Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Inondation de montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptySam 17 Mar 2012 - 22:25

no coment !

Inondation de montagne Yh13nnjZkJRt0_W3NroU0RNFhPsTvJncfPo7M1uzKnocDxof-n1qnjFt7QywwOsnSdYoo0ghovgSNtaApMP13rLWhw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:05

Interessant... Sauf que je n'ai qu'un texte de deux mots, dans une langue inconnue qui pourrait ressembler a de l'anglais s'il n'y avait pas de faute, et pas d'image... Il y a un gag ? On m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:46

BOOOF!!!
C'était histoire de causer ....... clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:37


L'image elle est hébergée chez Google et il semble avoir un souci de lien.
Je recommence:
Inondation de montagne Merced11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:43

Aie!

On peut dire que tu cumule avec ton break... Mur

Normalement, tu ne le démarre pas, tu nettoie l'admission, tu laisse sécher et il devrait repartir non?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:12

Bin ...j'ajouterais au minimum une vidange du carter moteur ...un bon passage à la souflette de l'alternateur ,du demarreur, de tout boitier electrique et electronique ...et de très longues prières à Ste Rita ....(m'en fous ...j'y crois pas !!! Rires Rires )
Si ce n'est pas monté + haut que sur la photo le circuit de freins n'a pas été atteint ..même pour l'admission ce n'est pas certain ...mais precaution et vigilance sont mères de sureté ..en tout cas bon courage ...un truc pas marrant ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:13

La pauvre avait soif a ce point ? Maintenant, on a la photo, alors raconte... Tu as fait un ecart pour eviter un de tes congeneres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:22

Mimile desaccord desaccord
. Tu as fait un ecart pour eviter un de tes congeneres ?

T'as vu la neige ...??C'était pour eviter un de ses congères .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:28

Vraiment désolé de ce qui t'arrive , quelle est l'ampleur des dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:11

Pas trop de dégât !!!
Juste un poisson d'avril en avance !!!

Joli photomontage !!

Non mon étoile va bien.

Je vous souhaite une bonne nuit et désolé je suis un sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:32

herisson69 a écrit:
désolé je suis un sale gosse.

Oui, tu l'es ! Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:15

Hé ben bravo.. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:23

Tu connais l'histoire de ce gars qui hurlait "Au loup" dans son village pour faire marcher ses concitoyens ???? Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inondation de montagne Empty
MessageSujet: Re: Inondation de montagne   Inondation de montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inondation de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mercedes et la neige en montagne Achat de pneus neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: