Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Mer 6 Juin 2012 - 13:37
bob
beau petit film et les crash test restent toujours impressionnant
Asca
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Mer 6 Juin 2012 - 22:31
Cette vidéo transpire la volonté de lien entre les anciennes et les nouvelles Mercedes-Benz, mais comment peut-on les lier ? Comment les anciennes, de si bonne facture et de qualité, avec des testes d'époques, peuvent avoir un rapport avec les nouvelles et leur millieurs de tests ultras technologiques et qui pourtant n'arrivent pas à la cheville de leurs ainées, au niveau fiabilité, et durée. A quoi peuvent bien servir 3 ou 4 ans de tests si des Classe S finissent régulièrement sur un camion plateau de dépannage ... C'est beau les Mythes ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Sam 11 Aoû 2012 - 13:05
Pub histoire des classes E..
Asca
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Sam 11 Aoû 2012 - 17:51
Pas mal fait
Asca
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Jeu 1 Nov 2012 - 13:41
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Jeu 1 Nov 2012 - 16:51
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Jeu 1 Nov 2012 - 17:11
pub smart
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Jeu 1 Nov 2012 - 19:10
Asca a écrit:
Lindsay Stirling or not ?!?
Asca
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Jeu 1 Nov 2012 - 19:15
Not .... Je préfère la Loupe de Kavinsky, pour ce genre de pub.
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Jeu 1 Nov 2012 - 19:22
Il y avait comme un petit air de ressemblance
Je ne connais pas la "Loupe de Kavinsky" je vais me renseigner chez gogol
Asca
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Jeu 1 Nov 2012 - 21:52
Bob a écrit:
Il y avait comme un petit air de ressemblance
Entre les deux videos de ton message, oui; c'est la même musique, mais aucune de Lindsay Stirling, c'est un morceau de Kavinsky, "Road Game" qui sera sur son prochain album en 2013
A la décharge de Lindsay S. la partie Violon est un peu simpliste pour une violoniste ...
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Sam 22 Déc 2012 - 15:29
c'est la deuxième pub que je vois ou la sls est melée à la cuisine
[youtube][/youtube]
Asca
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Mar 25 Déc 2012 - 12:09
Fusionnage de sujets
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Mar 25 Déc 2012 - 14:33
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Jeu 17 Jan 2013 - 19:50
Publicité Classe A:
Et pour les filles.
Asca
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Jeu 17 Jan 2013 - 22:07
Mouais, je persiste, elle arrive après la guerre, j'en vois rouler, mais souvent je la reconnais une fois partie ... " Tiens c'était pas une Classe A ?" Une 190 , une w124 w126 bref , toutes les "pré 2000" à 800 mètres tu les reconnais, c'est ça le métier de concepteur automobile. Heureusement ils ont mis une étoile très grosse, ça aide ....
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Jeu 17 Jan 2013 - 22:11
Asca a écrit:
Mouais, je persiste, elle arrive après la guerre, j'en vois rouler, mais souvent je la reconnais une fois partie ... " Tiens c'était pas une Classe A ?" Une 190 , une w124 w126 bref , toutes les "pré 2000" à 800 mètres tu les reconnais, c'est ça le métier de concepteur automobile. Heureusement ils ont mis une étoile très grosse, ça aide ....
J'avoue là que dire, à part que tu as mille fois raison.
Asca
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles Jeu 11 Avr 2013 - 12:23
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles