Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:02

La qualité a l'air pas mal, avec des réglages luminosité contraste ça serait encore mieux peut être.

Pour les laves phare peut être été 2013, si j'ai des dirhams.. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:02

Mahmoud ? c'est ta proposition ? ta 190 au fond et loin avec la date en très gros ? pour espérer être gagnant et être sur le portail ? Choqué scratch

La deuxième est sympa, elle manque un peu de lumière et la date est enoooooorme Triste

A ta place j’essaierai d'en faire d'autres, et sans l'horodatage, mais c'est comme tu veux Siffle le peuple votera bah

Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:11

Asca a écrit:
Mahmoud ? c'est ta proposition ? ta 190 au fond et loin avec la date en très gros ? pour espérer être gagnant et être sur le portail ? Choqué scratch

La deuxième est sympa, elle manque un peu de lumière et la date est enoooooorme Triste

A ta place j’essaierai d'en faire d'autres, et sans l'horodatage, mais c'est comme tu veux Siffle le peuple votera bah

Potes Cocktail

Qu'elle datte?


MDR sorry avec le ramadan je je pense qu'a mangé.

Merci asca pour les conseils je vais essay d'en faire d'autres.

Mahmoud
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:10

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Mahmoud ? c'est ta proposition ? ta 190 au fond et loin avec la date en très gros ? pour espérer être gagnant et être sur le portail ? Choqué scratch

La deuxième est sympa, elle manque un peu de lumière et la date est enoooooorme Triste

A ta place j’essaierai d'en faire d'autres, et sans l'horodatage, mais c'est comme tu veux Siffle le peuple votera bah

Potes Cocktail

Qu'elle datte?

MDR sorry avec le ramadan je je pense qu'a mangé.

Rire Rire Rire A fond le type Faim m'enfin si tu dérives au 3 eme jour, dans 4 semaines tu vas manger le chien Manger Amusé

bberrout a écrit:

Merci asca pour les conseils je vais essay d'en faire d'autres.

Les apn ont l'avantage que tu peux faire 500 photos et n'en garder que 2 ou 3. Bon le gagnant ici ne repartira pas en SL63 neuf ( non, non Discret ) , mais pour ton expérience perso, soigner un peu tes photos, tester des trucs c'est pas inutile à mon avis.

Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:16

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Mahmoud ? c'est ta proposition ? ta 190 au fond et loin avec la date en très gros ? pour espérer être gagnant et être sur le portail ? Choqué scratch

La deuxième est sympa, elle manque un peu de lumière et la date est enoooooorme Triste

A ta place j’essaierai d'en faire d'autres, et sans l'horodatage, mais c'est comme tu veux Siffle le peuple votera bah

Potes Cocktail

Qu'elle datte?

MDR sorry avec le ramadan je je pense qu'a mangé.

Rire Rire Rire A fond le type Faim m'enfin si tu dérives au 3 eme jour, dans 4 semaines tu vas manger le chien Manger Amusé

bberrout a écrit:

Merci asca pour les conseils je vais essay d'en faire d'autres.

Les apn ont l'avantage que tu peux faire 500 photos et n'en garder que 2 ou 3. Bon le gagnant ici ne repartira pas en SL63 neuf ( non, non Discret ) , mais pour ton expérience perso, soigner un peu tes photos, tester des trucs c'est pas inutile à mon avis.

Potes Cocktail

Le chien à de la chance il est mort depuis très longtemps.

Ok merci, je ferais plusieurs photos dorénavant.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:23

bberrout a écrit:
Le chien à de la chance il est mort depuis très longtemps.

Oups, sujet sensible, parlons du poisson rouge Siffle Potes

bberrout a écrit:
Ok merci, je ferais plusieurs photos dorénavant.
Rien ne t'y oblige, c'est qu'une idée, tu peux laisser tes photos telles quelles, mais elle me paraissent peu éligibles. bah
Tu fais comme tu le sens clin doeil
Potes Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:18

Mise à jour des photos via les conseils du taulier Petit Sourire

[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Dsci0314

[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Dsci0315
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:20

Oh yeah Hey Bravo Bravo Bravo

Tu avouras que c'est plus sympa clin doeil

Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:51

Ah ouais c'est 100 fois mieux.. Amoureux Amoureux

Dit bberrout tu n'aurais repeint la malachite en noir quand même.. Fouet Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:31

Malachite78 a écrit:
Ah ouais c'est 100 fois mieux.. Amoureux Amoureux

Dit bberrout tu n'aurais repeint la malachite en noir quand même.. Fouet Rasta

Non j'ai juste peint le petit accident que j'avais fait.

C'est l'ombre des pommiers qui fait apparaitre l'auto en noir.

Merci pour les compliments.

vu que les photos sont belle, j'ai gagné alors? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:08

Faudra aller voter. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:48

Effectivement, c'est mieux qu'avant !

Mais dit moi, c'est quoi ces lavo-phares ! Petit cachotier va ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:52

Micka076 a écrit:
Effectivement, c'est mieux qu'avant !

Mais dit moi, c'est quoi ces lavo-phares ! Petit cachotier va ! Rire

C'est rien du tout les Lavo-Phares, c'est juste une petite option clin doeil

Merci man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:59

Oui mais c'est trop la classe ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:35

Dernier jour avant le "grand" vote MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:35

Moi Malachite je promets d'être exemplaire, Moi Malachite j'égayerai le portail avec du vert; Moi Malachite j'ai même proposait une W123 en photo (dédicace à Zubi) . Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:51

Amusé Nickel, il faut allé ou pour que je vote ma 201? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:12

Le sujet pour les votes n'a pas encore été crée, peut être demain, enfin aujourd'hui comme on est demain, enfin bref. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:15

C'est l'heure de voter Hey

Enfin tout à l'heure, clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!    [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Concours] Les Résultats !! Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!!"
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Couleurs, jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: