Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptySam 7 Avr 2012 - 15:30

Désolé pour ce titre un peu long mais ,sans prétention aucune ,je m'inquiète de l'inconsequence de mes contemporains ...
Bison Bourré nous indique une journée entre orange et rouge ...ne parlons pas des retours lundi....Quel GRAND homme parlait de veaux ??? clin doeil clin doeil
Les mêmes seraient bien capables de nous reconduire ...non pas leur caisse ...,ça on s'en fout ...mais un petit taré le 6 du mois prochain triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptySam 7 Avr 2012 - 16:53

Le prix du litre de gasoil à un peu baissé, mais pour l'essence c'est toujours aussi cher.

Sinon les francais partent beaucoup en vacances même en periode de crise, paradoxalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptySam 7 Avr 2012 - 18:11

Oui, il y a des gens qui font des credits pour partir en vacances... Le meilleur moyen de ne pas avoir besoin de vacances, c'est de ne pas travailler. Je roule de moins en moins, et je m'en porte de mieux en mieux. Parfois je reste plusieurs jours sans toucher un volant (ou un guidon, excepte celui de mon velo) sans que ca ne me manque le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptySam 7 Avr 2012 - 18:23

Arfff, pour ma part c'est essentiel, et je le touche même quand je roule pas Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptySam 7 Avr 2012 - 19:25

C'est une bonne idée de m'être acheté un 6 cyl au moment de la crise ! bah

Je me limite, mais je l'utilise. Avec, il est vrai un certain plaisir à chaque démarrage. Je vais le débâcher de temps en temps. Ustensile pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptySam 7 Avr 2012 - 22:20

Je rejoins l'idée du tout à credit ! et le pire c'est que ça marche !
Nous avons de plus en plus de gens en vacances avec des prix de transport exorbitant et des prix de denrée alimentaire du même acabit. ????
Alors elle est ou la crise ???? Et avec des voitures neuves ???
Pour la voiture la prime à la casse et le passage à la ...caisse sur des autos qui claqueront avant 100 00 ou juste après (vécu !)

Ils ont réussi (le gouvernement et le truc minable qui le dirige) à faire en sorte que le peuple se sente bien dans leur individualisme de smicar faux bourgeois en leur offrant et de manière tellement naturel le plaisir de l'oisiveté d'un rentier alors qu'il le sont pas, et qu'ils s'apperçoivent pas de là ou ils vont.

Bravo et merci au con qui marchent dans leur combine, vous aurez des enfants tellement endetté qu'il se suicideront avant leur majorité.

Marre et marre de tout ça ! Ca y est j'ai une crise, vite un joins, un exomil/vodka ou un temesta whysky/

Sinon, je roule au petrole lampant quand des cons de leclerc le cede à 15€ les 20 litres (promo de fin d'hiver), peut-etre bientot à l'huile de friture et si il le faut au jus de banane mais je ne priverais pas du seul plaisir que j'ai de rouler dans mon tank à mazout.

J'attends avec angoisse le 22, je sais que ça va etre une horreur,car ça petera pas ! Le gazole à 2€, le super à 4€, pas de souci on fera un credit pour faire le plein !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:16

L'essence et le gasoil a quand même bien baissé depuis avril, c'est une bonne chose. Cool

Même si ça remonte petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:35

Chez moi le prix du gaz oil effectivement a baissé de façon significative.

Par contre le Sp 95 ou 98 la baisse est anecdotique. triste triste triste


Dernière édition par roadhawks le Mar 3 Juil 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:01

OUAIP !! Pareil chez moi !!!!

Le super 95SP est toujours autour de 10 francs le litre ...Ho!!! Pardon 1.5 euro !!!
Je me rappele qu'on nous avait promis la RÉVOLUTION le jour où le super serait à 10 balles le litron ....j'attends!!!

Ha oui pour avoir un tt petit poil moins cher ...prendez donc du SP95 E10 ma bonne dame !!! Niqué Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:51

C'est marrant, il y a quelque mois, cela pénalisait les gens, et aujourd'hui, alors que rien ne change, ça ne gène pas scratch
moralité, quitte à se faire entuber autant que ce soit à fond, au moins on pourra peut être prendre du plaisir en pensant que cela aurait pu être pire Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:15

mercedes54 a écrit:
C'est marrant, il y a quelque mois, cela pénalisait les gens, et aujourd'hui, alors que rien ne change, ça ne gène pas scratch
moralité, quitte à se faire entuber autant que ce soit à fond, au moins on pourra peut être prendre du plaisir en pensant que cela aurait pu être pire Choqué

OUAIS !!! Mais pas à sec ..d'abord parce que ce n'est pas sympa et ensuite quand on dit que l'on n'aime pas ça ...il y a toujours un enfoiré pour douter et mettre (le mot est bien choisi!!) une chanson de Dalida assistée d'Alain Delon !!!

Siffle Peur

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:40

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Biere Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty
MessageSujet: Re: Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer    Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence chère ..pouvoir d'achat en berne ....mais routes pleines à craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les routes les plus dangeureuse du monde : Les routes de l'himalayas
»  Les SL R129 en vente sur Internet ...
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: