Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:12

Il fait un sacré boulot Hussard de la mort à traduire toutes ces vidéos, c'est vrai qu'en ce moment l'Ufologie l'installe partout Choqué Choqué Choqué Avec des thèses sacrément délirantes Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:21

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Il est fêlé ce mec, j'adore

Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:04

un genre de Delamarche en débridé Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:30

bah Delamarche doit être en vacances, fallait lui trouver un remplaçant Rire Rire Rire
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:14

Occupation de Wall Street 17/09/2011

Dernière édition par Asca le Dim 18 Sep 2011 - 13:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:23

J'ai du mal avec Anonymous, je me demande si ce n'est pas un piège pour attirer et repérer les gogos.... méfiance Suspect

Choses curieuse, plus de nouvelles de Wikileak alors qu'ils devaient faire des révélations soit-disant fracassantes... Doute
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:35

Je ne cautionne pas les Anonymous, j'écoute leur point de vu, simplement. clin doeil

Bob a écrit:
Wikileak alors qu'ils devaient faire des révélations soit-disant fracassantes... Doute

Là je me méfie nettement plus Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:45

Leur point de vue, je m'en cogne un peu, j'aimerai voir du concret, parce que des vidéos et des annonces.... c'est plutôt léger.
Quand à leur appel à Wall Street, je demande à voir... Le comité d'accueil risque d'être costaud... S'ils se présentent, ce dont je doute...
A suivre clin doeil
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:53

Bob a écrit:
c'est plutôt léger.

Leurs actions ont fait du bruit, il n'y a pas que des masques ...

Bob a écrit:
Quand à leur appel à Wall Street, je demande à voir... Le comité d'accueil risque d'être costaud... S'ils se présentent, ce dont je doute...

Façon "V for Vendetta" clin doeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:28

Le jour ou il renverront un missile à l'envoyeur façon boomerang ou chuter la bourse de 1000 points en un quart de seconde... Là, je dirais bravo. Mais s'il s'agit de planter la plateforme de jeu en ligne de Sony.... (pas sur que ce soit eux d’ailleurs, je suis ça de très loin..)
pas de quoi s'affoler....... Wait and See clin doeil

En ce moment, il circule de plus en plus d'infos bizarres et de trucs délirants, on a du mal à s'y retrouver, tout deviens extrêmement confus et cette confusion est savamment entretenue.

C'est comme Wikistrike qui il y a quelques mois sortait de bonnes infos et qui du jour au lendemain s'est mis à sortir n'importe quoi.... et je ne parle même pas des commentaires Choqué Choqué Peur

Potes Biere

Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:45

Je suis allergique au terme "Wiki*" en général Rire

+1 pour le désordre, c'est voulu, le libre arbitre et la liberté de pensée priment clin doeil Lire 1 info de 10 sites et se faire son opinion.

Une phrase d'un film m'est restée, parmi d'autres, dans "Ronin"

"S'il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute" donc pour ceux qui ne connaissent pas le film ou cette réplique, "Si une petite voix te dit que 'ça craint', barre-toi"

Potes Alcool Brun
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:52

Amusé Amusé

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 3005351983
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:38

Un bon dessin vaut mieux qu'un long discours clin doeil
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:27

M. Kassovitz demande un débat sur le 11/9 à Joffrin

http://panier-de-crabes.over-blog.com/

Lundi 12 septembre 2011

Copie du mail envoyé ce jour a Joffrin

Bonjour Mr Joffrin

Je suis un ennemi de la démocratie si l'on en croit votre article paru sur le Nouvel Obs.
Je voulais vous proposer d'engager une discussion ouverte et honnête concernant les attentats du 9/11 dans les pages de votre journal.

Je suis prêt a vous présenter les preuves factuelles et scientifiques aujourd'hui irréfutables qui prouvent que la version officielle est fausse.

Aurez vous le courage journalistique de vous confronter aux évidences ?

Merci pour votre réponse que j'espère rapide et positive. Je me permettrais de vous contacter par d'autres moyens au cas (peu probable) que vous ne répondiez pas à ce mail que je rend public sur mon Facebook.

Merci de votre attention,

Mathieu Kassovitz

Discret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:21

Dieudonné T-Shirt Quenelle présenté par Soral !

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 Tumblr10

Quenelle petite de 14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:36

750 épaulée

Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:29

A regarder jusqu'au bout MDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:43

Ooooohhhh !!

"vous pouvez vous la mettre où je pense...." dire ça à une femme admirable, qui n'a jamais dit un mensonge, qui dit tout pareil que Nicolas. C'est honteux Grrr
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

regal vivement la suite, c'est presque aussi captivant que le reportage de Mister B. regal

Euh non je retire ce serait offenser Mahmoud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:02

il reste bien évident que nous ne sauront jamais la vérité voir mittérrand chirac et tous ces politiciens véreux qui ne pensent qu a s enrichir sur notre dos

dans un pays du nord de l europe je ne sais plus lequel tu ne peux pas te présenter a une élection si tu as été condamné par la justice si cela s appliquait en france il n y aurait pratiquement plus d homme politique MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:10

Il est TOP cet avocat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:12

echristal a écrit:
Ooooohhhh !!

"vous pouvez vous la mettre où je pense...." dire ça à une femme admirable, qui n'a jamais dit un mensonge, qui dit tout pareil que Nicolas. C'est honteux Grrr

d'accord avec toi ... Triste pauvre christine ... tient bon la république à besoin de toi triste ... Quenelle je lui mettrais bien une quenelle moi ... une quenelle ou une qué ... te scratch va falloir faire voter le peuple pour cela ... Dubitatif

Citation :
regal vivement la suite, c'est presque aussi captivant que le reportage de Mister B. regal

Euh non je retire ce serait offenser Mahmoud

Mahmoud se Lagarde d'embarquer se genre de donzelle dans sa mercedes ... MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ? - Page 4 Empty

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant