| |
| | Webasto | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Webasto Sam 18 Fév 2012 - 13:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webasto Sam 18 Fév 2012 - 17:36 | |
| Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webasto Lun 2 Avr 2012 - 19:02 | |
| pas besoin de webasto... un poil a bois suffit largement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webasto Lun 2 Avr 2012 - 21:09 | |
| Pis c'est écologique le chauffage au bois ? en plus avec un peu de bricolage on pourrais faire avancer la voiture !!!
Non vrai intéréssant cette doc ! |
| | | Asca
| Sujet: Re: Webasto Lun 2 Avr 2012 - 21:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webasto Mar 3 Avr 2012 - 18:14 | |
| Mauvaises langues , je suis content du Webasto sur mes W210. La seule interrogation est la suivante : Comment cela s’entretient ? J'ai consulté le WIS, apparemment il y a un injecteur et une bougie de préchauffage entre autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webasto Mar 3 Avr 2012 - 19:37 | |
| Oui c'est vrai que j'ai jamais vu d'entretien sur le webasto. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webasto Mar 3 Avr 2012 - 19:42 | |
| Il faut le mettre en route une fois par mois.
Le miens, qui n'a jamais presque jamais servi est cependant toujours fonctionnel.
JB |
| | | Asca
| Sujet: Re: Webasto Mer 4 Avr 2012 - 8:59 | |
| Ca dépend de quoi on parle, Webasto c'est juste la marque. Ca peut concerner le système de chauffage autonome dans l'habitacle ou le système de réchauffage du refroidissement liquide et dans ce cas je ne vois pas comment on peut l'entretenir ou le mettre en route une fois par mois, vu que c'est automatique et dans mon ex-290 n'y avait pas d'interrupteur ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webasto Mer 4 Avr 2012 - 17:49 | |
| On parle de ça: Du Webasto donc JB |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webasto Mer 4 Avr 2012 - 19:43 | |
| - Asca a écrit:
Je ne cherchais qu'à écarter un doute, mais comme d'hab, à 19 piges notre bon JB sait déjà tout .. ou presque C'était un trait d'humour, faut pas se vexer. D'ailleurs, mon "Webasto" sur ma W140 est de marque Eberspacher. C'est comme un frigidaire, c'est la marque, mais devenu usuel pour désigner un "frigo" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webasto Mer 4 Avr 2012 - 20:04 | |
| - jb25 a écrit:
C'est comme un frigidaire, c'est la marque, mais devenu usuel pour désigner un "frigo" refrigerateur. frigidaire est une excellente marque.qui as fabriquer de beau modeles. un bocal des bocaux un trousseaux et deux trous sale... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webasto | |
| |
| | | | Webasto | |
|