Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:44

Elle semble haute sur pattes Amha elle n'a de sportline que le paumeau de la BVA clin doeil
Pas trop fan du capot, mais AMG faisait ça à l'époque sur demande... A vérifier tout de même qu'il s'agit bien d'un capot en tôle et non en fibre à inspecter attentivement car ce genre de modif n'était pas réalisé dans les règles de l'Art... même chez AMG

Les jantes sont très belles elles auraient été encore plus belle tout alu clin doeil

Potes Biere


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:53

Ah déjà plus sympa à voir! Amoureux

Elle est pas mal, ça donne un style gangsta, all black jantes noir, le capot SL. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:31

Bob a écrit:
Elle semble haute sur pattes Amha elle n'a de sportline que le paumeau de la BVA clin doeil
Pas trop fan du capot, mais AMG faisait ça à l'époque sur demande... A vérifier tout de même qu'il s'agit bien d'un capot en tôle et non en fibre à inspecter attentivement car ce genre de modif n'était pas réalisé dans les règles de l'Art... même chez AMG

Les jantes sont très belles elles auraient été encore plus belle tout alu clin doeil

Potes Biere



C'est bien une sportline, et elle est vachement basse, on se rend pas trop compte sur la photo, mais le vendeur m'as dis qu'il passait les dos d'annes au ralentis sinon le pc devant il allait rester surplace Mort de rire !

C'est un capot en fibre, il m'as dis le vendeur, ça présente un certain risque ?
Bon à part de peter dû à un choc bien sur, mais mise à part ça, avec la chaleur du M104 etc ça craint pas trop Arrg ?

Les jantes sont à refaire, je verrais si je les laisse en noir ou si je les repeint en allu !

Je ferais un photoshop avec des noires et des allus, celui qui me plait le mieux, bah ça sera cette couleur là !
Mais la carrosserie est noire, jantes noires, ça fait pas trop mal niveau esthétique, mais en gris et noir c'est pas mal non plus Discret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:36

Malachite78 a écrit:
Ah déjà plus sympa à voir! Amoureux

Elle est pas mal, ça donne un style gangsta, all black jantes noir, le capot SL. Sourire

Oui elle est super belle, c'est pour ça que j'ai craqué dessus Amoureux !

Je cherche le style gagnsta justement, ou un style BAD BOY Discret , quand je passe dans la rue, je veux pas que tout le monde se retourne,
je cherche juste une véhicule qui sort de l'ordinaire Cool !

Comme on me verra dans la rue, on ne dira pas : c'est qu'une mercedes coupé 3320 CE, ou c'est qu'une vieille mercedes qui vaut rien !
Je veux que les gens admirent le véhicule, et dire : ahh voila, celui là c'est un véhicule peu commun, ou pour le connaisseur : ça c'est une AMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:41



A titre d'info, le joint de culasse as était fait, il as une facture de 1500€ le monsieur, je suppose que la chaine de distri as était fait également au même moment !

La vidange de BVA as était fait, facture dispo ! Sa date de 2 ans, et comme c'est un véhicule de plaisir et de weekend, elle n'as pas fait trop de bornes depuis la vidange de boite clin doeil !


Elle n'as pas de rouille sur la lunette arrière vient de me dire le proprio Amusé Amusé !

A part le souci du visco coupleur, et la crémaillère, c'est tout ce qu'elle as comme souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:01

Coucou Salut Dini

Tu n'as plus qu'à aller la voir alors.... clin doeil

Pour le capot, s'il est tout fibre, c'est plutôt fragile et ça vieilli mal, Par contre si c'est un capot tôle avec rajout de la calandre en fibre, là aussi il y a risque de corrosion, car la peinture était décapée pour procéder à la modif... et le traitement anti-rouille n'était alors pas tip-top clin doeil

Je préfère ça :

En phase I & II :

Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 W1245710

En phase III :

Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Pics-m18

Pour les jantes alu, inutile de faire un photoshop :

Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 90630410

Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 30795610

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:27

Les vrais.kit AmG sont numérotés HWA ................


Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:32



Apparement ce coupé il as était destiné pour l'export et à chaque fois que le proprio va chez MB pour chercher les pièces on lui donne toujours les mauvaises Arrg !

Je lui ai demandé sil pouvais pas me fournir une photo avec la plaque constructeur pour que je puisse trouver les options et s'il y as un numéro de série autre que les européens Discret !


J'attend les photos, mais en tout cas il sera à la maison celui là Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:33


Aller je pousse le vis plus loin encore Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:44

Il y a un feux stop qui est HS. Non je là sens pas cette caisse là. Rire

Bon tu es encore là ? Si tu veux l'acheter il faut y aller !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:10

Ce n'est pas une AMG, le kit est faux car le AmG doit être grave dans laileron.

Et enfin le prix pour une vraie n'est pas le mème en general!

Sinon c'est un vrai kit post montée avec un faux aileron .

Bref c'est une trafiquer

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:02

C'est vrai que le logo Amg doit être graver et non collé sur la malle, bien vu JB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:35

Coucou Salut JB

jb25 a écrit:
Ce n'est pas une AMG, le kit est faux car le AMG doit être grave dans l'aileron.
Et enfin le prix pour une vraie n'est pas le même en général ! Sinon c'est un vrai kit post montée avec un faux aileron .

Bref c'est une trafiquée

Il le sait que ce n'est pas une AMG, c'est un CE avec le Kit et les jantes AMG, pour la gravure en creux sur l'aileron c'est le modèle le plus courant, mais il y a eu également des ailerons sans gravures... AMG était à l'époque une petite officine et ses produits évoluaient sans cesse

Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Amg-po10

Il ne devait pas y avoir deux AMG rigoureusement identiques à l'époque tout était fait selon les desiderata du client en toute petite série voir à l'unité

J'aurais plus de doute sur le capot avant... surtout sur une phase III mais AMG faisait ça aussi à l'époque clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:51



Bombinou as de nouveau frappé fort Mort de rire !


Enfet comme je l'ai dis au paravent, ce véhicule n'est pas déstiné au marché européen, mais plutot Etats unis voir autre pays !

De ce fait, il possèdes certaines caracteristiques que nos 320CE n'ont pas clin doeil ! Des options en plus ou en moins etc Petit Sourire !


Je sais bien que ce n'est pas un vrai AMG, la plaque constructeur le mentionne, et puis les W124 en vrai prépa AMG étaient les E36/E60 et les fameux HAMMER ! A part ces 3 modèles, je ne connais pas d'autres dans la cathégorie W124 en veritable AMG moi Siffle !


Je ne cherche pas à faire passer ce CE pour un vrai AMG, je veux juste avoir qqch qui sort du lot, qui n'est pas commun !
Mais ça reste une vieille féraille de la marque au string chromé regal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG   Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis et conseil sur l'achat d'une 320 CE AMG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande conseil pour futur achat 200D
» [PDF] Conseil et Rappel de Bison Futé pour la conduite sur la neige ...
» Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons
» LV avant conducteur, mamie à besoin d'un dentier
» besoin aide pour ampli bose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: