Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voila de quoi être fier et patriote ......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila de quoi être fier et patriote ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila de quoi être fier et patriote ......    Voila de quoi être fier et patriote ......  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 7:13


Il me fait doucement rire ce reportage. scratch scratch

L' A380 n'a qu'une seule vocation transporter le plus de passagers possible.
En visionnant ce film, je constate qu'il consacre exactement 15secondes à classe économique (85% des sièges). On notera que les gens sont aussi à l'aise que dans une boîte de sardines. Cool Cool
Si tu mesures 1,85m, on t'ampute des guibolles pour t'insérer dans le fauteuil. Rolling Eyes Rolling Eyes

Par contre, la classe affaire (quelques chambres) et la première classe sont fièrement représentées. Champagne, petits fours et le figaro.

Bizarre, il ne parle pas des tarifs de chaque classes. Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila de quoi être fier et patriote ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila de quoi être fier et patriote ......    Voila de quoi être fier et patriote ......  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 7:53

Citation :
Si tu mesures 1,85m, on t'ampute des guibolles pour t'insérer dans le fauteuil.

Etonné

Desormais, je ne prends plus aucun risque, je reste chez moi... (bien que je ne fasse pas 1,85m)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila de quoi être fier et patriote ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [présentation] La Mercedes SLK 2011
» L'imagination des constructeurs
» Vous fumez quoi ?
» A quoi ca sert ?
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: