Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer 34″ VA Incurvé – AOC – CU34G2X/BK (UWQHD 1ms ...
329.99 €
Voir le deal

 

 Mercedes Concept Style Coupé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:51

Pékin 2012 : Mercedes Concept Style Coupé, prêt pour 2013
Par Antoine Arnoux le 23 avril 2012
Source : sport-prestige.com

Mercedes Concept Style Coupé Merc1109

Mercedes Concept Style Coupé Merc1105

Mercedes Concept Style Coupé Merc1107

Mercedes Concept Style Coupé Merc1106

Mercedes Concept Style Coupé Merc1108

Mercedes Concept Style Coupé Merc1111

Dans la foulée des premières fuites, Mercedes lève le voile sur le Concept Style Coupé ( annonçant le futur CLA / CLC ) à Pékin. Nous en connaissions les lignes, ses dessous se révèlent en attendant la version finale prévue pour 2013.


Ou plutôt, Mercedes offre au Concept Style Coupé sa première apparition internationale, quelques jours après une discrète présentation lors d’un festival artistique en Californie ( Transmission LA : AV Club ). À Pékin, le voilà véritablement sur le devant de la scène. Et par la même occasion, l’arrivée sur le marché du modèle de production définitif est confirmée pour 2013.

Inutile de revenir sur ce profil élancé de coupé berlinisé ( ou l’inverse, selon les sensibilités ) affichant les effets de style du concept Classe A, repris sur la compacte à Genève. Simplement que la plate-forme MFA a subi une sérieuse séance d’étirements, puisque le concept dépasse de 4 cm l’actuelle Classe C Suspect cmalade . Avec 4,64 m de long, 1,89 m de large et 5 cm de moins en hauteur que cette dernière, on se rapproche d’une Passat CC… Donc du segment supérieur. Pour se figurer la version de production, il suffit de remplacer les rétroviseurs et le traitement des boucliers et de quelques détails cosmétiques par ce que l’on trouve sur la Classe A, et nous y sommes. Un véritable CLS en réduction, on confirme. L’habitacle se dévoile davantage, reprenant comme prévu l’esprit de la A. La version définitive sera évidemment plus sage en terme de coloris, mais on s’en approche.

Mercedes Concept Style Coupé Merc1112

Mercedes Concept Style Coupé Merc1117

Mercedes Concept Style Coupé Merc1113

Mercedes Concept Style Coupé Merc1114

Mercedes Concept Style Coupé Merc1115

Mercedes Concept Style Coupé Merc1116

On en apprend surtout sur la fiche technique dévoilée par Mercedes, qui annonce les évolutions à venir de la Classe A. Premièrement, que la transmission intégrale 4Matic est bel et bien au programme. Ensuite, que voir un 6 cylindres sous le capot de la A et ses dérivés est improbable. Ici, c’est le nouveau 4 cylindres 2 litres suralimenté de 211 ch, issu de la A250, qui officie. On retrouve également la boite 7G-DCT à double embrayage. Évidemment, la version de production du CLA ( ou CLC? ) reprendra la palette de motorisation de la compacte ( débutant avec le modeste 180 CDI de 109 ch ).

Mercedes Concept Style Coupé Merc1119

Mercedes Concept Style Coupé Merc1120

Mercedes Concept Style Coupé Merc1121

Mercedes Concept Style Coupé Merc1122

L’élargissement de la gamme Mercedes continue de plus belle. Étendue vers le bas certes, avec la création d’un coupé-4 portes compact, mais la version AMG que nous évoquions précédemment n’a pas été démentie. Au contraire, les rumeurs s’accentuent. Pas de nouvelles, bonne nouvelles : une Classe A de plus de 300 ch est toujours attendue… Reste à savoir si elle sera déclinée sur le futur CLA / CLC.

Mercedes Concept Style Coupé Merc1118

Mercedes Concept Style Coupé Merc1124

Mercedes Concept Style Coupé Merc1123

Mercedes Concept Style Coupé Merc1125

Voir également le sujet : La Baby CLS (C117) ICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:25

Une classe A concept 4 portes.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:12

Mouaip; très "design" mais ça manque de personnalité, on peut y coller une calandre BM ou Audi , sans que ça choque ... Siffle

Rien que le regard avant ....

Bob a écrit:

Mercedes Concept Style Coupé Merc1124

Mercedes Concept Style Coupé BMW_Serie5_M_1.sized
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:07

Mercedes Benz Concept Style Coupé
Par Frédéric E. le 19 avril 2012
Source : http://blogautomobile.fr


Mercedes Concept Style Coupé Csc-2010

Après la découverte statique de ce nouveau concept car qui annonce assez fidèlement la future Mercedes CLC/CLA, je vous propose la première vidéo de cette élégante berline que nous devrions voir arrivée en version de série au moment du salon de Los Angeles en novembre prochain.



Au chapitre des informations que vous devez connaitre, sachez que cette Mercedes Benz CSC est motorisée par un nouveau L4 2.0 L turbocompressé fort de 211 ch associé à la boite de vitesse robotisée 7G-DCT qui envoie la puissance vers les roues via la transmission 4Matic. La voiture est freinée par disques ventilés pincés par des étriers à 6 et 4 pistons et elle repose sur des jantes alu en 20 pouces chaussées en 225/30 R 20. La CSC propose les dimensions suivantes : L : 4.637 m / l : 1.891 m / h : 1.398 m

Mercedes Concept Style Coupé Csc-2011

Mercedes Concept Style Coupé Csc-2012

Mercedes Concept Style Coupé Csc-2015

Mercedes Concept Style Coupé Csc-2013

Mercedes Concept Style Coupé Csc-2014

Mercedes Concept Style Coupé Csc-2016

Mercedes Concept Style Coupé Csc-2017

Mercedes Concept Style Coupé Csc-2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:10

Asca a écrit:
Mouaip; très "design" mais ça manque de personnalité, on peut y coller une calandre BM ou Audi , sans que ça choque ... Siffle

Rien que le regard avant ....

Pas trop d'accord sur ce coup là, je la trouve très réussie sous tous les angles et très agressive, la BMW à côté Gerbe
Reste à voir le résultat final.... clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:01

Pékin 2012 : Mercedes Concept Style Coupé officiel
Par Patrick Garcia Le 22 Avril 2012
Source : Caradisiac


Mercedes Concept Style Coupé S0-pek15

Le Concept Style Coupé (CSC) de Mercedes s'est enfui sur la toile avant d'être repris par la communication officielle et de se répandre officiellement ce week-end. Cette « baby CLS » s'est montrée à Los Angeles avant de prendre l'avion pour Pékin, elle préfigure la prochaine tricorps de la famille Classe A.


Le concept qui annonce la future tricorps de la famille Classe A s'appelle CSC. Concept Style Coupé s'inspire bien évidemment du CLS qui pourra revendiquer son statut de grande sœur lorsqu'elles voisineront dans la gamme Mercedes. Mercedes fait le choix du « sportif » pour mettre cette berline en avant puisque c'est un 4 cylindres 2,0l turbo à injection directe de 211 ch qui l'anime et une transmission intégrale 4Matic qui se charge de passer la puissance au sol. Tout le monde espère que ce niveau de puissance ne préfigure pas les versions AMG …. la boîte est la double embrayage 7G-DCT.

Le style est très organique, sculptural et fluide, il donne à cette Mercedes une chaleur, une ardente présence que les générations précédentes n'avaient pas. La voiture de série sera certainement moins expressive mais la seule silhouette suffira à attirer les regards. Dans l'habitacle, l'accent est mis sur l'ultra connectivité et même si c'est un concept, on retrouve quelques accents de style des dernières Mercedes comme les aérateurs et l'écran central.

Mercedes Concept Style Coupé S0-pek16

Le communiqué :

Impossible de ne pas percevoir le rythme d’une nouvelle génération : Mercedes-Benz présente au salon Auto China (du 23 avril au 2 mai 2012) le Concept Style Coupé, déclinaison convaincante du design avant-gardiste qui caractérise les coupés sport du segment des véhicules de catégorie moyenne.

Ce coupé à quatre portes affiche un style atypique : anticonventionnel, provocateur et viril. Parmi ses points forts techniques, citons les projecteurs au design remarquable dotés de clignotants innovants, le nouveau moteur essence 4 cylindres turbo de 155 kW (211 ch) ou encore la transmission intégrale 4MATIC.

« Le Concept Style Coupé se distingue par son design expressif et puissant » déclare Dieter Zetsche, Président du Directoire de Daimler AG et Directeur de Mercedes-Benz Cars. Avant d’ajouter : « Avec lui, nous plaçons la barre très haut. Les sportives de la catégorie moyenne n’auront d’autre choix à l’avenir que de se mesurer à lui. »
Et Gorden Wagener, designer en chef de Mercedes-Benz, de souligner : « Le Concept Style Coupé proche de la série est la nouvelle référence dans le domaine du design avant-gardiste au sein de la catégorie moyenne ». « Notre langage plastique dynamique s’exprime à travers des proportions à couper le souffle, une modélisation surfacique nerveuse et fluide et des surfaces sculpturales ».

Après une brève apparition sur la scène des Avant/Garde Diaries à Los Angeles (du 19 avril au 10 mai 2012), la Mercedes-Benz Concept Style Coupé (longueur/largeur/hauteur : 4 637/1 891/1 398 mm) sera officiellement présentée pour la première fois au salon Auto China de Pékin (du 23 avril au 2 mai 2012).

Provocateur et viril : l’extérieur


Le coupé quatre portes affiche des proportions incroyablement sportives et un langage esthétique à la fois puissant et dynamique portant clairement la griffe Mercedes : l’alternance de surfaces concaves et convexes. Ainsi paré, il est reconnaissable entre tous.
Parmi ses principales caractéristiques, citons notamment le capot-moteur à bossages intégré dans le module avant et la grille de calandre « diamant » qui s’inscrit dans la continuité du langage plastique du Concept CLASSE A. Le prototype est peint dans le ton Alubeam – une teinte qui met en valeur la plasticité de sa silhouette.
Les projecteurs innovants du Concept Style Coupé rappellent le regard des félins : toujours alerte et forçant le respect. En mode veille, ils sont rouges. Particularité : les clignotants qui se distinguent par des points lumineux s’éclairant successivement à la manière d’un clavier de piano.
La vue latérale est structurée par trois lignes marquantes : l’arête structurelle avant caractéristique surplombe l’aile pour plonger vers l’arrière tel un arc descendant. Au-dessus de l’essieu arrière, une fine nervure surplombe les épaules du coupé ; une autre ligne s’élance avec fougue de la roue avant, remontant jusqu’à l’arrière. Ces lignes accentuent la profondeur et le dynamisme du profil. Les rétroviseurs extérieurs gironnés arborant une structure ondulée exploitent la liberté conceptuelle du prototype.
C’est également le cas des imposantes jantes 21 pouces déclinées dans un design turbine particulièrement sportif. Les écrous percés des branches reprennent le thème de la grille de calandre « diamant ». Le Concept Style Coupé se distingue par des vitres latérales sans cadre et l’absence de montant médian.
L’habitacle offre une belle luminosité grâce à un large toit panoramique. Une baguette métallique dont le dessin rappelle la forme d’un arceau de sécurité le sépare de la lunette arrière, laquelle plonge harmonieusement vers l’arrière. Les feux arrière s’étirant en forme de pointe vers l’avant et vers la partie centrale arrière arborent une teinte bicolore métallique/rouge qui souligne la silhouette avant-gardiste du coupé. La sortie d’échappement à double flux intégrée affiche clairement les ambitions sportives du modèle et accentue l’effet de largeur à l’arrière. Le thème de la grille de calandre « diamant » est à nouveau repris à travers le mince diffuseur arrière.

Sportif et haut de gamme : l’intérieur
L’intérieur dévoile des surfaces parfaitement tendues aux contours expressifs. La planche de bord est conçue telle une aile d’avion vue de profil surmontant l’ensemble. Un insert décoratif en carbone véritable de grande dimension s’étend sur toute la largeur et confère à l’habitacle l’élégance et la sérénité des modèles coupés. Les deux cadrans cylindriques du combiné d’instruments, également conçus en carbone, sont indépendants et dotés d’un verre séparé. Lorsqu’un clignotant est actionné, un cerclage s’illumine sur les cadrans.
Une longue console centrale galbée s’étire d’un seul tenant depuis la planche de bord vers l’arrière. Elle intègre un élément de ventilation dont l’aménagement a été très soigneusement étudié ainsi qu’un rangement pour les deux places arrière.
Le mélange de couleurs s’inspire des tendances actuelles de la mode et associe les tons gris clair et anthracite. Des bordures et des surpiqûres vert néon apportent une touche de sportivité et de fraîcheur. On les retrouve entre autres au niveau de la planche de bord, du volant, des sièges et de la partie centrale des contre-portes.
L’association de matériaux haut de gamme et de finitions soignées impose de nouvelles références en termes de qualité. Le cuir est également largement présent dans l’habitacle : la planche de bord est revêtue de nubuck blanc qui offre un bel effet de contraste face à l'Alcantara
® anthracite qui recouvre la partie supérieure. Revêtu de daim, le volant sport offre une excellente préhension. Pour la première fois, tous les inserts décoratifs chromés et panneaux de commande arborent un aspect anodisé noir, à l’instar des chronographes haut de gamme en séries sport limitées. Les surfaces entourant l’unité de commande HMI sont en aluminium anodisé noir offrant un aspect particulièrement brillant.
Les quatre sièges intégraux dotés d’appuie-tête intégrés ont été empruntés à la version sport de la nouvelle Classe A. Dans la partie supérieure du siège, une plaque galvanisée éclairée crée un effet optique de légèreté.
Sur la planche de bord, la forme des buses d’air évoque des réacteurs de jet. Comme sur le Concept CLASSE A, ces buses rétroéclairées changent de couleur en fonction de la température sélectionnée par les passagers au niveau de la climatisation de l’habitacle. Bleues lorsque de l’air froid est introduit dans l’habitacle, elles deviennent rouges lorsque, a contrario, l’air insufflé est chaud. Si les passagers sélectionnent une température moyenne, les buses d’air affichent un ton jaune fluorescent qui se marie à la perfection avec le coloris des bordures.

« Connecté en permanence », y compris en voiture : le système multimédia
Grâce à COMAND Online, aux applications Mercedes-Benz spécialement développées pour être utilisées et commandées durant les trajets et à la possibilité d’accéder gratuitement à Internet lorsque le véhicule est à l’arrêt, les passagers du Concept Style Coupé sont « connectés en permanence », et par conséquent toujours en phase avec leur mode de vie numérique.
Pour ce faire, Mercedes-Benz mise clairement sur la technologie du « cloud computing ». Le logiciel des applications du système COMAND Online n’est pas stocké dans le véhicule mais passe par une interface externe : le Daimler Vehicle Backend. Avantage : plus besoin de se rendre à l’atelier pour actualiser les nouvelles applications, la connexion au réseau de téléphonie mobile suffit (technologie sans fil dite OTA). Le logiciel est ainsi actualisé en permanence, indépendamment des cycles de développement des véhicules ou de ceux des équipements électroniques.

L’alliance de la sportivité et de la modernité : la chaîne cinématique
Le Concept Style Coupé se distingue par une chaîne cinématique au dynamisme athlétique et à l’efficience exemplaire. Le déploiement de puissance est assuré par la version 2,0 litres des moteurs essence de dernière génération affichant 155 kW (211 ch), couplée à la très efficiente transmission intégrale 4MATIC et à la boîte de vitesses automatique à double embrayage 7G‑DCT.
Parmi les points forts du 4 cylindres, citons notamment l’association de l’injection directe et de la suralimentation par turbocompresseur, un
procédé de combustion optimisé et une augmentation des strates pour le fonctionnement en mélange pauvre grâce à des injecteurs à commutation rapide pour l’injection multiple de carburant, et un allumage multipoints asservi aux besoins.

Mercedes Concept Style Coupé S0-pek17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:10

Mercedes Concept Style Coupé Merc1147

Mercedes Concept Style Coupé Merc1148

Mercedes Concept Style Coupé Merc1149

Mercedes Concept Style Coupé Merc1150

Mercedes Concept Style Coupé Merc1151
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:20

J'étais pas un fan des nouveautés mais là, je me sens juste déconnecté du mode Mercedes Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptySam 5 Mai 2012 - 14:44

Un petit Bonus pour le Taulier regal


Mercedes Concept Style Coupé Merc1197

Mercedes Concept Style Coupé Merc1196

Mercedes Concept Style Coupé Merc1198

Mercedes Concept Style Coupé Merc1199

[Mercedes Concept Style Coupé Merc1201

Il faudra voir le modèle commercialisé, mais je le trouve plutôt réussi ce Concept Style Coupé clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptySam 5 Mai 2012 - 15:33

La nana me fait penser à la chanteuse de GrösssStadtGeflüster Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptySam 5 Mai 2012 - 17:39

c'est tuning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:29

CLA-Studie Leipzig 2012
Source : mercedes-fans.de




Mercedes Concept Style Coupé Merc1249

Mercedes Concept Style Coupé Merc1250

Mercedes Concept Style Coupé Merc1246

Mercedes Concept Style Coupé Merc1247

Mercedes Concept Style Coupé Merc1248

Mercedes Concept Style Coupé Merc1251

Mercedes Concept Style Coupé Merc1252

Mercedes Concept Style Coupé Merc1254

Mercedes Concept Style Coupé Merc1253

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:58

Il est trop beau ce coupé Amoureux , je suis par contre pas convaincu par l'interieur Incertain on peut un mettre un intérieur de Youngtimer ? Discret Et la mécanique Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:44

Extérieurement elle est pas mal du tout! Bravo

L'intérieur c'est assez spéciale, j'y suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:24

Mercedes Concept Style Coupé 41207611
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:52

Mercedes Concept Style Coupé Image108

Mercedes Concept Style Coupé Image109

Mercedes Concept Style Coupé Image191

Mercedes Concept Style Coupé Image192

Mercedes Concept Style Coupé Image193

Mercedes Concept Style Coupé Image194

Mercedes Concept Style Coupé Image195

Mercedes Concept Style Coupé Image196

Mercedes Concept Style Coupé Image197

Mercedes Concept Style Coupé Image198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:19

Le concept est sacrément jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptySam 29 Sep 2012 - 7:12

Mercedes Style Coupé Concept : Paris 2012 live
Par Francois Tessier le 28 septembre 2012
Source : Leblogauto




Mercedes Concept Style Coupé Salon_18

Mercedes Concept Style Coupé Salon_19

Revoilà la jolie Mercedes Style Coupé Concept, une auto déjà apparue il y a plusieurs semaines en Chine à l’occasion du salon de Pékin. Le concept demeure identique. Ce qu’il cache aussi à savoir évidemment la fameuse petite soeur à la CLS ou encore la prochaine CLA pour se conformer à la gamme patronymique chez le constructeur à l’étoile.Ce n’est pas une surprise ni une nouveauté : oui, le concept pose bien les jalons du futur modèle de série qui sera lancé l’an prochain sous l’appellation CLA et se posera donc alors comme une petite soeur tout aussi stylisée que la plus grande CLS. Oui, vous savez la prochaine CLA déjà espionnée à maintes reprises

Mercedes Concept Style Coupé Salon_20

Mercedes Concept Style Coupé Salon_21
Pour le reste, rien de neuf sous le soleil de ce concept mis en lumière porte de Versailles, un concept qui oscille entre berline et la fameuse appellation coupé quatre portes… Reposant sur la plateforme de la Classe A, cette prochaine CLA mixe les influences cosmétiques. Ici une touche de la Classe A, là un peu de CLS et ici encore un soupçon de F800 Style. A apprécier dans la galerie.

Mercedes Concept Style Coupé Salon_22

Mercedes Concept Style Coupé Salon_23

Mercedes Concept Style Coupé Salon_24

Source : Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:58

Vraiment jolie! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes Concept Style Coupé Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Concept Style Coupé   Mercedes Concept Style Coupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Concept Style Coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Mercedes Benz Style : TWC-L’Amy
» [Tuning] Mercedes Rat's Style
» Mercedes-Benz Style: Le Mobilier
» Mercedes Benz SF1, un concept car qui a du style ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Design et Mercedes-Benz-
Sauter vers: