Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les dangers des réseaux sociaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptySam 26 Nov 2011 - 21:33

Pour ceux qui on un compte faceboock!!!!!!!!!!!!


aller sur google taper "take this lollipop" et cliquez sur le 1er lien. une sucette bleu vas apparaître et cliquez dessus(taper autoriser en bas de la fenêtre), un film va se lancer , regarder bien ce film jusqu'au bout vous ne verrez plus facebook comme avant...
ça fout les boules.........

http://www.takethislollipop.com/

vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptySam 26 Nov 2011 - 21:43

C'est con, mais j'ai pas de compte Facebook, et il faut en avoir un pour voir la suite ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptySam 26 Nov 2011 - 21:47

Quoique Discret


C'est ce dont on parle ici, les "réseaux sociaux" ne sont en fait qu'un fichage volontaire et une mise au public de sa vie privée, et faut pas croire que les options "visible pour le amis" est "intransgressable" ... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 6:46

Pas de compte facebook, Twiter, Skype ou autres... non plus. Poster sur ce Forum est déjà suffisamment compromettant, suffit de voir les avertissements d'Explorer lorsque quelqu'un souhaite se connecter ici

Rire Rire Rire

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 7:50

Je ne comprend rien à ce topic... Faut dire que je ne vais jamais sur facebook où les autres trucs que Bob il a dit... J'ai pas envie d'avoir 250 amis, s'ils passent à la maison en même temps je n'aurai pas assez de bières. Puis je raconte assez ma vie ici... Il y a une vie quand on a éteint son ordi. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:02

Rire Rire Rire

La pire idée : Copains d'avant.... l'horreur de retrouver un mec avec qui tu n'avais déjà rien à dire il y a 20 où 30 ans

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:13

Bob a écrit:
Rire Rire Rire

La pire idée : Copains d'avant.... l'horreur de retrouver un mec avec qui tu n'avais déjà rien à dire il y a 20 où 30 ans

MDR MDR MDR

Tu l'as dit... Cathy a eu droit à des relances de nanas qui étaient au bahut avec elle et qu'elle ne pouvait déjà pas encadrer à l'époque... Mais je crois que le pire de tout, c'est le mec à qui tu as cassé la gueule quand tu étais en cinquième et qui s'entraine depuis trente quarante ans en attendant le jour où il va te retrouver... Rire

J'aurais jamais dû aller en cinquième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:16

mimile a écrit:
Bob a écrit:
Rire Rire Rire

La pire idée : Copains d'avant.... l'horreur de retrouver un mec avec qui tu n'avais déjà rien à dire il y a 20 où 30 ans

MDR MDR MDR

Tu l'as dit... Cathy a eu droit à des relances de nanas qui étaient au bahut avec elle et qu'elle ne pouvait déjà pas encadrer à l'époque... Mais je crois que le pire de tout, c'est le mec à qui tu as cassé la gueule quand tu étais en cinquième et qui s'entraine depuis trente quarante ans en attendant le jour où il va te retrouver... Rire

J'aurais jamais dû aller en cinquième...

Enorme!! Mort de rire Mort de rire


Sinon j'ai testé le lien de chrichri c'est excellent, en faite on se connecte à se site avec le pseudo et mot de passe facebook, après on a ce film, et cette personne assez atteint qui mate mon profil, il a carressé une photo de l'oasis. Rire

Donc c'est facile de se faire choper son compte facebook. cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:41

Bob a écrit:
Suffit de voir les avertissements d'Explorer lorsque quelqu'un souhaite se connecter ici

Oui d'ailleurs c'est très chiant, il le fait à chaque page !

Hier, je n'étais pas chez moi et j'ai voulu aller sur le site par l’intermédiaire d'IE.

Évidemment, il me met le message d'avertissement :

Les dangers des réseaux sociaux Um01l

Je clique en haut à droite, et il y a un lien pour signaler que ce site n'est pas un site malveillant.

Les dangers des réseaux sociaux Um02

Je clique dessus, je me dit super, peut être que les avertissement vont s'arrêter !

Les dangers des réseaux sociaux Um03g

Et là, il n'y a que deux options, soit dire que le site est une site d'hammeçonnage soit dire qu'il propose des logiciels malveillants mais rien pour signaler que ce n'est pas un site dangereux ! Rolling Eyes cmalade Vive Microsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:41

Le plus marrant, c'est qu'il n'y a aucuns moyens de paiement style Paypal sur notre site... faut croire que c'est ma petite rubrique économique qui fout la merde
MDR MDR MDR
Où toutes les infos sur le nucléaire, la Libye la Syrie etc.... Niqué

Le pire, c'est que nous n'ayons aucuns moyen de rectifier cette info erronée, là, à la limite OSEF quoique ça doit empêcher pas mal de gens de se connecter, mais imagine le mec qui a un site marchand Quenelle

Les dangers des réseaux sociaux Firefo10

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:59

Il faut se rendre à l'évidence. Facebook ne présente aucun danger mais Univers Mercedes et un site de Crypto Communiste de gauche Rire hautement dangereux.

Deux barbouzes sont à la tête de cette armée de contestataires. Un dénommé AS....( nom d'emprunt) et un certains Bob ( Dena...) ex Le Naïf.

Selon des sources non officielles, U.M compte 150 disciples selon son mentor, 1500 selon la police.

Le site est à ce jour sous surveillance étroite du Mossad, de la Dgse, de la Cia, du Fsb et de Pif gadget. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:01

space-ritual a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence. Facebook ne présente aucun danger mais Univers Mercedes et un site de Crypto Communiste de gauche Rire hautement dangereux.

Deux barbouzes sont à la tête de cette armée de contestataires. Un dénommé AS....( nom d'emprunt) et un certains Bob ( Dena...) ex Le Naïf.

Selon des sources non officielles, U.M compte 150 disciples selon son mentor, 1500 selon la police.

Le site est à ce jour sous surveillance étroite du Mossad, de la Dgse, de la Cia, du Fsb et de Pif gadget. Rire Rire

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Excellent MDR

Quoique pas si à gauche que ça, mais carrément en dehors de l'hémicycle, entre le placard à balai et les WC Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:18

Rire Rire Rire

Très drôle

L’extrême gauche, n'est pas assez extrême pour moi, c'est une bande de tristes Bisounours

Anarco-Gaulliste canal historique peut-être.... scratch

MDR MDR MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:19

L'extrème gauche, c'est des pauvres qui veulent bien partager.

Quand il deviendront riches, il ne voudront plus partager, et iront donc à l'UMP

JB Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:31

Micka076 a écrit:
Bob a écrit:
Suffit de voir les avertissements d'Explorer lorsque quelqu'un souhaite se connecter ici

Oui d'ailleurs c'est très chiant, il le fait à chaque page !



clin doeil

Les dangers des réseaux sociaux Universmercedescom

bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:56

moi j'ai firefox et ca tourne a donfffff Etonné Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dangers des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des réseaux sociaux   Les dangers des réseaux sociaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dangers des réseaux sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infos] Les Dangers et Etrangetés Invisibles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: