Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Week-end à Londres..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptySam 26 Jan 2013 - 18:15

Bonjour à tous !
Je vais vous poster quelques photos, de mon petit week-end passé à Londres, ville très sympathique !

D’abord le Camden Market où tout ce vend,

Un Week-end à Londres..  20121210

Une belle classe C coupé, dans une rue ressemblant à un jeu vidéo..

Un Week-end à Londres..  20121211

Petit coin agréable.

Un Week-end à Londres..  20121212

J’aime aussi .. !

Un Week-end à Londres..  20121213

Un déjeuner dans un restaurant turque, leur poulet cuit sur le grill et leur sauce dont j’ai oublié le nom est très bonne.

Un Week-end à Londres..  20121214

Une voiture de collection.

Un Week-end à Londres..  20121215

Une classe C63 Amg.

Un Week-end à Londres..  20121216

Celle là me fait penser à la Peugeot de Colombo.

Un Week-end à Londres..  20121217

Oxford street vu du toit d’un Bus Londonien.

Un Week-end à Londres..  20121218

Avec les décorations de noël c’était très chouette, un moment quand on marchait y avait même de la neige artificielle.
Un Week-end à Londres..  20121219

Des écrans comme Time Square !

Un Week-end à Londres..  20121220

Un petit restaurant japonais le Soir.

Un Week-end à Londres..  20121221

Un vieux Château qui fait contraste avec la City.

Un Week-end à Londres..  20121222

Ici donc la City.

Un Week-end à Londres..  20121223

Le fameux Tower Bridge.

Un Week-end à Londres..  20121224

Un Week-end à Londres..  20121225

Les Gunners.

Un Week-end à Londres..  20121226

Un Week-end à Londres..  20121227

Des parapluies y en a bien besoin.

Un Week-end à Londres..  20121228

Une belle CLS.

Un Week-end à Londres..  20121229

Un bateau Pirate !

Un Week-end à Londres..  20121230

Un Fish and chips, tout en regardant un match des Gunners dans un Pub.

Un Week-end à Londres..  20121231

Eye London.
Un Week-end à Londres..  20121232

Le Big ben.

Un Week-end à Londres..  20121233

Encore Eye London.

Un Week-end à Londres..  20121234

On ne bouge pas!

Un Week-end à Londres..  20121235

Et pour finir Trafalgar Square.

Un Week-end à Londres..  20121236

Voilà voilà. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptySam 26 Jan 2013 - 18:58

Trés sympa ce reportage photos dans les rues clin doeil

merci hakim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:03

Hey Hey Hey Hey Hey Hey Hey Hey Hey

Super Malachite !!! merci pour ces photos très sympa !!

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:24

Coucou

Etonné super et merci pour le partage Cool Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:22

Cool. Cool

C'était sympa de marcher dans les rues les anglais sont très sociable et souriant, et ils aiment bien mangé avec tous les restaurants chinois, asiatique turque, mexicain, indien, iranien, marocain etc y a de quoi faire. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:54

C'est juste qu'ils bouffent très très mal... et n'importe quand si tu l'as bien remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:26

ghia a écrit:
C'est juste qu'ils bouffent très très mal... et n'importe quand si tu l'as bien remarqué !

Oui l'après midi ils se prennent un gros sandwich, assis sur un banc tranquille. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:28

Malachite78 a écrit:
ghia a écrit:
C'est juste qu'ils bouffent très très mal... et n'importe quand si tu l'as bien remarqué !

Oui l'après midi ils se prennent un gros sandwich, assis sur un banc tranquille. Amusé

Et même souvent en marchant pour ne pas perdre de temps Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:53

C'est juste qu'ils bouffent très très mal...

Je dirais que ce point de vue peut se discuter ...c'est sûr qu'à Londres particulièrement les gens bouffent mal ....MAIS ...à condition de n'etre pas préssés comme ils le sont et d'avoir un peu de thunes £ ... clin doeil on peut TRÈS BIEN manger Outre-Manche ...deja dans un certain nombre de restaurants Indiens ou Pakistanais (etrangers ...disons !!),dans des chaines comme Angus steak où la viande est à se mettre à genoux et même des restos 100% Britiches où on te sert une excellente bouffe ...y compris le fameux gigot à la menthe qui entre nous ,quand il est bien préparé ,est un pur délice ..il y a aussi de bons restos de poisson ...j'ai un souvenir d'une Dover sole sublime et pourtant dans le plus simple appareil ....
Honnetement ...aux jours que nous vivons où est on sûr de bien manger ???Même chez nous ,pays de la soit-disant bonne bouffe on vous sert soit du surgelé/décongelé..ou du tout fait made in Metro ....faut bien viser ou ...connaitre. Pas mieux en Espagne ...en Italie et en Allemagne ...les merderies pré-cuites et bientot pré-digérées des Ricains ont completement perturbé la donne ...et à moins soit d'y mettre le prix (et encore pas tjrs ) ou de connaitre ....ça devient de plus en plus difficile de bien grailler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:23

Je suis sûr en effet que l'on peux bien manger outre-manche...

Cependant, j'ai rejoint un ami à moi il n'y a pas très longtemps, j'avais d'ailleurs du mettre quelques photos ici de mon voyage avec la E270Cdi...

Celui-ci y a passé 6 mois, donc avec son petit salaire d'étudiant, et malheureusement, bien manger coute trop cher...

Là où j'étais, trouver un bon resto, c'était bien compliquer...

Par contre, pour bouffer un Subway à 5h du mat', aucun soucis, du grand délire Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:50

Ça c'est sûr ...avec un petit budget ...bien manger devient une gageure....même chez nous ou ....eventuellement ....aux fins fonds du Berry ,de l'Auvergne ou du Périgord ...
Mais tu sais quand j'étais étudiant ou ,un peu moins fauché ,jeune chercheur ,c'etait deja comme ça ...et c'etait il y a 50 ans !!!
Pour autant on pouvait trouver des endroits sympas où on mangeait des choses qui nous changeaient des R .U . à prix raisonnables ....c'est vrai qu'il me semble que c'est encore plus rare aujourd'hui et pas qu'en Angleterre mais ....partout ..surtout et y compris chez nous .
Triste pour les jeunes !!! triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:16

noelbailli a écrit:
Ça c'est sûr ...avec un petit budget ...bien manger devient une gageure....même chez nous ou ....eventuellement ....aux fins fonds du Berry ,de l'Auvergne ou du Périgord ...
Mais tu sais quand j'étais étudiant ou ,un peu moins fauché ,jeune chercheur ,c'etait deja comme ça ...et c'etait il y a 50 ans !!!
Pour autant on pouvait trouver des endroits sympas où on mangeait des choses qui nous changeaient des R .U . à prix raisonnables ....c'est vrai qu'il me semble que c'est encore plus rare aujourd'hui et pas qu'en Angleterre mais ....partout ..surtout et y compris chez nous .
Triste pour les jeunes !!! triste triste

C'est sûr ! Par chez moi, trouver un bon restaurant adapté à ma petite bourse, car juste avant j'ai fait le plein du V8 MDR , c'est relativement facile, du moins encore...

Même quand j'étais à Bordeaux, j'ai réussi à trouver de bons plans !

Mais alors en Angleterre, j'étais à Wigan, mon ami avait bien cherché, mais les trucs bons étaient chers bah

En faisant un petit tour à Liverpool et Manchester, même bataille scratch

Par contre, c'était délirant le nombre de restaurants "rapides" cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:51

Merci Hakim pour ce partage, un petit tour chez les rosbeef, mais pourquoi faire ! Ou était mamie Malachite ? Amusé clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:25

Oui, on peut bien manger en Angleterre, et le rapport qualite prix n'est pas pire qu'en France... Pour le repas du midi, les Anglais mangent souvent un sandwich, mais n'ont aussi qu'une demie-heure de coupure, ce qui leur permet d'etre plus tot chez eux le soir, afin d'avoir une vie de famille. C'est aussi appreciable l'hiver car les journees sont plus courtes qu'en France, le pays etant situe plus au nord. Au temps lointain ou j'avais des horaires, je rageais de devoir perdre une heure et demie le midi alors que je mangeais en vingt minutes.

Francois, JE SAIS FAIRE LA SAUCE A LA MENTHE Rire (et j'adore ca avec l'agneau...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:53

Asca a écrit:
Merci Hakim pour ce partage, un petit tour chez les rosbeef, mais pourquoi faire ! Ou était mamie Malachite ? Amusé clin doeil

Histoire de changer de culture de langue, de tradition de visage de sourire de paysage, ça fait du bien sérieux! MDR Mamie Malachite elle dormait profondément, elle avait peur de rien comprendre à la conduite Anglaise. Rire

Noelbailli c'est clair les restaurants indien un régal! et c'est très consistant beaucoup de mal à fini mon assiette.

Les Sainsbury's (équivalent de carrefour), sont parfois ouvert 24/24.

Oui les journéees sont plus courtes, 16h30 il fait nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Week-end à Londres..  Empty
MessageSujet: Re: Un Week-end à Londres..    Un Week-end à Londres..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Week-end à Londres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: