Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Si il y a pas du dingue passionné là ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:57

tidji35 a écrit:
Moi j'ai apprécié Tron l'héritage pour la beauté numérique du film et la musique qui colle parfaitement.Autre dingue ou cinglé.....moi.......à vous de me le dire Amusé

Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Img0053lgl

Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Img0056tm

Excellent! Bravo Sourire

T'es un addict de Mercedes, en tout cas tu es marié à vie, avec les Etoile Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:46

tidji35 a écrit:
Moi j'ai apprécié Tron l'héritage pour la beauté numérique du film et la musique qui colle parfaitement.

Je l'ai revu en ... "propre" c'est quand même mieux, et je redécouvre les musiques. Elles sont bien, mais faut pas les écouter en pensant Daft Punk, mais en pensant Tron, et là on pige mieux Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:07

Tiens Tidji ! un souvenir ! Rire

Peu de temps après la sortie de Tron, je me suis rappelé d'une serie télé ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:22

Géniale(pour l'époque!!!)cette série. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:31

Le "teaser" de "Tron: The Next Day" en VO clin doeil Alors Tidji ? on est prêt ? Rire Rire


Flynn Lives ? Doute


Pour ceux qui connaissent l'histoire, le mec aux lunettes rondes "Zack Attack" dans cet "amuse-gueule" de Tron "3" c'est "RAM" du premier film de 1982, et c'est le même acteur, Dan Shor. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:24

Tron 3 : L’histoire détaillée par Joseph Kosinski

Source : Movieweb

Tron 3 n’a toujours pas été annoncé officiellement. Il semblerait que les studios Walt Disney attendent de voir comment les ventes de Tron L’Héritage en DVD et Blu-ray se passent avant de s’engager sur une autre suite. Mais Joseph Kosinski, le réalisateur a déjà des plans en ce qui concerne l’histoire de cette suite qui n’a pour l’instant pas de nom.

Le réalisateur explique que des discussions ont débuté pour envisager l’idée de ramener Tron dans les cinémas pour une nouvelle rentrée d’argent. "On travaille en ce moment sur l’histoire. Une fois que l’on aura l’histoire qui conviendra à tout le monde, on la présentera aux décideurs pour voir si on peut retourner sur ’la grille’. Je pense qu’on devrait repartir là où Tron l’Héritage nous a laissé, avec Quorra (Olivia Wilde) dans le monde réél et les possibilités que cela offre pour un nouveau chapitre. C’est la relation entre les deux qui fera la suite."

Joseph Kosinski indique aussi que le fils de Dillinger (Cillian Murphy) pourrait avoir un grand rôle dans cette suite. "Dillinger (David Warner) était une piéce essentielle du premier film et il me semble logique de prolonger l’expérience en ayant son fils dans le nouveau film. Les gens pourront ainsi se demander quel sera l’héritage de Dillinger dans le monde de Tron. On ne veut pas passer à côté, cela nous donne un excellent tremplin pour de nouveaux développements pour le nouveau film."

On ne sait pas encore si Joseph Kosinski réalisera ce Tron 3 s’il reçoit le feu vert un jour de Disney. Il espère avoir le job en tout cas. "C’est bien mon intention. On est entrain de le développer. On cherche la bonne histoire et le bon script et on essayera de rassembler la même équipe que pour le précédent.

Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:42

Je ne sais pas de quand date cette "interview" mais le 3 est déjà en prod sortie pour 2011-2012. Une rumeur circule selon laquelle les 2 films auraient été tournée à la suite, à l'image des Matrix 2&3, d'où mon étonnement sur le fait qu'un 3 "pourrait" être tourné.

Discutions entre les Dillinger, père et fils ...


http://www.imdb.com/title/tt1865543/fullcredits#cast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:05

On va dire que Tron 3 sera plus pur tous publics car l'univers ne sera pas entièrement numérique.Saleté de méchant Dillinger qui pensait contrôler la maître contrôle principal!!!Le fils ne vaut pas mieux,il se la pète grave dans Tron Legacy
Mais c'est sûr qu'il est sur ma liste de films à aller voir au cinéma Hey


Dernière édition par tidji35 le Mer 1 Juin 2011 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:10

Ouais enfin l'acteur principal, je suis pas fan

Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 George10

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:49

tidji35 a écrit:
Mais c'est sûr qu'il est sur ma liste de films à aller voir au cinéma Hey

Pareil, mais chez moi ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:50

Bob a écrit:
Ouais enfin l'acteur principal, je suis pas fan

Bob !

Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Tusors_hitchcock


Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:51

Oui mais d'abord au cinéma(pour 8 euros) et ensuite une redif à la maison mais je ne vais au cinéma que pour les films de Mr Eastwood et pour ceux qui valent le coup d’œil.Le prochain sur ma liste est le dernier opus de Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:55

tidji35 a écrit:
Oui mais d'abord au cinéma(pour 8 euros) et ensuite une redif à la maison mais je ne vais au cinéma que pour les films de Mr Eastwood et pour ceux qui valent le coup d’œil.Le prochain sur ma liste est le dernier opus de Harry Potter.

Il y a non-sens .... Discret Mort de rire clin doeil

Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:02

Tu n'aimes pas Harry Potter c'est ça!!!!Mécréant va Rire Rire Rire C'est un passage obligé pour ceux qui ont lu les livres et regardé les adaptations cinématographiques,et c'est divertissant,c'est plus "impressionnant" au cinéma et Dame Céline aime bien donc....Et Eastwood reste mon réalisateur préféré donc ça je veux bien payer pour qu'il nous en refasse encore et encore Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:36

Tu auras noté que je n'ai pas critiqué Eastwood Amusé

Je ne suis pas un fan des Harry Cot vert Potter, trop mioche pour moi, puis les gens qui prônent la sorcellerie, c'est pas trop ma soupe, et le binoclard à lunettes m'a gonflé d'entrée, aux extraits du 1er . Non , vraiment pas fan Rire , enfin, si ça se vend, c'est que ça doit plaire clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 8:35


Si vous avez 620.000 $ sous le coude .... MDR MDR MDR


>
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:03

Etonné

Le mec c'est un fou ! regal

Il a une dextérité ahurissante !

En plein écran on a du mal à voir les doigts MDR


araabMUZIK feat. DukeDaGod - Skrillex Remix -... par Spi0n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:12

Mort de rire

J'avoue!

Par contre, j'aime pas trop, je trouve qu'il en fait trop.

JB Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:14

En bon passionné, ya ça:

http://www.mk240142.de/W126/Start.html

Je trouve, par contre dommage ces modifications "récente", genre ajoute de diode.

Par contre il a d'excellente idées, je crois que je vais m'en inspirer!

JB clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:22

Un Benzoïde Mercedophage Rire MDR MDR MDR

J'ai eu du mal à suivre au début Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si il y a pas du dingue passionné là ...    Si il y a pas du dingue passionné là ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si il y a pas du dingue passionné là ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: