Univers Mercedes
Ce forum est fermé Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur. Il est désormais aussi disponible sur http://universmercedes.free.fr NOTEZ CE LIEN, FORUMACTIF RISQUE DE PASSER CE FORUM EN "CLUB" AVEC LES PERTES DE MESSAGES ET DONC D'INFOS AU PASSAGE !!!!
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

[Humour] Blagues, images, videos ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:21

Un peu dans le même esprit et le même lieu ...
Kennedy arrive au paradis et St Pierre lui dit :" Vous en avez fait des conneries sur terre ...mais bon ..on vous prend et comme le paradis c'est grand on vous file une grosse americaine convertible ...ça vous rappelera Dallas !!!"
Voila mon Kennedy parti ...et un peu plus tard (le temps n'est pas le même au paradis clin doeil clin doeil ) à un feu rouge (Hé oui !! Il y a aussi là-haut ...avec des radars feu rouge !!!Le depaysement toujours le depaysement !!)...à un feu donc ....il voit arriver Kroutchev au volant d'une Trabant ...Kennedy se marre et interpelle le Russkoff "Bin dis donc ...coté conneries tu te poses là ...c'est vrai que tu as fait très fort ....et puis tu as été longtemps au pouvoir ..."
Et Kroutchev lui répond :" Attends ,te marres pas , tout à l'heure j'ai croisé le Pape .....il était en mobylette " !!

Vu les personnages vous comprenez que cette histoire ne date pas d'hier ...elle est ressortie d'un petit coin de ma mémoire à la lecture de la précédente ...fort ancienne aussi ,mais où ,dans la chute ...on ne parlait pas,à l'époque , de "petit business" mais de "fan club" c'était plus "in" ...comme quoi la terminologie évolue dans les mêmes histoires en fonction de l'environnement socio-économico-culturel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:11

Pourquoi le poulet traverse la route ?

La scène: un poulet au bord d’une route. Il traverse

La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Les réponses:

FRANCOIS HOLLANDE : Le poulet n’a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille. Parce que le changement c’est maintenant !

LE PAPE : Le poulet a démissionné il ne supportait plus la charge de travail.

GERARD DEPARDIEU : l’autre coté il y a la Russie et c’est beau la Russie « ma couille »

NELSON MONTFORT : J’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: » Why did you cross the road ? » » Cot cot ! » « eh bien il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché, et… » Thanks chicken

CANTONNA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

SEBASTIEN LOEB : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Parce que le poulet est Aware

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

MICHAEL VENDETTA : Parce que le poulet c’est un winner ! C’est beau gosse de traverser la route, y a que les loosers qui traversent pas !

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : » Tu dois traverser La route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2013″, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc…

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel E=MC²

ARISTOTE : C’est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C’était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. COOK : Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L’événement important c’est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu’il soit.

GALILÉE : Et pourtant, il traverse.

L’ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 150 Euros par séance, plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:35

Deux amies :

- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invité au restaurant pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux!

Au même moment, les deux maris discutent

- Alors, ta soirée d ’hier, bien ?

- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?

- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible de le remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que quand on s'est mis au lit ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, elle a pas arrêté de parler...!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:41

Mort de rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:24

Coucou
MDR
_____________________ MDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:46

Un monument ce jean Yanne

Pareil pour "Les grosses têtes " MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:44

Vu que cela avait été présenté par P.Sebastien ..on lui a decerné le trophée de la beaufitude ...

M'en fous ...moi je trouve cela mignon ....mais je comprends que cela ne plaise pas aux bobos ....pas assez à se branler le cerveau Siffle
Dans le même esprit vous vous souvenez de "La linéa " ....?

Dernière édition par noelbailli le Sam 16 Mar 2013 - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:35

noelbailli a écrit:
Vu que cela avait été présenté par P.Sebastien ..on lui a decerné le trophée de la beaufitude ...

M'en fous ...moi je trouve cela mignon ....mais je comprends que cela ne plaise pas aux bobos ....pas assez à se blanler le cerveau Siffle
Dans le même esprit vous vous souvenez de "La linéa " ....?

Je l'avais vu celui là, chez Sebastien, j'adore ... je regarde cette emission régulièrement juste pour espérer voir un numéro "hors norme"
que par essence, on ne verra pas ailleurs ...
Pour "le linea" c'est autre chose, le rapport: la voix évidement, c'est un grand moment de la BD animée, t'as pas choisi le meilleur,
j'ai un faible pour les vieux Mur MDR

Pour en revenir au "plus grand cabaret" de Sebastien, avez vous vu ça !?
Jeff Panacloc

Allo, regarder Patrick Sebastien, non mais allo Mur Mur
Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:42

Un trop beauf pour moi le P.Sebastien, j'accroche pas, et jamais en fait, même dans les années 80; mais il ne me gène pas, et je comprends que son exercice plaise.

La Liena, là j'ai été un fan, c'est tellement simple en apparence et pourtant compliqué à faire par la technique et les scénars faussement niais, il y a plein de principe sous-jacents, bon et ...mauvais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:32

Pour la Linéa, suivant l'âge et la mentalité, moi qui suis primaire, je n'y voyais qu'un dessin animé marrant Rires faut dire que j'ai connu le "Petit train" ils appelaient cela des "INTERLUDES" c'était quand il y a vait un problème technique. Maintenant, on te balance la PUB.
Autre temps au moeurs Amusé

Potes
Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:15

Il y en a pour tous les gouts MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:22

OUI mais là franchement ..."les anges de la téléréalité " .....ce n'est drôle que et uniquement que parce qu'on atteint les tréfonds de la connerie et l'Himalaya des clichés et des passages obligés pour savoir l'air d'etre moderne ...
C'est deja naturellement plus que consternant ...mais j'irais plus loin en disant que certains cerveaux un peu "limités " prennent cela pour argent comptant et s'efforcent d'imiter ...et ,hélas !!,il y en a plus que l'on imagine ...C'est dramatique !!!
Deja entre pubs débiles et émissions d'abrutis ponctuées d'applaudissements rétribués et de boites à rires (je pense pour donner qqs noms à Nagui ,Reichmann,et l'inévitable et incommensurable Castaldi ...sans oublier Hannouna et Morandini ...+ Drucker ,Foucault ,Sabatier & Co un peu moins pires mais très performants au niveau intellectuel zéro ...,.honnetement on est fadés !!!) je disais donc qu'un certain nombre de cervelles (pour ne pas utiliser le terme de cerveau ...censé etre le siège d'un brin d'intelligence)est deja passablement intoxiqué des lieux communs et passages obligés de langage ...je n'ose utiliser le terme d'idées ...mais dans le cas de ces idiots congénitaux qui constituent les "anges" en question on atteint non pas le niveau zéro mais on plonge dans les abysses ....de la sous-nullité !!!
J'avoue avoir regardé qqs minutes ...avant de porter ce jugement ...j'ai eu de la peine à m'en remettre...c'est dangereux ce truc ..ça attaque les neurones ...normal !!!...comme ils n'en ont pas ils essayent de pirater les votres !!!

Ha oui !!! Le petit train interlude pour les (nombreux) incidents de diffusion ...à l'époque ..il n'y avait qu'une chaine en N&B ...mais ...on était jeunes !!! Rire Rire
Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:16

En plus lorsque tu vois les moeurs, l'analphabétisme crasse et l'indigence de leur culture générale, j'y vois plus "des démons de la téléréalité" hissés au rang d'exemples, banalisant la bêtise, la vénalité, la luxure et l'indécence, c'est à vomir.

Je ne connaissais pas cette émission avant hier, ( nan mais allo? ) c'est encore plus débile que d'autres anciennes émissions, j'avais regardé le "Loft" je crois ... scratch sur M6; j'ai zappé au bout de 2 (longues) minutes Choqué dommage Gerbe Et je ne vois pas la situation s'améliorer, bien au contraire. Mur Mur Mur

Potes

Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:49

La télé aujourd'hui est aussi un miroir ou les gens veulent se retrouver. C'est vrai qu'ils ne sont pas tous dans l'ancien "petit "cran" mais aussi dans la vie de tous les jours. Au dessus Au dessus
Moi ça m'arrange, j'ai l'impression d'être moins con Mur Cassé

Il nous reste le choix (heureusement) D accord Je n'ai même pas encore zappé sur cette émission et je fais en sorte de fréquenter les centres ville qu'au minimum tellement je vois des plus con que moi et en nombre exponentiel et cela m'insupporte. (attention a vos remarques, j'aime pas trop que l'on détrone le rois dec)

Difficile le conflit des générations surtout quand on a l'impression qu'ils vont dans le mur Mur et qu'eux sont dans la vérité (nan mais allo ?) soulots

Alcool Brun
Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:35

CHEVALLIER32 a écrit:
La télé aujourd'hui est aussi un miroir ou les gens veulent se retrouver.
Le problème est que les gens sont trompés et que c'est un miroir déformant, les incitant à s'adapter à ce faux reflet, en croyant que tout le monde est comme ça, à travers ce besoin d'être accepté, de faire partie du groupe.
Lorsqu'on voit le nombre d'études scientifiques sur les comportements des gens, ça n'a pas été fait pour rien, en tout cas pas pour la masse. ( voir le centre de recherche dans "I comme ICARE" et encore ce n'est qu'un film, donc pas très fouillé.)

CHEVALLIER32 a écrit:
Difficile le conflit des générations

C'est voulu, comme les conflits de civilisations et éthnico-religieux, le bon vieux diviser pour régner .... Mur MAIS ALLO QUOI ?? Rire Rire
Ca me paraitrait plus logique de voir les bagnoles de préfets ou de ministres cramées que celles de smicards de banlieue déjà surendettés, preuve que ces petits Puff Daddy de quartiers sont manipulables à souhait, ils n'ont encore rien pigés. Remarque, entre les "demandes de gréves" et "le service minimum", il y a une autre catégorie de gens qui se sont fait Quenelle

Mais je m'égare Doute Discret

Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:59

Les poulets

Le téléphone sonne dans une gendarmerie.

- Allô ? Fait une voix d’homme. Je suis un automobiliste et, en traversant le village, je viens d’écraser deux poulets. Qu’est-ce que je dois faire ?

- Écoutez, dit le gendarme, ce n’est pas bien grave. Mettez-les seulement sur le bas-côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus…

- Bon d’accord ! Et les motos, qu’est ce que j’en fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:51

Asca a écrit:
Les poulets

Le téléphone sonne dans une gendarmerie.

- Allô ? Fait une voix d’homme. Je suis un automobiliste et, en traversant le village, je viens d’écraser deux poulets. Qu’est-ce que je dois faire ?

- Écoutez, dit le gendarme, ce n’est pas bien grave. Mettez-les seulement sur le bas-côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus…

- Bon d’accord ! Et les motos, qu’est ce que j’en fait ?

MAIS ALLO QUOI ?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

C'était dans quelle émission de télé réalité Mur Mur
tu dis : C'est voulu, comme les conflits de civilisations et éthnico-religieux, le bon vieux diviser pour régner .... MAIS ALLO QUOI ??

Je ne suis pas certain que ce soit voulu, ce qui est encore plus grave Fouet Etonné
Alcool Blanc Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:01

C'est voulu, comme les conflits de civilisations et éthnico-religieux, le bon vieux diviser pour régner .... MAIS ALLO QUOI ??
[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 Imgres12

AUTRE REPONSE Hey

[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 Imgres13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:59

Amusé Amusé
Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:35

un peu ..... exagéré Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:23

Asca a écrit:

Pas du tout ... d'ailleurs, je la connais personnellement c'te poulette Cheerleaders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:24

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:

Pas du tout ... d'ailleurs, je la connais personnellement c'te poulette Cheerleaders

Bha tu vois Pierro Arrg tu veux être original et tu n'es même pas pris au sérieux Fouet Fouet

Elle s'appelle "Séraphine Ponpond" et c'est une bonne poulette qui fait de beaux oeufs bien frais et notre bonheure zen

Le bonheur est simple comme : "roule ma poule" regal regal

"c'est t'y point vrrai ! nan mais allo" Mort de rire Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:07

> >
Quelle est la puissance d'un coton-tige ?
> > 2 ouates.
> > --------------------------------------------------------------
> > Que s'est-il passé en 1111 ?
> > L'invasion des uns.
> > Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ?
> > Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir.
> > Quelle est la définition de la fidélité?
> > un manque d'occasions.
> > Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse ?
> > Pour ne pas transformer une action en obligation.
> > Un petit garçon rentre chez lui et dit a son pere : Papa, papa : savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
> > Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
> > Pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ?
> > Sinon ce serait l'enfer
> > Comment est mort le capitaine Crochet?
> > En se grattant les couilles.
> > Quel est le moyen de contraception le plus sûr au monde?
> > être grosse et moche.
> > Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt?
> > Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture!
> > Lorsque Bill Gates a dit: " Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant", qu'a-t-il oublié de préciser ?
> > Avec Windows 95, on était au bord du précipice.
> > Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ?
> > 1 - Le livre de cuisine de la Somalie
> > 2 - La liste des héros luxembourgeois
> > 3 - Un siècle d'humour allemand.
> > Pourquoi le cerveau d'une femme est divisé en quatre partie ?
> > Une pour chaque bouton de la cuisinière.
> > Comment dit-on en anglais: " Ma belle mère ne vient pas souper ce soir"
> > Yessssssssss !
> > Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
> > Une vache folle.
> > Pourquoi Dieu a-t-il invente l'Homme avant la femme ?
> > Pour lui permettre d'en placer une.
> > Quelle est la différence entre une minijupe et un bon discours?
> > Il n'y en a pas. ca doit être assez court pour conserver l'attention mais assez long pour couvrir l'essentiel.
> > ------------------------------------------------------
> > Quel est l'endroit le plus calme du monde ?
> > Le service des réclamations d'un club de parachutisme.
> > __________________________________________
> > Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?
> > Le salaire de leur mari.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:08

[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 2e3ec110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 16 Empty

[Humour] Blagues, images, videos ...
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant