Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asca





Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:28

Coucou












Discret











NOTRE CALENDRIER
Historique :

La base de notre calendrier fut "La réforme julienne" engagée sous Jules César suivant les plans de l'astronome égyptien Sosigène en 708 de Rome (46 av J.-C.).
C'est le 5 octobre 1582 (calendrier julien) que le pape Grégoire XIII décida que ce jour serait le 15 octobre 1582 (calendrier grégorien) vu le retard de 10 jours accumulé par le calendrier julien.
La France n'adoptera ce calendrier que le 10 décembre 1582 (julien) qui devint le 20 décembre 1582 (grégorien).
Bonnet phrygien pendant le révolution
Le début de l'année grégorienne, comme celui de l'année julienne commence le 1er janvier.
Depuis, nous avons toujours utilisé le calendrier grégorien, sauf pendant l'ère républicaine (période de la révolution Française de 1789).
En effet, c'est le 14 vendémiaire an II (5 octobre 1793) que la Convention décrète que le début de l'ère républicaine (commencement de l'an I) est fixé à la date de la proclamation de la République, soit le 22 septembre 1792 (1er vendémiaire an I).



La nomenclature du calendrier républicain fut promulguée par décret du 4 frimaire an II (24 novembre 1793).
Il fut aboli le 1er janvier 1806 (11 nivôse an XIV) par Napoléon Ier.

http://www.poissons52.fr/histoire/revolution1789/calendrier_v.php

La même dans dix jours ? MDR MDR MDR pour le jour de l'an Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:09

Au calendrier Mimilien, nous sommes le 4 cekinziaire an VII... Dans une paire de decades nonades gonades nous serons au mois de Aisselliaire et je partirai en ouacances...

Mais je serai revenu pour le debut de jagouariaire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:39

BON!!! Bin ...pour l'heure dite ...c'est raté ...je vous l'avais bien dit ...
Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 J-341010

Alors la fin du monde ...c'est rapé ....sauf pour l'UMP ...le "nain" a éclaté les comptes de campagne ....et ça va faire des brouzoufs en moins pour la bande à Copé ...franchement ,je suis sûr que vous etes comme moi ,vraiment triste pour eux Siffle Siffle

Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 3:20

alors pour répondre à ce que je vais faire ce jour

1> Profitez de la SLS AMG que j'ai acheté hier, jusqu'à l'ouverture du garage,pour leur demander de la reprendre Rire
2> Ensuite mon banquier pour annuler le cheque que j'ai fait pour l'acheter MDR
3> Foutre le camp à l'étranger parque le cheque a été encaissé Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 4:55

Pour aller a l'étranger ce n'est pas loin pour toi , 20 km Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 7:37

chepnico a écrit:
Pour aller a l'étranger ce n'est pas loin pour toi , 20 km Rire

mieux 10km de la belgique, comme GG exil fiscal, mais pas dans le même sens Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 8:08

BOFF !!! Au moins t'en auras profité un peu .... MDR MDR MDR

Ce qui était marrant c'est la psy qui expliquait ,ce matin ,qu'elle allait avoir plein de boulot (et tt le monde ne peut pas en dire autant en Hollandie!!!) avec tous les "frustrés de "fin du monde "....parce que faut pas croire ...nous on deconne ...mais il y en a qui l'on vraiment fait ...et ils vont etre sont ...dans une sacrée merde tant financière pour les uns que mentale pour les autres ... clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:19

Aujourd'hui je vais passer la sous-couche dans la chambre que je me fais a l'etage de ma bicoque. Il est 10H20 et je n'ai pas commence, je suis motive... Siffle

Depuis douze ans que j'ai cette baraque... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:30

Tout vient a point qui sait attendre mimile Rire

Le rapport avec le 22 décembre Rolling Eyes je ne vois pas

En plus tu te donnes du mal pour rien ,tu as déja un lit ça devrait te suffire amplement Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:50

Citation :
Le rapport avec le 22 décembre je ne vois pas

Ben en fait j'ai tout simplement marque ce que je faisais aujourd'hui parce qu'aujourd'hui c'est le 22 decembre... clin doeil Et le titre du topic c'est que faites vous le 22 decembre...


Citation :
En plus tu te donnes du mal pour rien ,tu as déja un lit ça devrait te suffire amplement

Oui, ca me suffisait amplement, quand j'ai achete la baraque, je vivais en caravane et une fois cette derniere videe, tous mes biens tenaient dans un coin de la cuisine... Aujourd'hui, a force de recuperer, je vais finir par etre trop a l'etroit... Pourtant j'ai deja jete ou donne pas mal...

J'ai du m'embourgeoiser de maniere imperceptible... Rire Je me racheterais bien une belle Tabbert... (mon CC est vendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:13

Une "petite" info ...pour la"fin du monde" Euromillion a enregistré 15% de mises en plus de l'habitude ....

Je me suis demandé si je devais mettre cette info ici ou dans la rubrique "Ils nous prennent pour des cons" ...et ils ont bien raison .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:23

C'est vrai c'est un peu bete de gagner 100millions et ne pas avoir le temps de le dépenser Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:26

Bon .... nous sommes le 25 et toujours rien Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:25

Nada. Amusé bah Les extraterrestres ne sont toujours pas descendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:40

Dans le Marianne de cette semaine un article pas ininteressant démontant le business de cette pseudo-fin du monde .....

Il y a encore eu un paquet d'oseille pas perdu pour tout le monde ...

Dans ce monde pourri on en vient à se demander ce qui ne génère pas de profit pour qqs salopards en embuscade ...

Le veau d'or ....je vous dis ... seulement ...on cherche le Moïse pour le reduire en cendres ....il ne doit pas ,s'il existe ,travailler chez Goldman-Sachs
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:51

Ca serait pas de chance, réduit en cendre après avoir été sauvé des eaux ..... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:31

Hé Ho !!!
Attention aux zinterprétations zasardeuses MDR MDR MDR
Ce n'est pas Moïse qui a tété reduit zencendres mais le veau d'or .....PAR Moïse !!! Un sacré farceur celui là entre les plaies d'Egypte (avant les Frères Musulmans !!!)...la mer Rouge écartée...Les 10 commandements ...le veau d'or ...la source miraculeuse ....
P'tin c'est un gars comme ça qu'il nous faudrait à la place de Flamby .... MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:50

Citation :
P'tin c'est un gars comme ça qu'il nous faudrait à la place de Flamby ....
Non plus un gars comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:32

Cela faisait un certain temps que tu m'avais épargné tes propos malsonnants et tendancieux ....en plus du français plus qu'approximatif .......c'était trop beau pour durer ...

C'est au taux de récidive que l'on jauge les facultés ....je te laisse le soin de préciser lesquelles ....


Dernière édition par noelbailli le Jeu 27 Déc 2012 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:17

noelbailli a écrit:

Attention aux zinterprétations zasardeuses MDR MDR MDR
Ce n'est pas Moïse qui a tété reduit zencendres mais le veau d'or .....PAR Moïse !!!

Oups Discret on a failli cramer le bon Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??    Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Si vous voulez créer votre boite, faites gaffe en choisissant votre Logo
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: