Fév 2013 - 16:38 | |
| tout a fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que c'est pratique Sam 9 Fév 2013 - 18:50 | |
| Asca pour la C4 ça ressemble à un joli modèle réduit, voire un montage/bidouillage photo assez grossier, non… |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: que c'est pratique Dim 10 Fév 2013 - 11:29 | |
| C'est possible, voire probable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que c'est pratique | |
| |
|
| |