Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 banc de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: banc de puissance   banc de puissance EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:25

voilà c'est fait.....
alors d'origine catalyser donne constructeur 252cv.....et avec une ligne inox et decatalyser.....c'est dans la video!


https://www.youtube.com/watch?v=ANgKX4msq3s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:33

Génial vidéo!

On ressent ton plaisir à voir ta 500SEC encore plus puissante. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Asca





banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:47

Une bonne pelletée de chevaux tout de même D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:14

je te l'avais dis une vingtaine de chevaux , ensuite pour en gagner une trentaine voir plus il faut faire une reprogrammation clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:19

oui mais c'est pas la peine....ca suffit largement pour doubler j ai le couple....40nm c'est pas mal ca commence a causer là deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:26

Malachite78 a écrit:
Génial vidéo!

On ressent ton plaisir à voir ta 500SEC encore plus puissante. Bravo
c'est assez impressionnant....surtout que tu n'a pas l'habitude d'entendre le moteur gueuler comme ca ou plus exactement sifflé....a cette vitesse la ligne inox .....pas un bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:34

au début de la video les échappements font un bruit vraiment sympas Amoureux

j espére juste que tu as un permis encore valide MDR MDR ça va être chaud pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:58

ben pas trop faire le con quand meme....regarde ma profession.. bah ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 6:05

Rire Rire ah oui c est sur tu ne peux te permettre des petites fantaisies Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 6:18

Coucou Salut Christophe

Ton sourire à la fin de la vidéo fait plaisir à voir clin doeil
Sympa ta vidéo, mais on attend toujours celle ou on va entendre ton moteur faire des vocalises Siffle

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:56

On sent le Christophe heureux en effet, mais vous l'auriez-vu récupérer sa 500 avec la ligne inox, un vrai gamin, enfin pardon, nous étions deux vrais gamins Amoureux Rire

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:29

Bob a écrit:
Coucou Salut Christophe

Ton sourire à la fin de la vidéo fait plaisir à voir clin doeil
Sympa ta vidéo, mais on attend toujours celle ou on va entendre ton moteur faire des vocalises Siffle

Potes Trinkaf
oui parce que d'une part le moteur n'est pas cassé Chaud heureux et que je suis surpris de voir que mon pote me film....je me rend compte a ce moment que je bloque sur le bruit du moteur a 5000/trs ca siffle Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:19

Rire Rire Rire Je n'ose imaginer ta tête si à la fin le moteur avait fait Boummm Choqué Dubitatif Suspect Triste Désolé triste Mortel Pendu

ou genre :



Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:51

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:39

euh non pas ma tete mais la sienne..... Mitraille Ak47 mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:43

T'as pas le sens de l'humour....... comme Ghia

MDR MDR MDR

Je rigole mais pour l'EVO.... bonjour les boules Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:54

ben lui n'ont plus quand je lui aurai arranger sa gueule..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:09

Alors fait pas de régime, j'ai remarqué que les grands balèzes par leur simple présence empêchaient les petits cons de faire des conneries... Un seul conseil, choisir un mécano gringalet parce que si le gars est aussi balèzes que toi... ça marche moins bien

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:13

oui je m'en suis aperçu....on me parle pas pareil au telephone et en face ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:14

Bob a écrit:
Alors fait pas de régime, j'ai remarqué que les grands balèzes par leur simple présence empêchaient les petits cons de faire des conneries... Un seul conseil, choisir un mécano gringalet parce que si le gars est aussi balèzes que toi... ça marche moins bien

MDR MDR MDR

C'est bien vrai. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: banc de puissance   banc de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banc de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: