Invité Invité
| Sujet: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible Sam 12 Jan 2013 - 14:04 | |
| Pour Noêl pour me faire plaisir ainsi qu'à mon fils de sept ans qui aime déjà les Mercedes tout comme son père , j'ai fouillé dans sa boite de Légo et j'ai décidé de lui fabriqué une Pagode. C'était aussi un défi personnel pour moi , ma grosse question était de résoudre le problème de la calandre avant et de rester dans la même échelle pour la face avant et arrière. Le problème a été ensuite de trouver des solutions pour que le capot avant, malle arrière et portière puissent s'ouvrir sans que sa dépareille la voiture et qu'elle ne ressemble plus du tout à une Pagode. Je suis assez content de ma fabrication car je ne pensais pas pouvoir caser une roue de secours dans le coffre. Pour le moteur , j'ai simplifier au maximum, ça ressemble plus à un moteur modern d'aujourd'hui que celui d'origine , inspiré de la Pagode Mechtronic AMG. Bien que j'ai augmenté la taille des sortis de pots d'échappement volontairement. Les ailles élargies à l'avant proviennent d'une voiture de IRON MAN Légo que je lui avait acheté pour Noêl 2011. les feux avant d'un buggy légo vendu dans le commerce à 9,99 euros boite de Légo qui permet de fabriquer trois voitures différentes avec les mêmes pièces ou dans un autre style , un avion , un hélicoptère et un bateau hors bord. C'est en regardant sur internet ce qui était possible de faire en voiture en légo que j'ai eu l'idée de cette pagode après m'être entrainé à lui faire la DE LOREAN du film "Retour vers le futur". Comme j'y suis arrivé , ma motivation a été de passer à ma Mercedes préféré à savoir le modèle présenté. Maintenant que j'ai compris comment arrivé à faire les principales lignes de carrosserie des anciennes Mercédes avec ce que nous offre la forme des Légos existants, je pense être capable de fabriquer une W114, W109 ou w110. compartiment moteur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible Dim 13 Jan 2013 - 15:10 | |
| lol, mdr pas mal |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible Mar 15 Jan 2013 - 15:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible Mar 15 Jan 2013 - 16:24 | |
| Je crois surtout que c'est le pére qui s'est amusé le plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible Mer 16 Jan 2013 - 20:03 | |
| Excellent , non bravo là franchement! J’espère faire le même genre de délire avec mes enfants. |
|
Asca
| Sujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible Mer 16 Jan 2013 - 21:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible | |
| |
|