| | Vacances 2012 en espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vacances 2012 en espagne Jeu 9 Aoû 2012 - 21:18 | |
| Je suis partis 2 semaine a Malaga en Car et retour en Avion. Voici quelques photos de mon voyage. Le car Une 123 rouge : Sûrement en direction du maroc : Le paysage : Encore en direction du Maroc : Arrivée à Torremolinos : 124 Vue du balcon : 201 espagnol : SLK + 211 : 201 : 201 Phase 1, il y en a beaucoup labas : 202 : Deux 201 +124 : Las Mercedes (Ca vous tente un rasso labas?) : Bberrout : Encore 201 : 190 : Passage piétons avec comptes à rebours : Un serveur très imposant : Oui, je fait des photos que des 190 : Après 4 jours dans un hotel nous sommes partis 1 semaine à Benalmadena: Voici ce que j'ai découvert au parking : 2 fois 124 124 en Tres Mauvais Etat : Voici notre new vue : Voici une auto d’Angleterre, sa sert à quoi l'autocollant noir sur le phare??? C36 au milieu du port : Le port : Un tour en bateau : Bberrout au milieu de la mer : Voici ceux qui ont la bonne vie, ils ont leur appartement, leur garage au rez-de-chaussé, eu leur yot: The "S" : 208 : 211 : Je sais pas c'est quoi : Partie de pêche moi et mon neveu : Voici ce que j'ai pêché (sorry, je connais pas le nom de ce poisson): Splendide 201 : Voici ce que j'ai trouvé à l'aéroport de Malaga, des anti-debordement Mercedes : C'est terminé, bonne vacances à ous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Jeu 9 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Merci pour le reportage photo. Franchement c'est très sympa comme séjour, et les places de parking ont l'air bien de quoi aller en voiture pourquoi pas. Y a beaucoup de 201 et 124 là bas! Passages piétons avec compte à rebours y a en beaucoup en Espagne. Mahmoud il est bien tranquille en Vacances peinard. La mer ça t'a pas fait flippé c'est profond quand même, ça t'a prit combien de temps pour pêcher le poisson? Ça doit changer de ne pas aller au Maroc, alors que tu vois des voitures qui vont eux au bled . Le soleil est superbe comme la dernière w201... Ps: au niveau des photos y a deux doublons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Ven 10 Aoû 2012 - 5:50 | |
| Une dorade grise pour le poisson |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Ven 10 Aoû 2012 - 7:15 | |
| Sympa toutes ces photos... Bberrout en vacances Pour les questions : Les choses noires sur les optiques de la voiture anglaise s'appellent des "adaptateurs de phares", c'est soi-disant destine a ne pas eblouir les autres automobilistes quand tu utilises une voitures equipee d'optiques concus pour la conduite d'un cote de la route quand tu es dans un pays ou on conduit de l'autre cote... Ils ne manquent pas d'essayer de t'en fourguer quand tu prends le ferry... Pour la Mercedes dont tu ne connais pas le nom de code, je crois qu'il s'agit d'une 209... Pour le poisson dont tu ne connais pas le nom, qui ne t'avait rien fait et que tu as lachement assassine il s'appelait Gerard et c'etait ma dorade apprivoisee, je lui avais paye deux semaines de vacances sur la cote espagnole, je commencais serieusement a m'inquieter de ne pas le voir revenir... On reglera ca au prochain rasso...
Dernière édition par mimile le Ven 10 Aoû 2012 - 10:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Ven 10 Aoû 2012 - 9:36 | |
| Comme d'hab , excellent mimile C'est une maladie sur ce modéle la porte arriére gauche abimée ?? j'en connais une autre comme ça |
| | | Asca
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Ven 10 Aoû 2012 - 11:14 | |
| - bberrout a écrit:
Vue du balcon :
Pas de plongeon du balcon ? - bberrout a écrit:
- Bberrout :
Craneur ! - bberrout a écrit:
- Encore 201 :
Les 190 Espagnoles semblent en bon état - bberrout a écrit:
- Passage piétons avec comptes à rebours :
Mouais c'est ça, l'excuse pour prendre une photo - bberrout a écrit:
- Voici ce que j'ai découvert au parking :
Une 220 S à priori, comme neuve, c'est qu'ils seraient soigneux là bas - bberrout a écrit:
- 2 fois 124
248 ? - bberrout a écrit:
- Voici ceux qui ont la bonne vie, ils ont leur appartement, leur garage au rez-de-chaussé, eu leur yot:
Bonne, je ne sais pas, mais c'est beau - bberrout a écrit:
- 211 :
Je sais pas c'est quoi :
Faudrait savoir ?! les 2 photos sont les mêmes, sur l'une tu mets "211" et l'autre "Je sais pas c'est quoi " et c'est un CLK C209 - bberrout a écrit:
- Voici ce que j'ai trouvé à l'aéroport de Malaga, des anti-debordement Mercedes :
Maso ! Merci pour le partage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Ven 10 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Salut à tous, @ Hakim :profond, non a mon avis plus ou moins 20 mètres. Ok pour les doublons Pour le poisson après 10 min il était pêché. @chepnico, merci pour la dorade grise Tu es dans le domaine? @mimile : Merci, il me semblait bien que c'était adaptateurs de phare. C'est obligatoire pour les autos anglaises? car c'est la première fois que j'en vois. Désolé d'avoir tué Gérard Toi aussi tu es dans le domaine de la pêche? @sca :Pas de plongeon possible car 7eme étage C'est quoi un craneur? L'avantage des autos au sud de l'espagne c'est qu'elles ne sont pas rouillé. Jolie demoiselle au passage piéton C'est quoi 248? Oui, je me suis tromp, sorry c'est bien 209. Je suis pas à jour avec les autos moderne. Qui n'est pas maso de MB ici? |
| | | Asca
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Ven 10 Aoû 2012 - 22:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Ven 10 Aoû 2012 - 22:54 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Ven 10 Aoû 2012 - 23:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Ven 10 Aoû 2012 - 23:50 | |
| 20 mètres c'est profond quand même, elle ne rouille pas en Epsagne parce qu'il y a peu d'humidité il fait chaud toute l'année. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Sam 11 Aoû 2012 - 3:31 | |
| Oui malachite, le temps est bon en espagne mais que au sud et à l'est , tu va au centre et au nord de l'espagne, je peu t'assurer que dans ces endroits là il ne fait pas chaud toute l'année, une fois je suis allé à Madrid en Mars et je peux te garantir que à Madrid en Mars il pleut comme vache qui pisse, et c'est souvent comme ça de novembre à fin Mars à Madrid.Au nord de l'espagne n'en parlons pas, il fait froid en hiver et le climat est proche de celui de la france. Tu vas au sud ou à l'est de l'Espagne, c'est le même climat qu'en Afrique du nord. L'an dernier je suis allé en Espagne à Gandia près de valence il faisait Une chaleur à creuver, et Et je peux t'assurer que des mercedes en excellent état y en a pas mal, j'ai vu pas mal de 124 ,de W 201 ET de w 210 en excellent état.Dommage j'avais pas mon APN pendant ce séjour.J'ai même vu une w 211 taxi madrilen dans une concession Mercedes à Gandia, et je peux te garantir que tout l'avant était aplati à cause d'un gros accident et pourtant ils allaient la réparer, et le train avant était écrabouillé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Sam 11 Aoû 2012 - 11:07 | |
| - ZUBI94400 a écrit:
- Oui malachite, le temps est bon en espagne mais que au sud et à l'est , tu va au centre et au nord de l'espagne, je peu t'assurer
que dans ces endroits là il ne fait pas chaud toute l'année, une fois je suis allé à Madrid en Mars et je peux te garantir que à Madrid en Mars il pleut comme vache qui pisse, et c'est souvent comme ça de novembre à fin Mars à Madrid.Au nord de l'espagne n'en parlons pas, il fait froid en hiver et le climat est proche de celui de la france. Tu vas au sud ou à l'est de l'Espagne, c'est le même climat qu'en Afrique du nord. L'an dernier je suis allé en Espagne à Gandia près de valence il faisait Une chaleur à creuver, et Et je peux t'assurer que des mercedes en excellent état y en a pas mal, j'ai vu pas mal de 124 ,de W 201 ET de w 210 en excellent état.Dommage j'avais pas mon APN pendant ce séjour.J'ai même vu une w 211 taxi madrilen dans une concession Mercedes à Gandia, et je peux te garantir que tout l'avant était aplati à cause d'un gros accident et pourtant ils allaient la réparer, et le train avant était écrabouillé. Oui le sud en Andalousie à partir de Cordoba la chaleur est mortelle , en été il fait quand même chaud à Madrid même si c'est pas pire qu'au sud de l'Espagne.. putain ça me manque les routes d'Espagne ça me donne envie d'aller faire un tour juste pour le fun.. S'ils ont réparé la 211, c'est qu'ils ne font pas comme en France, parce que ça aurait été la casse direct ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Sam 11 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Salut les touristes,
Moi aussi je bougerais bien... Ce qui me retient, c'est que Août c'est la grande transhumance, il y a beaucoup trop de monde sur les routes, alors je reste chez moi peinard en attendant Septembre... Et finalement, je ne suis pas si mal, en ce moment je bricole une de mes motos, à l'ombre... |
| | | Asca
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne Sam 11 Aoû 2012 - 17:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances 2012 en espagne | |
| |
| | | | Vacances 2012 en espagne | |
|