Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 que c'est pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que c'est pratique  Empty
MessageSujet: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:19

Coucou

a si cela était sur nos Etoile quand on a une voiture qui nous a serrée sur un parking

pour evter les coups de portieres Amoureux MB

http://www.flixxy.com/high-tech-car-door.htm



___________________________ Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:57


Oui on en avait causé il y a un bout de temps, c'est vrai que c'est ingénieux. Ce qui me fait marrer c'est la tenue vestimentaire et le "cadre", on s'en comme une effluve de "pétés de thunes" Rires Rires Rires Rires Une petite famille de classe moyenne au supermarché ça aurait été pas mal aussi.

Autre chose, ce système aurait été pas mal pour le hayon des breaks cmalade

Il existe un exemplaire sur base de Corvette



Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:26

Etonné tu es une encyclopédie Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:14

Je m'en souviens egalement... Mais qui se souvient de la Peugeot 1007 dont un certain nombre a ete brade par l'usine faute d'acheteurs prets a mettre le prix ?

Pourquoi des portes escamotables dans le plancher seraient-elles plus pratiques que des portes coulissantes ?

Et puis pour Asca, il y a le J9... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:32

mimile a écrit:
Mais qui se souvient de la Peugeot 1007 dont un certain nombre a ete brade par l'usine faute d'acheteurs prets a mettre le prix ?

M'en souvient, j'ai même roulé avec, lorsque j'étais chauffeur avec les portes électriques automatique, une vraie usine à gaz ce machin, en plus d'être moche Rire

mimile a écrit:
Pourquoi des portes escamotables dans le plancher seraient-elles plus pratiques que des portes coulissantes ?

En l'occurence les portes escamotables offrent à mon avis plus d'accessibilité.Souvent les portes coulissantes ne sont qu'à l'arrière, les avant gêneraient la sortie des passagers arrières, sauf si elles coulissaient vers l'avant, mais j'en connais pas. Seuls les camionnettes de type J9, Estafette et autres "Tube" en avaient vers arrière.

mimile a écrit:
Et puis pour Asca, il y a le J9... Rire
Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:33


--------------------------------------------------------------------------------

Je m'en souviens egalement... Mais qui se souvient de la Peugeot 1007 dont un certain nombre a ete brade par l'usine faute d'acheteurs prets a mettre le prix ?



MOI !!!!! j'ai mon pote qui était responsable du SAV

pour eux ces voitures étaient une catastrophe en SAV , le moindre coup sur le coté du véhicule imposait le changement de tout le coté , ce n'était pas réparable , souvent la réparation coutait le prix de la voiture Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:16

Citation :
Seuls les camionnettes de type J9, Estafette et autres "Tube" en avaient vers arrière.

Les TUB (ou HY) n'ont pas eu de portes coulissantes... (au niveau cabine) Elles s'ouvraient de l'avant vers l'arriere, ce que les gens appellent "portes suicides" expression que je deteste...

La porte laterale de caisse, elle, etait coulissante...

Tu veux que je te raconte me saga avec mes HY ? Comment ? Tu n'as pas encore pris tes pilules pour arriver a me supporter ? O.K., je sais ce qu'il me reste a faire... OkJeSors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:48

les gens appellent "portes suicides" expression que je deteste...


"Portes voyeurs " mimile on appelait ces portiéres idem renault 4 cv , ou 2 cv citroen MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:35

la Z1 a aussi ce genre de portes, d'ailleurs sur turbo M6, il s'est promené avec ce modêle

que c'est pratique  Z1_av2
Revenir en haut Aller en bas
Asca





que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:36

C'est vrai qu'il était pas mal ce Z1 D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:41

Alors,

Oui, fort sympa pour la ville, pratique utile bref sympa clin doeil. Mais je rejoint Asca, la vidéo ne montre pas VRAIMENT la vie de tous les jours, ou bien, si celle des "pauvres", bien sur ironie. Surtout lorsqu'ils hésites à rentrer dans leurs caisse sur le parking..... un peu, prout prout coin coin à mon goût comme je dis souvent.

Maintenant, je pense qu'il me manquerais le claquemqnet sourd d'une bonne grosse porte bien sûr et bien renforcée d'une mercedes. ... chacun ses choix regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:01

Lapin55 a écrit:
un peu, prout prout coin coin à mon goût comme je dis souvent

Un terme technique ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:38

tout a fait MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptySam 9 Fév 2013 - 18:50

Asca pour la C4 ça ressemble à un joli modèle réduit, voire un montage/bidouillage photo assez grossier, non…
Revenir en haut Aller en bas
Asca





que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:29

C'est possible, voire probable clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que c'est pratique  Empty
MessageSujet: Re: que c'est pratique    que c'est pratique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étude Technique et Pratique qui traite des Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: