Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Humour] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:57

Citation :
> > --------------------------------------------------------------
> > Quelle est la différence entre une minijupe et un bon discours?
> > Il n'y en a pas. ca doit être assez court pour conserver l'attention mais assez long pour couvrir l'essentiel.

J'aurais écrit "quel est le point commun", mais elle est mignonne et pleine de bon sens Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:13

Il est bon de rappeler la théorie politique de Cicéron (106 Av JC-43 Av JC)

Théorie de Cicéron (106 Av JC-43 Av JC)


1 - Le pauvre : Travaille,
2 - Le riche : Exploite le 1,
3 - Le soldat : Défend les deux,
4 - Le contribuable : Paye pour les trois,
5 - Le vagabond : Se repose pour les quatre,
6 - Le poivrot : Boit pour les cinq,
7 - Le banquier : Escroque les six,
8 - L'avocat : Trompe les sept,
9 - Le médecin : Tue les huit,
10 - Le croque-mort : Enterre les neuf,
11- Et le politique : Vit des dix.

Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:00

C'est pas carré Cicéron


























DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:04

Ca tiens pas la route les Etoile orange...et le trou d'uc qui part se mettre à l'abris, et les autres ils se demerdent. Mur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:21

Pourquoi il arrive en travers ,alors qu'il est seul sur la route Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:42

chepnico a écrit:
Pourquoi il arrive en travers ,alors qu'il est seul sur la route Etonné

En doublant le futur véhicule du peuple français. Rire Il a du taper avant, vu la roue arrière droite... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:49

En doublant le futur véhicule du peuple français. Il a du taper avant, vu la roue arrière droite...



MDR MDR MDR extra
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:55

Habemus munus

Deux jeunes bonnes sœurs font du stop. Une prostituée, au volant d’un superbe coupée grand sport, s’arrête et les prend à son bord. Au bout de quelques minutes l’une des sœurs dit :
- Elle est belle votre voiture, madame, ça a du vous coûter cher ?
- Un week-end avec un Japonais.

- Et votre manteau de fourrure, il est joli aussi, fait la seconde sœur, c’est du quoi ?
- C’est du chinchilla. Ça m’a coûté trois nuits avec un homme d’affaire américain.

- Oh ! Je n’avais pas vu votre collier en diamants. Ce sont des vrais ?
- Bien sûr c’est un émir avec qui j’avais passé la semaine qui me l’a offert…

Alors les deux petites sœurs se regardent et la première dit :
- Eh ben ! Il nous a bien eu, monsieur le curé, avec ses porte-clés …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:25

Rires Rires Rires


LE MIRACLE DU PAPIER DE TOILETTE

En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à mon mari que mes seins étaient trop petits.

Au lieu de me dire comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante :
« Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes.»

Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins.

« Combien de temps est-ce que ça va prendre ? »

« Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il. »

Sur cette réponse, j'arrête.

« Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir ? »

Sans prendre le temps de réfléchir, il répond :







« Ça a marché avec tes fesses, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:32

Il ne va pas rester dans les petits papiers de sa dame, lui Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:08


ALLAH PROCHAINE


> ALLAH est grand !!!
Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun
respect pour le culte Musulman, l'armée Américaine a assuré que le
corps avait été jeté à la mer, en direction de la Mecque.

Une courte prière à Allah a même été prononcée par les Marines
(tout à fait, j'étais là), ils ont dit texto :
- Allah une....
- Allah deux....
- Allah trois....

et plouf!!!..... Allah mer !!!

Et en tombant, Ben Laden a dit:
"Oussama fait mal"

Et les requins sont arrivés et ont dit : Allah soupe !!!!!

ALLAH LUMIERE DE CES EVENEMENTS, NOUS POUVONS AFFIRMER QUE TOUT A
ETE FAIT ALLAH VA VITE !!!! >
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:16

bof, c'est à prendre allah légère Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:48

Asca a écrit:
bof, c'est à prendre allah légère Discret

Oui ... et l'océan est grand Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:29

>
>
>
Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième:
> Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin.
>
> Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.
>
> Il y avait toutes sortes d’histoires... du lait renversé au dollar sauvé.
>
> Seul Pierre n'avait rien raconté.
>
> - Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous ?
>
> - Oui madame !
>
> Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.
>
> Elle était pilote et son avion a été touché.
>
> Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait,c'était une bouteille de whisky,
> un pistolet et un couteau de survie.
>
> Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas,
>
> et puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles irakiens.
>
> Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles.Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise. Enfin, elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.
>
> - Seigneur ! dit le professeur horrifié.
>
> Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ?
>
> - Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:45

cmalade ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:29



Entre PARIS et MARSEILLE, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même cabine de wagon-lit.
> > > >

> > > > Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis.

Lui sur la couchette du haut, elle sur celle du bas.
> > > >
> > > > Vers 1heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
> > > >
« Madame...Madame, excusez moi de vous déranger, mais j'ai terriblement froid.

Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?

J'ai une bien meilleure idée, répond la femme.

Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés juste pour cette nuit. Ça vous va?


Quelle idée intéressante vous avez là s'exclame l'homme. Je suis bien d'accord !

Bon alors,dit-elle, «va la chercher toi-même ta couverture et fais pas chier »


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:57


Il y a presque une odeur de vécu MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:18

[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 600581_411914295562656_1436326894_n

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:19

Ovation

François Hollande va consulter une voyante afin de connaître son avenir.

Celle-ci lui dit :

« Monsieur le Président, je vous vois dans une grande Mercedes noire aux vitres teintées, descendant les Champs Elysées. De chaque côté de l’avenue, une foule immense chante, rit, danse et applaudit à votre passage ».

Hollande demande alors :

« Et quelle est ma réaction devant une telle liesse populaire » ?

Et la voyante répond :

« Ça, Monsieur Hollande, je ne peux pas le voir, le cercueil est déjà fermé ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyMer 3 Avr 2013 - 3:11

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:31


Le pouvoir des Etoiles

Deux amis vont boire un verre dans une discothèque. Mais comme l’un deux est plutôt timide, l’autre drague une fille pour lui, la ramène à leur table, et après l’avoir bien chauffée, il s’éclipse en glissant à l’oreille de son copain d’emmener la demoiselle faire un tour au bois pour conclure.

Le lendemain il vient aux nouvelles :
- Alors ça a marché hier soir ?

- Pas terrible…

- Tu l’as emmené au bois comme je t’ai dit ?

- Oui. J’ai arrêté ma E55 dans une allée tranquille, j’ai pris la fille dans mes bras, ça démarrait bien. Et puis elle m’a dit qu’avec une nuit pareille elle avait envie de voir les étoiles et elle a voulu que j’ouvre le toit avant d’aller plus loin. Alors je l’ai fait. Mais quand j’ai eu fini, le jour était levé, elle dormait à moitié, et elle m’a demandé de la raccompagner parce qu’il fallait qu’elle aille à son travail.

- Mais qu’est-ce que tu as fabriqué ? Moi, mon toit, je l’ouvre en trente seconde !

- Oui, mais ta Mercedes, c'est un cabriolet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:57

MDR MDR MDR MDR MDR

j'avais raison d'acheter un cabriolet, mais je drague plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:13


TESTEUR DE VIN
> > > >
> > > >
> > > >

> > > > Chez un marchand de vin, l'ancien testeur de vin est décédé et le directeur cherche à le remplacer.

> > > > Un ivrogne, à l'allure très sale est venu pour le poste.
> > > >
> > > >
Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser. Il lui donne un verre de vin.
> > > >
> > > >
L'ivrogne boit et dit :
- C'est un Muscat , trois ans d'âge, provient du sud et a été muri dans un conteneur en inox. Bas de gamme, mais acceptable.

> > > > - D'accord, dit le patron surpris. Un autre verre ? lui demande-t-il ?
> > > >
> > > > L'ivrogne le boit et dit :
- C'est un cabernet, huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans une barrique en chêne à 8 degrés. Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats.
> > > >
> > > >
- Exact, dit le patron épaté.

Un troisième verre...

> > > > - C'est un champagne blanc de blanc, très coté et exclusif, dit l'ivrogne calmement.
> > > >
> > > >
Le directeur est stupéfait. Ce dernier fait un signe à sa secrétaire de suggérer quelque chose d'autre.

Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d'urine.

> > > > L'ivrogne y goûte et dit :

- Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois et si vous ne me donnez pas le job, je vais donner le nom du père ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:17

Merde Martine, t'étais pourtant pas au bureau aujourd'hui Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:25

Pierro 40 a écrit:
Merde Martine, t'étais pourtant pas au bureau aujourd'hui Mur


Non chez mon docteur MDR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: