| [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Mer 21 Nov 2012 - 11:33 | |
|
Dernière édition par Asca le Dim 24 Fév 2013 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Mer 21 Nov 2012 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Mer 21 Nov 2012 - 18:47 | |
| Pourquoi pas ? Il y a deja des breaks AMG... Et franchement, un break en tenue de sport, je trouve ca un peu contradictoire, ce qui n'empeche pas qu'il y a des acheteurs... Le vrai genie en matiere commerciale, c'est de se faire une juste idee de la connerie des clients... Si je suis "pauvre", c'est parce que j'ai toujours ete en dessous de la realite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Mer 21 Nov 2012 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Mer 21 Nov 2012 - 19:05 | |
| Salut Bob... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Mer 21 Nov 2012 - 19:49 | |
| - Bob a écrit:
Comme disait Einstein : " La seule chose qui soit infinie dans l'Univers, c'est la connerie humaine " Bien que ça donne un peu le même sens, c'était plutôt: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Cela dit, je pense que Brabus risque de s'y coller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Mer 21 Nov 2012 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Sam 24 Nov 2012 - 21:52 | |
| Quand j'ai vu "Le Citan pour le plaisir des Yeux", dans ma tête je me suis dit que c'était une blague.
Mais mine de rien il est très beau ce Citan Amg!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dsdsd Sam 24 Nov 2012 - 23:05 | |
| Hallo, Quand je vois cette voiture, j'ai toujours tendance à lire dans un premier temps : le Gitan et non le Citan! peut-être une mauvaise maîtrise de mon français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Dim 25 Nov 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Dim 25 Nov 2012 - 20:06 | |
| pourquoi pas, ! Sinon, j'ai vu mon premier Gitan, non Citan en allant chez mercedes Bocage. Et ben j'ai la mâchoire qui c'est décroché, j'ai failli tourner de l'oeil ! j’avais devant moi une Mercedes j'aurais jurer voir un....Kangoo ! je vais pas craché dessus sans connaitre cette chose mais ça m'inspire pas confiance de voir mercedes se plier à cette exercice. Tout le fout le camp ma brave Lucette !
Sinon pour la version AMG, il existe bien une Smart Brabus (une vrai bombe sur roue ! ° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Mar 4 Déc 2012 - 13:53 | |
| Bonjour a tous c est une tuerie ce machin je me laisserai bien tente il me plait ce petit merkangoudes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Mar 4 Déc 2012 - 13:57 | |
| Un Gitan AMG, un Gitan qui cour vite |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Mar 4 Déc 2012 - 18:00 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Mar 4 Déc 2012 - 18:11 | |
| - Bob a écrit:
Oui je prends un Vaneo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Jeu 6 Déc 2012 - 10:54 | |
| bonjour pour repondre a bob c est vrai que la base est un kangou mais les suspensions sont differentes retavailler par mercedes les interieurs aussi sont differents je roule en vaneo depuis un an et je vous le dis j en suis tres content donc si je devais un jour changer!!!!! bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Jeu 6 Déc 2012 - 11:15 | |
| Salut françois Qu'il y ait des différences entre les deux modèles, je n'en doute pas, mais de là a justifier un tarif qui passe quasiment du simple au double... D'autant plus qu'à la base ce genre de coopération entre constructeurs est sensé permettre des économies d'échelle Dans le cas présent, j'ai plutôt le sentiment que cela permet à MB de faire une jolie marge sur ce modèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Jeu 6 Déc 2012 - 16:20 | |
| bien sur mes les partenaires aussi ... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Lun 31 Déc 2012 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Lun 31 Déc 2012 - 21:05 | |
| Comment donnez envie d'acheter des kangoo, ktw a trouvé la solution. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Dim 24 Fév 2013 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... Lun 25 Fév 2013 - 12:35 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Comment donnez envie d'acheter des kangoo, ktw a trouvé la solution.
Ah oui vachement, avec un tuning Norauto, tout est possible... Magnifique les étriers flottants de merde devant Beau Kangoo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... | |
| |
|
| |
| [Photos] Le Citan pour le plaisir des Yeux ..... | |
|