Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Turf & pronos dans la 5eme (ripoublique) 2012
Personne parce-que ce seras la fin du monde !
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap13%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
La droîche (UMPS)
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap25%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
La Gôche ()
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap0%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monseigneur (N.Sarközy de Nagy Bocsa 1er)
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap0%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolene Royal (La connitude ca n'existe pas !)
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap0%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DSK (et son joujou extra)
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap13%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
De Villepin (sans casserolle)
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap0%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mélanchons
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap0%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Géant Vert (bio)
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap0%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dieudo (sauce Nantua)
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap0%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
O.Besançenot (et son VTT)
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap0%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'importe quoi pourvu que ce soit une femme
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap0%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JESUS (défonce la Knesset)
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap13%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C'est la machine a voter qui décide
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap0%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette (travailleurs! ou êtes vous ?)
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap0%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres :precisez dans le message .
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_lcap38%Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 20:05



Dernière édition par polito le Sam 30 Oct 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 20:08

MOI ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 20:17

Rires Rires Rires Rires Rires

Tu y va Franco MDR MDR MDR

Marine au second tour, pas impossible du tout, voir même en tête à l'issue du second, pourquoi pas.... tout peut arriver au point où nous en sommes !!

Mais 2012, c'est encore loin, c'est un tel bordel que bien malin sera celui capable de faire un pronostique fiable....

En fait le premier parti de France risque bien d'être celui de l'abstention, savoir à qui ça profitera le plus.... mystère

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 20:26

Je ne le vois pas finir son mandat déjà, Sarkonabo ...

Les gens reculent l'écheance, mais une majorité commence à être en dessous de tout, quand on a plus rien à perdre ... les choses changent Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 20:36

Du coup je calé sur les videos de Polito Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 20:46

Personne parce-que ce seras la fin du monde ! Fin du monde non, grosse dépression oui

La droîche (UMPS) Qui ??? Bayrou ???Rire Rire

La Gôche () La quoi ??? MDR MDR MDR

Monseigneur (N.Sarközy de Nagy Bocsa 1er) C'est mal barré pour lui, encore qu'un attentat opportun pourrait faire des miracles....Peur Peur

Ségolene Royal (La connitude ca n'existe pas !) Le choix entre peste et choléraArrg Arrg

DSK (et son joujou extra) lor=red]] Autant garder Sarkozy !!!Mur Mur

De Villepin (sans casserolle)
aucunes chances

Mélanchons Il fera un score et appellera à voter PS, surtout si c'est Marine :slt: :slt:

Géant Vert (bio) EVA JOLY pourrait faire un score.... les autres non, de toute façons ils vont partir en vrille comme d'hab Grrr Grrr

Dieudo (sauce Nantua) aucunes chances MDR MDR MDR

O.Besançenot (et son VTT) aucunes chances MDR MDR MDR

N'importe quoi pourvu que ce soit une femme Non une femme politique est un homme comme un autre

JESUS (défonce la Knesset) Choqué Choqué Choqué Comprends pas scratch scratch

C'est la machine a voter qui décide Pas à exclure totalement

Arlette (travailleurs! ou êtes vous ?) Elle a été remplacée par je ne sais plus qui Rire Rire

Autres :precisez dans le message . Le Messie, le sauveur, l'homme ou la femme providentiel, ils sont où les bons ???? triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 20:48

Le naïf a écrit:
Rires Rires Rires Rires Rires

Tu y va Franco MDR MDR MDR

Marine au second tour, pas impossible du tout, voir même en tête à l'issue du second, pourquoi pas.... tout peut arriver au point où nous en sommes !! Parait qu'il nous préparent un 21 avril bis ...on prend les mêmes et on recommence ..."agiter le peuple avant de s'en servir"

Mais 2012, c'est encore loin, c'est un tel bordel que bien malin sera celui capable de faire un pronostique fiable....
Encore loin !!!? ta vus comment le temps passe vite ? ils sont tous déjà en campagne et en pour-parler d'alliances (mélanchons ne cache même pas )...

En fait le premier parti de France risque bien d'être celui de l'abstention c'est pas toi qui me parlait d'euphémisme? la clique actuelle a été élue avec a peine 15% en réalité , savoir à qui ça profitera le plus.... mystère

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 20:56

[quote="Asca"]Je ne le vois pas finir son mandat déjà, Sarkonabo ... C' est un belle option ça ! je vois déja les couvertures des
torche -culs pipols avec un joli divorce façon Diana .....


Les gens reculent l'échéance alors que la déchéance sociale avance, mais une majorité commence à être en dessous de tout (seuil de la pauvreté ,du supportable...) , quand on a plus rien à perdre ... les choses changent Le" système" ne reculeras devant rien pour arriver a ses fins ...on vas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 21:00

Je suis plutôt (pas le chien) d'accord avec polito..

Je ne mettrais par contre pas ma main à couper que le résultat lui soi favorable, d'ici 2012 on à le temps de voir venir... mais bon, peut être qu'a force de voter pour les même (UMPS), une alternative peut être intéressante...

Pour moi (jeune de 18 ans), j'essaie de m'intéresser à la politique, et j'ai changé d'idée que l'ont peut se faire sur ce parti... des exemples régionaux, locaux sont très favorables, et démontres, que les donneurs de leçon (PS et autres), ne sont en fait que des politiques comme les autres..

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 21:01

polito a écrit:
Parait qu'il nous préparent un 21 avril bis ...on prend les mêmes et on recommence ..."agiter le peuple avant de s'en servir"

Pas sur que ça marche deux fois.....


Encore loin !!!? ta vus comment le temps passe vite ? ils sont tous déjà en campagne et en pour-parler d'alliances (mélanchons ne cache même pas )...

Ce que je veux dire, c'est que d'ici deux ans, il peut s'en passer des choses provoquées ou fortuites.... qui risquent de changer radicalement la donne

En fait le premier parti de France risque bien d'être celui de l'abstention c'est pas toi qui me parlait d'euphémisme? la clique actuelle a été élue avec a peine 15% en réalité , savoir à qui ça profitera le plus.... mystère

Là aussi c'est difficile à prévoir, habituellement les présidentielles sont les élections qui obtiennent le plus de participation, mais si le FN passe la barre des 30% avec un fort taux d'abstention, ils seront difficile à battre.... maintenant pas sur qu'ils en veuillent vraiment du pouvoir et de toute façon ils ne feront pas de miracles et certainement pas pour le peuple...

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 21:05

jb25 a écrit:
Je ne mettrais par contre pas ma main à couper que le résultat lui soi favorable, d'ici 2012 on à le temps de voir venir... mais bon, peut être qu'a force de voter pour les même (UMPS), une alternative peut être intéressante...

Pour moi (jeune de 18 ans), j'essaie de m'intéresser à la politique, et j'ai changé d'idée que l'ont peut se faire sur ce parti... des exemples régionaux, locaux sont très favorables, et démontres, que les donneurs de leçon (PS et autres), ne sont en fait que des politiques comme les autres..

JB


Coucou Coucou Salut JB

Content de te voir et tes copains de ton âge, ils en pensent quoi, ils vont voter, s'abstenir ???

Alcool Brun Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 21:12

Salut le Naif!

Plaisir partagé, je prend plaisir à venir ici!

Mes potes, soit ils ne s'intéressent pas du tout à la politique. Soit ils ne s'arrêtent qu'aux idées pré-conçu des partis. J'essayt de les encourager à s'intéresser à la politique, mais bon, on ne pense pas qu'a ça non plus Amusé

> Vous noterez que nous sommes samedi soir, et que je ne sort pas Rire

JB

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 21:21

jb25 a écrit:
Plaisir partagé, je prend plaisir à venir ici! Merci c'est sympa :;]:

Mes potes, soit ils ne s'intéressent pas du tout à la politique. Soit ils ne s'arrêtent qu'aux idées pré-conçu des partis. J'essayt de les encourager à s'intéresser à la politique, mais bon, on ne pense pas qu'a ça non plus Amusé

Malheureusement, même en s'y intéressant de près, on ne voit guère de solutions que de mauvaises et de très mauvaises triste triste

Vous noterez que nous sommes samedi soir, et que je ne sort pas Rire C'est bien t'es un petit gars sérieux Rire Rire



Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 21:33

Salut JB ! Coucou

Je viens de finir la 4 eme video, sur les nerfs Grrr avec une envie de buter du journaleux de merde Mitraille

Bon sinon ça va ? Hola
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 21:38

polito a écrit:
Le" système" ne reculeras devant rien pour arriver a ses fins ... on va souffrir

66 millions de gens en France .... en face 250.000 flics et militaires dont une partie est autant dans la merde ou est à l'étranger ... ça laisse de la marge. Bref, on en a déjà parlé, j'aime pas me répéter, on verra bien :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 21:40

Asca a écrit:
Je viens de finir la 4 eme video, sur les nerfs Grrr avec une envie de buter du journaleux de merde Mitraille

Ah parce que pour toi le Nicolas Demeuré c'est un journaliste ??? Choqué Choqué Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 21:42

Le naïf a écrit:
Asca a écrit:
Je viens de finir la 4 eme video, sur les nerfs Grrr avec une envie de buter du journaleux de merde Mitraille

Ah parce que pour toi le Nicolas Demeuré c'est un journaliste ??? Choqué Choqué Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Oui mais "de merde" , c'est un plus indéniable Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 21:46

Le naïf a écrit:
Personne parce-que ce seras la fin du monde ! Fin du monde non, grosse dépression oui
Moi je ne rejette aucune hypothèse :l'univers n'est pas né du hasard , la même force créatrice peut tout détruire .

La droîche (UMPS) Qui ??? Bayrou ???Rire encore plus au centre stp !(c'est pas évident je sais)

La Gôche () La quoi ??? MDR MDR MDR la Gauche du travail 2.0.1 !!!

Monseigneur (N.Sarközy de Nagy Bocsa 1er) C'est mal barré pour lui, encore qu'un attentat opportun pourrait faire des miracles....Peur Peur
Un inside Job a la francaise ? Vas faloir mettre la dose sur les explosifs c est épais une tour Effeil !

Ségolene Royal (La connitude ca n'existe pas !) Le choix entre peste et choléraArrg Arrg

le Obama francais c'est une femme


DSK (et son joujou extra) lor=red]] Autant garder Sarkozy !!! Sarko nous a fait regretter Chirac...qui nous feras regretter Sarko ?

De Villepin (sans casserolle)
aucunes chances pourquoi? 100%des gagnants ont tenter leurs chances ?

Mélanchons Il fera un score et appellera à voter PS, surtout si c'est Marine :slt: :slt:
il a dit promis que non ,vidéo a l'appui : il tapine du coté de Con Bandit

Géant Vert (bio) EVA JOLY pourrait faire un score.... les autres non, de toute façons ils vont partir en vrille comme d'hab Grrr Grrr Ou est passé Bové ?

Dieudo (sauce Nantua) aucunes chances MDR MDR MDR on peut réver c est pas interdit !

O.Besançenot (et son VTT) aucunes chances MDR MDR MDR
Je jouflu avec toi !!! méchant

N'importe quoi pourvu que ce soit une femme Non une femme politique est un homme comme un autre

Le contraire est + réaliste (Je veux un Chavez Francais avec des corones)

JESUS (défonce la Knesset) Choqué Choqué Choqué Comprends pas scratch scratch
fait un éffort allez...
C'est la machine a voter qui décide Pas à exclure totalement
Espece de conspirationniste
Arlette (travailleurs! ou êtes vous ?) Elle a été remplacée par je ne sais plus qui Rire Rire
Nathalie Arthaud et son Voilier a vapeur
Autres :precisez dans le message . Le Messie, le sauveur, l'homme ou la femme providentiel, ils sont où les bons ????
autre: y en a pas !!! sur 60 millions de Francais étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 21:48

Un super article à lire absolument de Frédéric Lordon

Le point de fusion des retraites
samedi 23 octobre 2010, par Frédéric Lordon


Comme l'article est assez long, je vous mets le liens ICI

Et la conclusion :

Sur-fusion, révolution ?

.... C’est en ce point précisément que tout vient se nouer. Car l’injustice intrinsèque de la présente réforme fait inévitablement coalescence avec la menace d’arrière-plan d’une destruction planifiée de la répartition, c’est-à-dire la mise à mort de l’un des principes fondamentaux de la société française d’après-guerre, mais aussi la promotion annoncée de la financiarisation définitive alors même que la crise en condamne absolument l’idée, le rejet d’un travail devenu épuisant, et pour certains haïssable, à force de pressions productives… celles-là mêmes que l’onction donnée par pensions interposées à la finance actionnariale va rendre inattaquables, peut-être même porter à un plus haut point encore.

Installés dans un parfait confort d’existence et tout à la jouissance du sort que leur fait un ordre social auquel ils n’ont décidément rien à redire, les pédagogues de la réforme feignent de ne rien comprendre, et probablement ne comprennent-ils rien vraiment, à cette sorte de sur-fusion où devait immanquablement conduire l’attaque des retraites. Aussi tombent-ils des nues, protestent-ils qu’on ne cesse de parler « d’autre chose » que du sujet imposé et tentent-ils de dénoncer comme confusion, pour mieux les discréditer, la variété des motifs de colère qui s’expriment en ce moment. Mais la confusion n’est pas du côté qu’on croit, et ce que ces tentatives de discrédit veulent faire passer pour des amalgames sans pertinence procède en fait des rapprochements les mieux fondés : à beaucoup, le travail est devenu insupportable, du fait même de la soumission de l’économie aux logiques de la finance, promises à l’éternité quand la répartition aura été méthodiquement détruite. L’emprise de la finance a rendu la vie de beaucoup de salariés odieuse. Comme si ça n’était pas suffisant, la capitalisation rampante en fera de même avec celle des pensionnés. La finance renflouée aux frais du public, fauteuse de récession, commanditaire de l’austérité, aussi arrogante que toujours, bonus en bandoulière, attend confiante la chute du pactole des retraites. Est-ce que par hasard ça ne commencerait pas à faire un peu beaucoup ?

Le capital, dont Marx rappelait qu’il était incapable de résister à l’appel de « ses intérêts les plus bornés et les plus malpropres », s’est donné avec Sarkozy le fondé de pouvoir le plus visible, le plus caricatural et le plus détestable – quand le choix de nos amènes socialistes étaient d’une bien meilleure rationalité stratégique de long terme : ceux-là n’ont-ils pas fait avancer la cause du capital dans une parfaite tranquillité au seul prix d’avoir à trémoler régulièrement « justice sociale » et « égalité » entre deux trains de déréglementation (et ne s’offrent-ils pas d’ailleurs à reprendre du service sur le même mode exactement) ? Mais voilà où mène l’hubris des possédants : à tout vouloir ils risquent aussi de tout perdre. La volonté de puissance déboutonnée par trois décennies leur a donné à croire qu’ils n’avaient plus à admettre de borne à leur désir d’accaparement et que Sarkozy était bien l’homme de cette situation-là. Mais la retraite est peut-être leur « pont trop loin », où se mêlent tout à la fois le refus d’une réforme inique, le rejet d’un pouvoir politique insupportable, mais aussi le dégoût absolu du spectacle de la finance, la contestation frontale sinon du capitalisme lui-même du moins de sa forme présente, et pour finir la défense d’une certaine forme de vie. On pouvait difficilement faire plus magistrale erreur de tir. Tragique erreur dans le choix des mots, dont Gérard Mordillat qui signe la préface d’une réédition du Capital donne a contrario l’exacte formule : « La France n’a pas besoin de réformes, elle a besoin d’une révolution ».



Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 22:20

Il est bleu blanc rouge le post Rires Rires Rires faut que je rajoute de la couleur Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Fum01027Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Fum01027

polito a écrit:
Le naïf a écrit:
Personne parce-que ce seras la fin du monde ! Fin du monde non, grosse dépression oui
Moi je ne rejette aucune hypothèse :l'univers n'est pas né du hasard , la même force créatrice peut tout détruire .
Bah dans ce cas là, pas la peine de s'inquiéter des élections Carpe Diem MDR MDR MDR

La droîche (UMPS) Qui ??? Bayrou ???Rire encore plus au centre stp !(c'est pas évident je sais)
Plus au centre ?!? Hervé Morin Mort de rire Mort de rire Mort de rire


La Gôche () La quoi ??? MDR MDR MDR la Gauche du travail 2.0.1 !!!
Gauche du travail..... droite des valeurs.... mouais, j'y crois pas trop du tout

Monseigneur (N.Sarközy de Nagy Bocsa 1er) C'est mal barré pour lui, encore qu'un attentat opportun pourrait faire des miracles....Peur Peur
Un inside Job a la francaise ? Vas faloir mettre la dose sur les explosifs c est épais une tour Effeil !
La tour Eiffel serait symbolique, la tour Montparnasse infernale serait plus spectaculaire.... en plus il faut la désamianter. Peur Peur

Ségolene Royal (La connitude ca n'existe pas !) Le choix entre peste et choléraArrg Arrg

le Obama francais c'est une femme Vu comment Obama est parti pour se faire ratatiner aux élections de Novembre.... Le conte de fée, tourne au cauchemar en ce moment Arrg Arrg


DSK (et son joujou extra) lor=red]] Autant garder Sarkozy !!! Sarko nous a fait regretter Chirac...qui nous feras regretter Sarko ? Bah ouais le pire c'est qu'il en serait bien capable....

De Villepin (sans casserolle)
aucunes chances pourquoi? 100%des gagnants ont tenter leurs chances ? La ce n'est pas de la chance qu'il lui faut, c'est un miracle...

Mélanchons Il fera un score et appellera à voter PS, surtout si c'est Marine :slt: :slt:
il a dit promis que non ,vidéo a l'appui : il tapine du coté de Con Bandit On en reparlera le moment venu, il ne faut tout de même pas oublier que lorsqu'il a quitté le PS pour créer son parti, il a tout de même pas renoncer à son mandat de sénateur PS..... je demande à voir,il parle bien..... après ?!? Wait and see Quand à ConBendit, c'est un libéral.... rien à espéré de ce côté là..

Géant Vert (bio) EVA JOLY pourrait faire un score.... les autres non, de toute façons ils vont partir en vrille comme d'hab Grrr Grrr Ou est passé Bové ? Bové, il semble très bien à Bruxelles

Dieudo (sauce Nantua) aucunes chances MDR MDR MDR on peut réver c est pas interdit !Si Coluche était encore vivant, il aurait toutes ses chances....

O.Besançenot (et son VTT) aucunes chances MDR MDR MDR
Je jouflu avec toi !!! méchant Le NPA est peut-être encore moins important que le Modem.... c'est dire

N'importe quoi pourvu que ce soit une femme Non une femme politique est un homme comme un autre

Le contraire est + réaliste (Je veux un Chavez Francais avec des corones) Chavez à du pétrole, c'est vrai que j'ai vu des vidéos de lui.... il a pas peur des bains de foule lui !!! MDR MDR

JESUS (défonce la Knesset) Choqué Choqué Choqué Comprends pas scratch scratch
fait un éffort allez... La Knesset je vois ce que c'est et où c'est, mais Jésus.....?!?

C'est la machine a voter qui décide Pas à exclure totalement
Espece de conspirationniste Oh lorsque je vois ce qui se passe un peu partout, on le serais à moins...

Arlette (travailleurs! ou êtes vous ?) Elle a été remplacée par je ne sais plus qui Rire Rire
Nathalie Arthaud et son Voilier a vapeur C'est ça, le clone avec 30 ans de moins Rire Rire

Autres :precisez dans le message . Le Messie, le sauveur, l'homme ou la femme providentiel, ils sont où les bons ????
autre: y en a pas !!! sur 60 millions de Francais étonnant non ? C'est peut-être les grands évènements qui crées les grands hommes..... Espérons
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptySam 30 Oct 2010 - 22:32

La Knesset est le parlement Isle Rã Hell ien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:19

va y avoir des surprises en 2012 ! ... c'est mathématique ! ... Rire ... rappellez vous, je disais en subtence dans un autre message, que les chiffres 7 et 4 n'ont pas de symétrie artistique, ou symbolique contrairement aux chiffres

1 que sont double est 1,
2 que sont double est 5,
3 que sont double est 8,
5 c'est deux,
6 c'est le symbole du ying et du yang avec 9,
8 qui est 8 ...
7 forme une flèche,
et 4 rien qui ressemble à un autre chiffre mais une espèce de triangle ! ...

donc 7 et forme une curiositée mathématique appelé inversse ou symétrie dit aussi palindrome; de cette façon :74+47 = 121x9 = 1089x9 = 9801, l'un miroir de l'autre, ou inversse et symétrie ! ... une symétrie ne se fait avec un symbole un dessin, mais non pas avec des chiffres et une opération ! ... c'est incongrue ! ...

donc, si nous disons que la base du temps sont immenquablement des nombres et chiffres, alors arrivé à un moment donné ils sont remarquables ! ...

alors, si 2012 (qui est quand même un nombre à base de chiffres), est une date butoir mathématique et non ésotérique, comme cette connereie de fin du monde et autres plaisanteries religieuses de madame Irma (je l'adore) alors nous pouvons supputer que 2012 est une fin en calcule pour avoir d'une cause un effet ! ... où une effet une cause ! ...

pour cela remontons dans le temps et regardons le plus grand évènement des dernière années qui ont marqué le monde : la dernière guerre mondiale ! ...

donc, 2012 - 1938 = 74 ans ! ... les chiffres 7 et 4 ... les seuls qui n'ont pas de symétrie et qui sont la base des comptes du temps .... 4 saisons, et 7 jours de la semaine sans compter les 7 années pendant lesquels .... enfin, je ne répette pas ! ...

puisque l'on parle des juifs, s'avez que le calendrier juif comporte 7 années de comptes différent dont la 7ème dite sabatique ! .... que se même calendrier, se recale sur le calendrier grégorien, donc le notre, tout les 19 ans ! ... dit cycle de méton ! ... ??? ... (Méton d’Athènes, en 433 avant J.-C. remarqua que si l’on reste avec le système de 29,53 jours par mois lunaire, toutes les 19 années, on perd exactement 7 mois).... tient, je retrouve encore mon chiffre 19 et son remarquable double : le 38, qui font disparaitre et apparaitre 2 zéros ??? ... curieux ! ... sans parler encore du 7 ! .... putain va me porter malheur ce con de 7 ...car je brise le miroir de nos double vie ! ... Rire .... autre curiositée, le calendrier juif commence un samedi ???? ... le calendrier numérique commence un samedi 0 jenvier 19 ... et 2 zéros ... Rire ... encore ! ... Rire ...sommes nous sous un compte numérique du calendrier juif avec la silicone qui est quand même un peut juive quand même ! ... Rire ...

pour en revenir, si nous faisons un calcule empirique des évènements en date, nous pouvons déviner l'avenir ... non, juste supputer, ça veut dire la même chose mais pas avec les même mots. l'un fait madame irma, et l'autre "prout prout ma chère " .... faut pas aussi jouer au nostradamus de mes couilles, qui était à la botte de l'église elle même qui est le maitre du monde par son calendrier, car nostadamus, Le nom des Nostredame vient de son grand-père juif, Guy de Gassonet (fils d'Arnauton de Velorges), qui choisit le nom de Pierre de Nostredame lors de sa conversion au catholicisme. Alors, Nostra, c'est de la foutaise pour embrouiller ceux qui cherchers et qui poses des questions qui sont "impénétrables" ....

alors, qu'est ce qui va se passer en 2012 ?? ... si l'on considère que 4 ans avant 2012 c'est le crasch de 2008 et 7 ans avant, le francs n'a plus cours officiellement ! .....vous avez 2 jours ! ... Fouet ........... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:55

Salut BDB !
On as deux jours ? c'est trop long !!! on ne vas pas trouver la solution alors dit nous quoi !
merci BDB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:04

Le naïf a écrit:
Asca a écrit:
Je viens de finir la 4 eme video, sur les nerfs Grrr avec une envie de buter du journaleux de merde Mitraille

Ah parce que pour toi le Nicolas Demeuré c'est un journaliste ??? Choqué Choqué Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


+1 Il me met hors de moi (intérieurement) ce journaleux de merde
illustration:
Avant:
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Gg10
pendant que je m'occupe de lui avec amour:
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Indexi10

résultat:
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Quinn-10

Ça fait du bien...


pour finir !allez cadeau !
Autre singe a la langue de bois :
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Image111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:13

polito a écrit:
Salut BDB !
On as deux jours ? c'est trop long !!! on ne vas pas trouver la solution alors dit nous quoi !
merci BDB.

planche un peut mon vieux ! ... à quel fainéasse ce polito alors ! ... relis l'histoire de nos bases temporel; des évènement qui ont été coroborés ! .. pourquoi il y a une période dite de 30 ans, ou encore celle de 18 ...de 7 et j'en passe des périodes et cycle à la con... c'est du à quoi et pourquoi ! ... pourquoi les hommes d'influence comme le pape jean paul I est mort en 1982, année qui aurait du avoir 3 jours de moins calculé 400 ans avant ! ... et Lilio, ce médecin astronome qui fit le comput de 1582, et celui de 325, pourquoi constantin, pourtant empereur de rome et le plus puissant du moment, c'est'il convertis au catho et a admis le compute de pâques ??? ... clovis ? ... et napoléon, qui se laissa prendre au piège et accepté de remettre le calendrier catho au bout de 14 ans pour éliminer le républicain de france ? ... et Viète, François Viète, imminant mathématicien astronome qui s'insurgea contre la réforme mathématique du calendrier en 1582... pourquoi et'il si important ce putain de calendrier ?? ... Rires Rires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )   Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Objectif 2012 ( Apoliticalypse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Couleurs, jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» Elections 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: