Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 just married

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:55

j avais compris la plaisanterie mon ami clin doeil
tu n'a pas tord ....mais j'en porte qu'un a la fois Rires
quoique il etais 3 ce week + moi donc 4 ....c'est vrai qu'il etais pas grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:52

Vous avez raison, je vais louer ma Jaguar pour les mariages... Rire Il y a quatre portes et js ferai le chauffeur deguise en pingouin avec la casquette sur le pli du pantalon pour ouvrir la porte a la dame... Meme pas en reve... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:11

mon pov" mimile ...si pour toi les billets de 100€ pousse derriére chez toi dans ton jardin bio ....moi j'ai pas de chez chez moi et pas de jardin!!!!
et ya pas de honte a essayer de gagner un peu d'argent (honnetement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:43

de ce point de vue... c'est sûr yah pha photo.. un petit billet c'est toujours bon à prendre soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:49

christophe a écrit:
mon pov" mimile ...si pour toi les billets de 100€ pousse derriére chez toi dans ton jardin bio ....moi j'ai pas de chez chez moi et pas de jardin!!!!
et ya pas de honte a essayer de gagner un peu d'argent (honnetement).

Si c'est le cas Mimile, j'ai encore plus envie de devenir ton fils spirituel.. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:59

christophe a écrit:
mon pov" mimile ...si pour toi les billets de 100€ pousse derriére chez toi dans ton jardin bio ....moi j'ai pas de chez chez moi et pas de jardin!!!!
et ya pas de honte a essayer de gagner un peu d'argent (honnetement).

Tout a fait d'accord... Mais de cette maniere, ca ne me dit absolument rien.. Coucou

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:03

Malachite78 a écrit:
christophe a écrit:
mon pov" mimile ...si pour toi les billets de 100€ pousse derriére chez toi dans ton jardin bio ....moi j'ai pas de chez chez moi et pas de jardin!!!!
et ya pas de honte a essayer de gagner un peu d'argent (honnetement).

Si c'est le cas Mimile, j'ai encore plus envie de devenir ton fils spirituel.. Rires

Tu vas etre decu Hakim... Si j'arrive a vivre jusqu'a soixante balais, je fous tout le bordel en viager... Rire Si je casse ma pipe avant, c'est l'etat qui se gave... triste

Et puis comme tu le dis, entre nous c'est SPIRITUEL, laissons de cote ces considerations bassement materielles qui ne pourraient que nuire a nos affinites de pensees... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:10

Félicitations!

De belles autos très bien décorés!

La location pour les mariages, c'est assez "chaud", surtout youngtimers. Le mieux serait une W108/109.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:35

Mort de rire

Le gendre serait encore mieux ( tu aurait un pied dans le jardin MDR MDR )
Potes Biere soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:14

Potes Potes Bise Bise Bise Bise Bise Bise Bise Bise Felicitations mon Christophe, et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés!!!! Bises Bises Bises Bises Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:44

merci mon sami
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just married   just married - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just married
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: