Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 centreur !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




centreur !!!! Empty
MessageSujet: centreur !!!!   centreur !!!! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:28

Coucou
je pense que vous avez cela clin doeil
pour vous faciliter le centrage des janntes quand vous avez besoin de mettre vos roues pneu neige!!!!!!!!



centreur !!!! Roue_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centreur !!!! Empty
MessageSujet: Re: centreur !!!!   centreur !!!! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:21

Non !! ou alors dans la trouse a outils mis je ne l'ai jamais ouverte Rire

Par contre ça me serait bien utile

Avant il y avait un ergot sur les moyeux pour centrer les roues et par soucis d'économie (je pense) ils l'ont supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centreur !!!! Empty
MessageSujet: Re: centreur !!!!   centreur !!!! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:45

Choqué Je ne me suis jamais servi de cette outil, si on respecte un montage mécanique dans les règles, normalement ça ne sert à rien. A part pour tenir la roue... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centreur !!!! Empty
MessageSujet: Re: centreur !!!!   centreur !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centreur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: