|
| Audiophiles ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Audiophiles ... Ven 13 Jan 2012 - 21:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Ven 13 Jan 2012 - 21:41 | |
| Du made in france en plus, il est très chouette bravo . Le son doit être excellent , y a de quoi faire chier les voisins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Ven 13 Jan 2012 - 21:43 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Du made in france en plus, il est très chouette bravo .
Le son doit être excellent , y a de quoi faire chier les voisins. le son est vraiment bon les voisins, eux risquent de ne pas apprecier, il y a du grave, beaucoup de grave, trop de grave, je suis meme obliger de baisser les bass a l'ampli...mais je suis tres , trop content la !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Sam 14 Jan 2012 - 19:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Sam 14 Jan 2012 - 22:38 | |
| Davis c'est sympa en DIY!! à une époqe, dans Paris, la Maison du HP distribuait les kits.. Et j'ai bien aimé à l'époque (en 1995) le kit associant hp grave et passif.. ça remonte à loin tout ça! |
| | | Asca
| Sujet: Re: Audiophiles ... Sam 14 Jan 2012 - 22:47 | |
| Dans les années 80, il n'y avait pas de Subwoofer, et aujourd'hui je me demande, comment on a pu s'en passer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Sam 14 Jan 2012 - 23:12 | |
| je pense que mes voisins n'aimerait pas un kit DIY à base de 38cm.. je le pressent.. Pourtant je rêve de construire un caisson Onken avec un 38cm Celestion, et un medium aigu à pavillon.. mon rêve.. avoir de la dynamique |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 8:55 | |
| Salut Julien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 8:57 | |
| - Bob a écrit:
- Salut Julien
en anglais : Do It Yourself en francais : faite le vous vous même en gros , du fait maison, artisanal. |
| | | Invité Invité
| | | | Asca
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 11:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 11:48 | |
| J'avoue préféré, au jour d'aujourd'hui un casque audio très très haut de gamme qu'une installation beaucoup plus coûteuse. La qualité d'écoute est excellente.
JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 15:50 | |
| - jb25 a écrit:
- J'avoue préféré, au jour d'aujourd'hui un casque audio très très haut de gamme qu'une installation beaucoup plus coûteuse. La qualité d'écoute est excellente.
JB Le casque beats by dr dre.. dommage trop cher.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 15:57 | |
| Casque bite by docteur douche oui, comment vendre de la Mer** avec un calibrage fait par un gars qui braille dans un micro, désolé mais arrêtez de vous faire prendre pour des cons. Du Sennheiser, Pioneer, Shure etc, là vous avez du vrai matos... Perso en hifi j'ai un bon vieux Pioneer SSA40 avec 2 enceintes Davis Gaby MK2 En HC j'ai un YAMAHA RX V-500 et quelques (désolé me souviens plus ) et 7 enceintes Davis, des Gaby encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 16:11 | |
| bonjour, Je possède un casque AKG K240, et je ne suis pas près de m'en séparer. J'ai aussi des Ditton 66, perso j' leur son! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 16:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 18:16 | |
| - ghia a écrit:
- Casque bite by docteur douche oui, comment vendre de la Mer** avec un calibrage fait par un gars qui braille dans un micro, désolé mais arrêtez de vous faire prendre pour des cons.
Du Sennheiser, Pioneer, Shure etc, là vous avez du vrai matos...
Perso en hifi j'ai un bon vieux Pioneer SSA40 avec 2 enceintes Davis Gaby MK2
En HC j'ai un YAMAHA RX V-500 et quelques (désolé me souviens plus ) et 7 enceintes Davis, des Gaby encore On dirait un sketch des inconnus... le monsieur il veut des pi-piles ?!? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 20:38 | |
| - Malachite78 a écrit:
- ghia a écrit:
- Casque bite by docteur douche oui, comment vendre de la Mer** avec un calibrage fait par un gars qui braille dans un micro, désolé mais arrêtez de vous faire prendre pour des cons.
Du Sennheiser, Pioneer, Shure etc, là vous avez du vrai matos...
Perso en hifi j'ai un bon vieux Pioneer SSA40 avec 2 enceintes Davis Gaby MK2
En HC j'ai un YAMAHA RX V-500 et quelques (désolé me souviens plus ) et 7 enceintes Davis, des Gaby encore C'est trop..
Que conseil tu comme casque?
Pierre je vais regarder les AKG et les Ditton. Personnellement j'ai changé mon ancien Altec Lansing, payé presque 100€ il y a 3 ans, mais j'avais craqué sous les sirènes commerciales, au finale, l'emballage ne mentait pas, aigues clairs et basses profondes avec l'ampli intégré, en effet il n'y avait que de ça... Puis bon je ne me suis pas trop penché sur le sujet, vu que je squattais après souvent les casques à mon ancien patron, du Shure et du Pioneer essentiellement, des casque certes à plus de 200, voir 400€ pour le Pioneer, le son était forcément tip top. Et dernièrement, certains vont rires, mais j'ai acheté un Sennheiser HD201, c'est de l'entrée de gamme, et après écoute j'ai sauté dessus. 15€ en Soldes en Espagne, mais quel son ! Un son très précis, basses profondes, juste présentes, aigues idem, bref un son très naturel, certains aimeront pas, mais le son est diablement précis, et bien meilleur que le Beats audio en question... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 20:45 | |
| Les inconnus.. Ok Ghia j'te fais confiance au prix que ça coûte sur le net, les Sennheiser HD201, je les prendrai bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 21:59 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Les inconnus..
Ok Ghia j'te fais confiance au prix que ça coûte sur le net, les Sennheiser HD201, je les prendrai bien. Si tu as un blem avec c'est échangé automatiquement ! JulienTWO, félicitations, très belle enceinte !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Dim 15 Jan 2012 - 22:02 | |
| - PierreBZH a écrit:
- bonjour,
Je possède un casque AKG K240, et je ne suis pas près de m'en séparer. J'ai aussi des Ditton 66, perso j' leur son! ditton 66 tres bon ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Lun 16 Jan 2012 - 8:43 | |
| Bonjour,
J'ai aussi des Celestion Ditton (mais je sais plus lesquels) ainsi qu'une Chaîne complète Dual (avec tourne disques) ou la qualité est exceptionnelle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Lun 16 Jan 2012 - 18:48 | |
| Bonsoir, oh que oui le son des Ditton 66 est bon! Surtout que ce sont des modèles Studio Monitor sortis vers 1989-1990, avec des améliorations sur l'amortissement interne, du coup, il n'y a quasiment plus de trainage et des basses profondes. Je n'ai pas de home cinema par contre, je me contente du son en stereo quand je regarde DVD ou VHS. Le graal pour moi ça serait des Ditton 88... de sacré morceaux! bonne soirée et bon début de semaine à tous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audiophiles ... Lun 16 Jan 2012 - 19:03 | |
| Salut à tous,
Je vois qu'il y a des pros de la Hifi ici !
Savez-vous ce que vaut un ampli Sony TA-2650 avec deux enceintes Sony SS-2070 de la fin des années 70 ?
C'est ce que j'ai depuis quelques années et j'en m'en accommode bien mais je n'ai aucune base de comparaison !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audiophiles ... | |
| |
| | | | Audiophiles ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |