Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tempomat qui ne réagit plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tempomat qui ne réagit plus Empty
MessageSujet: Tempomat qui ne réagit plus   Tempomat qui ne réagit plus EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:49

Bonjour,

Hier, pour la 1ère fois depuis que j'utilise une C250 "de prêt" le tempomat n'a pas fonctionné !
Contrairement à la commande de la voiture à mon père qui, elle, est cassée, celle-la est bien en place; le limiteur fonctionne mais pas le régulateur!

Vous avez une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempomat qui ne réagit plus Empty
MessageSujet: Re: Tempomat qui ne réagit plus   Tempomat qui ne réagit plus EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:46

Fab84 a écrit:
Bonjour,

Hier, pour la 1ère fois depuis que j'utilise une C250 "de prêt" le tempomat n'a pas fonctionné !
Contrairement à la commande de la voiture à mon père qui, elle, est cassée, celle-la est bien en place; le limiteur fonctionne mais pas le régulateur!

Vous avez une piste ?

Appui sur le commodo de tempomat pour passer en mode régulateur et sortir du mode limiteur Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempomat qui ne réagit plus Empty
MessageSujet: Re: Tempomat qui ne réagit plus   Tempomat qui ne réagit plus EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:39

ghia a écrit:
Appui sur le commodo de tempomat pour passer en mode régulateur et sortir du mode limiteur Alcool Blanc

MDR Je connais le mode d'emploi ! Mais merci quand même sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempomat qui ne réagit plus Empty
MessageSujet: Re: Tempomat qui ne réagit plus   Tempomat qui ne réagit plus EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:40

J'informe juste au cas où Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempomat qui ne réagit plus Empty
MessageSujet: Re: Tempomat qui ne réagit plus   Tempomat qui ne réagit plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempomat qui ne réagit plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempomat qui saute
» Commodo de tempomat HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W202 S202-
Sauter vers: