Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concours] Vos Mercos sur le Portail, les résultats

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asca





[Concours] Vos Mercos sur le Portail, les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vos Mercos sur le Portail, les résultats   [Concours] Vos Mercos sur le Portail, les résultats - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:33

Pas pour le moment clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Vos Mercos sur le Portail, les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vos Mercos sur le Portail, les résultats   [Concours] Vos Mercos sur le Portail, les résultats - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:07

Bob a écrit:
Coucou Salut Asca

Tout doux l'ami, tu vas finir par comprendre Damien à ce rythme....

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Potes Alcool Blanc


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Bien fait tiens!!! ...ça t'apprendra à rouscailler tt le temps ...
C'est vrai ...il y a des similitudes .... MDR MDR MDR MDR
mais les 2 photos de BZH et d'Hakim sont superbes Amoureux ...et puis je ne viens que de sortir le SL ..vu le temps de merde depuis un bon mois ...et comme je suis anti-hard-top ....Promis je participe au prochain ...et comme je ne vote que pour moi..... pourquoi voudrais tu que j'aie voté cette fois ci ??? clin doeil clin doeil
Autrement ...si je peux participer avec ma Citroën ..... Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Vos Mercos sur le Portail, les résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours] Les Résultats !! Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: