| Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz Mar 6 Nov 2012 - 15:08 | |
| - Bob a écrit:
- Mise à jour
Faudrait l'imprimer avec quel type de papier, pour que ça fasse propre? |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz Mar 6 Nov 2012 - 20:28 | |
| du 100 gr standard, je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz Mar 6 Nov 2012 - 21:08 | |
| Ok j’achèterai une seule feuille de 100 gr à la papeterie.. |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz Mer 7 Nov 2012 - 10:51 | |
| Mon imprimante prend du 300gr sans soucis
J'ai imprimé sur du 160gr, ça rend comme d'origine |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz Mer 7 Nov 2012 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz Mer 7 Nov 2012 - 11:09 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz Mer 7 Nov 2012 - 11:22 | |
| Ca dépend souvent du circuit de passage du papier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz Mer 7 Nov 2012 - 13:51 | |
| - Asca a écrit:
- Ca dépend souvent du circuit de passage du papier
En chargement par bac, le 300 il faut oublier, les chargement à plat ou par l'arrière, pas de soucis en général. Ca tombe bien, mon imprimante à un bac A4, un bac A3, et un bac gros papier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz Mer 7 Nov 2012 - 22:14 | |
| Merci d'avoir pensé au Belge, mais vous en avez pas un en arabe? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz Sam 10 Nov 2012 - 11:20 | |
| Au Maroc c'est en Français aussi, mais réservé pour les riches hein.. Ok 160 gr alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz | |
| |
|
| |
| Impression des Etiquettes d'Entretien Mercedes-Benz | |
|