Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Démontage dossier électrique W126

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:01

salut bonjour
je suis en train de désosser l'intérieure de ma 300 SEL pour un grand nettoyage (moquette,,tapis,,cuir)mais voila je bute sur sur le dossier électrique,,si je n'ai pas eu de mal a enlevé l'assise,,impossible d'enlever le dossier,,je ne voie pas du tout comment faire,,il y a bien deux charnières en haut de chaque côté du dossier mais aucun vis ou boulons.comment faire ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Re: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:23

Coucou Salut Pascal


Il faut commencer par enlever les appuis tête
Pour le dossier il faut regarder en bas il y'a trois boulons de 8 identiques un de chaque côté et un au milieu
Une fois les trois boulons enlevés, il faut soulever le dossier vers le haut, il est retenu par des crochets..
Attention aux connecteurs

PS : Pense à prendre quelques photos, si tu peux clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Re: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:05

et ben c'est la que la bas blesse,,il n'y a pas de boulons du tout,,il y a deux charnières en haut de chaque coté du dossier,,on peut soulevé le dossier en le soulevant par le bas mais pas moyen de le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Re: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:13

As-tu regardé si ces charnières étaient démontables par le coffre ?!?... il doit bien y a voir un système de fixation quelque part scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Re: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:42

j'ai bien démonté la plaque dans le fond du coffre mais je tombe sur le réservoir essence,,je pense que je vais démonté la plage arrière j'vois pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Re: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:30

Bonjour Pascal!

Si c'est comme pour ma W140, il y a des vis cachés sous la boite à pharmacie.

Regarde de ce coté, ainsi que au niveau des montants latéraux arrières.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Re: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:38

houé c'est un peut bizarre je regarderais clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Re: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:45

j'ai pue démonter mon dossier cette après midi,,facile en fait,,c'est composé en deux partit,,en bas a coté des moteurs du siège il y a deux vis a retirées,,une fois les vis enlevées on soulève le dossier qui et tenue sur le cadre par trois tétons et ça vient tous seul sans trop forcer

Démontage dossier électrique W126 300sel17

Démontage dossier électrique W126 300sel18

Démontage dossier électrique W126 300sel19

Démontage dossier électrique W126 300sel20

Démontage dossier électrique W126 300sel21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Re: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:42

Ok c'est Cool .

Sinon c'est un klaxon deux tons qu'il y a dans le compartiment moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Re: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:30

oui oui c'était monté comme ça,,je l'ai simplement démonter pour le nettoyer et le peindre,,de la même couleur Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Re: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:24

salut bonjour
j'aurais voulus savoir si quelqu'un a déjà viré le cuir de sur ses sièges pour réparation,,parce-que le tissus de mon dossier et tous déchiré en dessous ,,je met quelques photos

Démontage dossier électrique W126 300sel25

Démontage dossier électrique W126 300sel26

Démontage dossier électrique W126 300sel27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage dossier électrique W126 Empty
MessageSujet: Re: Démontage dossier électrique W126   Démontage dossier électrique W126 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage dossier électrique W126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126)
» Les Mercedes 500/560 SE/SEL (W126)
» Problème électrique Bis
» (C124) Problème électrique ...
» La Mercedes 300 SE (W126)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: