Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vue éclatée intérieur phare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vue éclatée intérieur phare Empty
MessageSujet: Vue éclatée intérieur phare   Vue éclatée intérieur phare EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:42

Je recherche une vue éclatée de l'intérieur d'un phare de CLS de 2007, en vue d'obtenir la référence de la plaquette qui tiens l'ampoule.

Merci

Vue éclatée intérieur phare 42e79f85887cb07862605d055bc1695c
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vue éclatée intérieur phare Empty
MessageSujet: Re: Vue éclatée intérieur phare   Vue éclatée intérieur phare EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:45

Est-elle parmi celles-la ?.

Vue éclatée intérieur phare C219phr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue éclatée intérieur phare Empty
MessageSujet: Re: Vue éclatée intérieur phare   Vue éclatée intérieur phare EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:49

Oui, merci.
Entretemps j'ai demandé chez Mercedes, la plaquette est vendue avec le phare complet Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vue éclatée intérieur phare Empty
MessageSujet: Re: Vue éclatée intérieur phare   Vue éclatée intérieur phare EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:51

C'est con, j'ai vu ton message su-per tard, tu l'as commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue éclatée intérieur phare Empty
MessageSujet: Re: Vue éclatée intérieur phare   Vue éclatée intérieur phare EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:55

Non, pour un prix exorbitant devoir acheter un phare complet pour une petite pièce métallique à 10€. Pas d accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vue éclatée intérieur phare Empty
MessageSujet: Re: Vue éclatée intérieur phare   Vue éclatée intérieur phare EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:56

On l'a voit sur l'éclaté que j'ai posté ?

T'as vu chez un casseur, sur un phare cassé, ça peut se récupérer bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue éclatée intérieur phare Empty
MessageSujet: Re: Vue éclatée intérieur phare   Vue éclatée intérieur phare EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:04

Non, elle ne s'y trouve pas.
Les épaves de CLS sont extrêmement rare, les démolisseurs de ma région n'en n'ont jamais vue, même le garage ou je vais qui existe depuis plus de 50 ans non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vue éclatée intérieur phare Empty
MessageSujet: Re: Vue éclatée intérieur phare   Vue éclatée intérieur phare EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:06

Arf, ok, bon à suivre donc ... sait-on jamais Loupe

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue éclatée intérieur phare Empty
MessageSujet: Re: Vue éclatée intérieur phare   Vue éclatée intérieur phare EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:08

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue éclatée intérieur phare Empty
MessageSujet: Re: Vue éclatée intérieur phare   Vue éclatée intérieur phare EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:30

lynyrd a écrit:
Oui, merci.
Entretemps j'ai demandé chez Mercedes, la plaquette est vendue avec le phare complet Mur Mur Mur

Vont pas se faire chier non plus , encore heureux que tu ne sois pas obligé d acheter les deux phares Amusé

Une autre piste : le fabricant des phares peut être , ou alors en UK (mais il faut la ref de la piéce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue éclatée intérieur phare Empty
MessageSujet: Re: Vue éclatée intérieur phare   Vue éclatée intérieur phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue éclatée intérieur phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche vue eclatée
» [Photos] Galerie : La Mercedes SL R230
» Réservoir lave phare
» Comment démonter un phare de CLS ?
» W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe CLS :: C219-
Sauter vers: