Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bientôt Noël !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:47

Bob a écrit:
J'espère qu'une cellule psychologique a été mise en place dans l'école Mort de rire

cmalade2

Des gros gros Bises Bises Bises pour ta nièce, elle m'a bien fait rire Cool


Rire Au dessus Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:13

Laisser rêver les pti's non de diou!

Ça reste une tradition chrétienne, c'est très important.

Vous viendrez pas vous plaindre quand tout cela sera disparu!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:15

Citation :
Vous viendrez pas vous plaindre quand tout cela sera disparu!

Non, je serai plutôt du genre à m'en réjouir... Mais ce n'est pas prêt d'arriver, ça rapporte trop de fric...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:40

Rire Pas faux!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:03

jb25 a écrit:
Ça reste une tradition chrétienne

Oui, mais un truc débile aussi, je parle au niveau de l'origine ... D'une fête Païenne, fêtant le solstice d'hiver, donc un événement naturel saisonnier, les chrétiens y ont inclus la naissance de Jésus Christ, une date purement spéculative voir arbitraire:

-Selon les écrits, la naissance de Jésus n'a pas été recensé, les chrétiens se sont posés la question 300 ans plus tard .... alors qu'on est même sur de l'année de sa naissance, il aurait pu être crucifié à 32 ou à 34 ans cmalade

-Ensuite, a été proposé le 25 Décembre, mais aussi le 6 Janvier, jour de l'Epiphanie, ou encore le 28 Mars. Les Orthodoxes Arméniens fêtent Noël le 6 Janvier d'ailleurs ... Taille de cohérence cmalade

Par ce que j'en ai lu, il s'agissait de réunir les Païens et les Chrétiens dans une même fête, une pure manipulation, pas forcement nocive, mais manipulation tout de même.
Alors aujourd'hui, oui, c'est une merdouille commerciale, Le père Noël est aidé par des Dindes très court-vêtues, étrange pour une saison froide .. Discret , fait le DJ pour les soirées "hot" et surtout, faut vendre, vendre, vendre ... Mais le portrait n'est pas si noir, c'est effectivement de revoir sa famille, prendre des nouvelles, partager un repas, c'est ce qui me parait le plus sympa.
Mentir à son enfant pendant 9 à 10 ans, "pour lui faire plaisir" "le faire rêver" , je ne trouve pas ça sain, pire, c'est trahir sa confiance, je sais que mon point de vu sera très peu partagé, mais c'est le mien Discret

Je parle même pas de la Saint Valentin Mur

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:57

C'est sur que jusqu’à 9 ans, ça craint. Mais 4 ans, voir 5 au maximum, fait parti de l'univers de l'enfant. Sinon, laissons tomber les comptes également.

Fêter la naissance du Christ le 6 Janvier, aurait été, en effet beaucoup plus logique, mais bon. J'ai toujours eu dans mes souvenirs (on la fait toujours d'ailleurs) la crèche avec l'enfant Jésus que l'on met le soir de Noël. Puis les rois mages (baaaah Gaspard dit pas tout quoi) qui viennent.

Quand au Père Noel et les soirées "Hot", j'aime!. D'ailleurs ça va être bien cool Amoureux clin doeil

Toujours est t'il, et il est vrai que c'est aujourd'hui, d'un point de vue "public" 100% commercial.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:21

je suis obligé de briser vos rêves Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé triste

-mail: michbuze@club.fr favoris vote ! £ivre d'or Publier 855[windows live][partager] Le père Noël n'existe pas

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.
Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.
Cela revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la terre, (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation),
nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.

Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de km, sans compter les détours pour ravitailler ou pisser.
Le traîneau du père Noël se déplace donc à 1170 km/s (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison :
le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 km/s.
600 000 tonnes voyageant à 1170 km/s créent une énorme resitance à l'air.

Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.

CQFD.
Facebook : Publier 855 Addthis : 7

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:41

Démonstration imparable... Tu ne serais pas par hasard un disciple de Barjodubocal ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:50

C'est juste ENOOORME !!! MDR MDR MDR MDR MDR


Et encore cette démonstration n'inclue pas les jouets poids/taille/nombre.

Vraiment Excellent D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:00

celle là est connue mais pas mal MDR MDR MDR

Didier Fessou
Le Soleil


(Québec) Reçu ce courriel de Georges Baux : Voici une question de chimie posée à l'université de Nanterre : l'enfer est-il exothermique (il évacue la chaleur) ou endothermique (il absorbe la chaleur)?


La plupart des étudiants ont exprimé leur point de vue en utilisant la loi de Boyle ou ses variantes : si un gaz se dilate il se refroidit et inversement.

Cependant, un étudiant a répondu :

«Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.


«De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.

«Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. Par conséquent cela donne deux possibilités :

«1. Si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

«2. Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

«Laquelle choisir?

«Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant : "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi", et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé.

«Le corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, et prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh, mon Dieu!"»

Cet étudiant est le seul qui a reçu la note de 20 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:08

J'affectionne beaucoup ce genre de délire Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:20

Coucou

chez nous, on fete saint nicolas bien plus que noel, mais les enfants sont des grands malins et profite de noel avec la famille qui n'habite pas dans la région.


Cette année, noel se fete chez ma maman, près de troyes,
mais bon on ne sera pas plus de 6. oups si je compte les chiens ça fait 10


tout le repas est fait maison,
des toasts chauds( fait par mes soins)
au gambas flambés,
huitres
escargots,
saumon
tournedos rossini
et la traditionnelle buche mais patissière.

Bordeaux,
alsace,
et champagne du coin


concernant les cadeaux

bah les enfants sont grands, alors entre
aie fone,
aie pade....




aie mon portefeuille clin doeil


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:10

mercedes54 a écrit:
Cette année, noel se fete chez ma maman, près de troyes,
mais bon on ne sera pas plus de 6. oups si je compte les chiens ça fait 10

10 ça fait pas près de 3 Snob


MDR MDR

Le menu est .... typique clin doeil


mercedes54 a écrit:
concernant les cadeaux

bah les enfants sont grands, alors entre
aie fone,
aie pade....




aie mon portefeuille clin doeil





Bientôt Noël !!!  - Page 2 299405_1569427813264_1762552241_798085_53863581_n

Discret


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:44

oups j'avais oublié le foie gras clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:54

Avec le chaos mondial qui perdure ( Libye, Syrie, Somalie, Soudan etc ....) je crois qu'il y a d'autres priorités que de festoyer à Noël.

Je ne parle même pas des hommes et des femmes qui errent dans les rues de Nancy et d'ailleurs ( toujours plus nombreuses chaque années) qui longent les murs tête basse en quête d'un repas chaud et d'un toit.

Alors, franchement les fêtes de fin d'années, les agapes a n'en plus finir, l'orgie de bouffe et de vinasse, non merci.

ps: Eric, rien à voir avec la "compo" de ton repas familial, que je te souhaite festif et chaleureux. clin doeil








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:08

Coucou

Pas de prob j'avais compris clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:24

C'est pas faux, Fab, cela dit, on ne va pas aller jusqu'à la grève de la faim non plus Discret C'est sur que le coté foie gras/huitre/caviar/champagne me parait très futile, d'ailleurs c'est pas mon truc, mais faire un peu la fête en famille, c'est aussi prendre un peu de recul sur cette info démoralisante surtout lorsqu'elle est vraie et qu'on n'y peut pas grand chose dans une bonne partie des cas Mur

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:13

On risque pas de faire une grève de la faim. Rire Rire

Lorsque tu vois tout le gâchis alimentaire de la grande distribution et de la restauration ( même des particuliers) tous les jours de l'année, il y a franchement quelque chose qui tourne pas rond.

Noël 2011 sera donc basique pour moi. Un cadeau à ma dulcinée et à ma mother. Basta.

Coté repas, on fera dans le routinier bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:49


Alors pour moi :

24 au soir, repas chez la tante de ma copine Sourire
25 midi et soir, repas chez ma copine avec sa famille, ses tantes et ses oncles ( je ne suis pas sur qu'elle as des oncles d'ailleur mais je ferais leur connaissance le 25 Discret ) !

Le 31 on est invité ( moi et ma copine ) chez une de ses amies, pour feter le réveillon, fêter une " crémaillère " car elle as pris un nouveau aparte, et je fête également mon anniverssaire vu que je suis né le 31 décembre Amusé !

Ensuite oui j'attends des cadéaux Colère ! J'offre une Xbox 360 à la famille de ma copine ! Apparemenbt j'aurais une caisse à outils en cadeau Discret et je ne sais pas quoi d'autre Peur !

Après sapin de noel en plastoc ou un vrai, je verrais surplace ( je pourrais éventuellement poster des photos si cela m'est permis ) !
Nourriture fait maison, ma copine est une bonne cuisinière regal !

Buche ? Non je pense pas, j'amène déjà un gateau de chez moi Sautille !

Voila pour ma part Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:50

E500 a écrit:

Alors pour moi :

24 au soir, repas chez la tante de ma copine Sourire
25 midi et soir, repas chez ma copine avec sa famille, ses tantes et ses oncles ( je ne suis pas sur qu'elle as des oncles d'ailleur mais je ferais leur connaissance le 25 Discret ) !

Le 31 on est invité ( moi et ma copine ) chez une de ses amies, pour feter le réveillon, fêter une " crémaillère " car elle as pris un nouveau aparte, et je fête également mon anniverssaire vu que je suis né le 31 décembre Amusé !

Ensuite oui j'attends des cadéaux Colère ! J'offre une Xbox 360 à la famille de ma copine ! Apparemenbt j'aurais une caisse à outils en cadeau Discret et je ne sais pas quoi d'autre Peur !

Après sapin de noel en plastoc ou un vrai, je verrais surplace ( je pourrais éventuellement poster des photos si cela m'est permis ) !
Nourriture fait maison, ma copine est une bonne cuisinière regal !

Buche ? Non je pense pas, j'amène déjà un gateau de chez moi Sautille !

Voila pour ma part Petit Sourire

Et TA famille, TES amis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:33

Je vous invite à venir faire un tour en Alsace !

Bientôt Noël !!!  - Page 2 Fdf10
Ici on tente de redonner du sens à Noël. Il y a les grands marchés de Noël (Colmar, Strasbourg,...), c'est joli, mais c'est l'usine car noir de monde.

J'aime plutôt certains petits villages sur la route des vins. Ils organisent des concerts dans une ambiance familiale, ou encore des ateliers de gâteaux de Noël et séances de lecture de contes et légendes pour les enfants, des expositions. Chaque famille du village s'implique pour apporter quelque chose, organiser quelque chose.

L'objectif c'est de créer du lien social et un temps pour faire autre chose que "consommer pour être humain", un temps de paix peu importe les confessions ou croyances.

J'avoue que cela correspond bien à ma philosophie de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:50

Asca a écrit:
Et TA famille, TES amis ? scratch

Ma famille habite loin, un peu trop loin même Embarassé ( à l'exterieur de nos frontières )

Mes amis ? Certes, mais cette anné j'ai décidé de le fêter avec les amis de ma copine, c'est une première pour elle et pour moi, alors on as décider ainsi Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:01

Noël avant Coca cola

http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/

par Marc Lafontan

Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel11





1915
















Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel7


1895










Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel16













Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel1


1931














Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel2


1933














Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel3


1938














Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel4


1939














Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel5


1955














Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel6


1955


















Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel8


1905














Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel9


1913














Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel10


1915


















Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel12


1915














Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel13


1918













Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel14



1919














Bientôt Noël !!!  - Page 2 Noel15


1920



Bientôt Noël !!!  - Page 2 Vintage-christmas-22



Bientôt Noël !!!  - Page 2 Vintage-christmas-1



Bientôt Noël !!!  - Page 2 Vintage-christmas-8



Bientôt Noël !!!  - Page 2 Vintage-christmas-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:46

Cool

Mais c'est à partir des années 30; que le père noël, est devenu l'ambassadeur de coca cola? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:42

On s'en serait passé Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!    Bientôt Noël !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?
» Une Mercedes E200 NGT Bi-carburant bientôt disponible en concession. (W212)
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: