Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Le temps d'avant .... l'authentique ....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:57

MDR J'aime bien la ration ...

Tu devrais pas manger tant de pâte, enfin moi je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:46

Hmmm miam miam... regal Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:51

Malachite78 a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:

Potes Alcool Brun

Il sera rassis avant MDR MDR MDR MDR

pourquoi ... le pain à une problème avec hakim ... il n'aimera pas les arabes ... Rire Rire Rire

Barjo Fouet Amusé .

oui mon prince Ok ... MDR MDR MDR
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:40

Pierro 40 a écrit:

C'est le seul plat de ce soir, alors c'est pas si "tant" clin doeil Il y avait une époque où j'aurai fait péter le plat entier MDR mais je faisais 102 kgs une autre époque Discret ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:05

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:

C'est le seul plat de ce soir, alors c'est pas si "tant" clin doeil Il y avait une époque où j'aurai fait péter le plat entier MDR mais je faisais 102 kgs une autre époque Discret ....

je me disais aussi scratch ... t'es gaulé comme un canne de bambou et tu mange comme un ogre ... 102 kg Choqué je comprend pourquoi elle a lâché ta 210 Rire Rire Rire

Snob bon d'accord, moi aussi je fais encore 100 kg ... et je ne m'en débarrasse pas ... Mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 6:40

vide tes poches,fais toi les ongles et tu passeras peut-être sous la barre des 100kg Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:18

Fouet ... Rire Rire Rire
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:20

barjodubocal a écrit:

je me disais aussi scratch ... t'es gaulé comme un canne de bambou et tu mange comme un ogre ... 102 kg Choqué je comprend pourquoi elle a lâché ta 210 Rire Rire Rire

Je n'avais pas la w210 à l'époque .... Discret Quenelle Fouet

Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:31

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:

Je n'avais pas la w210 à l'époque .... Discret Quenelle Fouet

Alcool Blanc
menteur Siffle ... Razz .. tu me la mise de combien la Quenelle Suspect ... enfoiré ... tient boit un coup à la santé des Grasdubides, cousin du Barjodubocal ... Biere .... MDR MDR MDR
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:36

barjodubocal a écrit:
cousin du Barjodubocal ... Biere .... MDR MDR MDR

Ca me ferait bien chier tiens ! Grrr

Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:48

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
cousin du Barjodubocal ... Biere .... MDR MDR MDR

Ca me ferait bien chier tiens ! Grrr

Biere

comme ça, tu maigrira encore plus vite ... MDR MDR MDR
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:30

Bon assez de Hors Sujet ...

Voici une de mes dernières acquisitions Amoureux

Question ancien et authentique, on est pas mal Petit Sourire

Je l'ai chiné pour 4 Eu ... Au dessus

Et le gout du café n'a rien de commun avec la cafetière standard à filtre papier, mais il est "proche" de la Moka Italienne vu la similitude avec le fonctionnement.

Amusant de l'entendre siffler lorsque c'est prêt Sourire

Voici donc, la Moka Seb Rire

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Moka_seb-01

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Moka_seb-02

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Moka_seb-03
Système identique à la cocotte minute

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Moka_seb-04
Malgré plusiers nettoyage, le fond s'oxyde un peu ... mais c'est accessoire.

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Moka_seb-05

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Moka_seb-06

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Moka_seb-07
Notez les graduations du café moulu pour le filtre coulissant

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Moka_seb-08
Comme pour le niveau d'eau correspondant ...

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Moka_seb-09
Voir du "Fabriqué en France", "Modèle Déposé" nous rappelle le temps ou
tout n'était pas fabriqué en Chine ... Mur

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Moka_seb-10
Les consignes de nettoyage incrustés

Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:11

Hola gringo tu nous fais du bon café Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:15

Les cafetières de conception italienne sont tout de même beaucoup plus simples clin doeil

C'est vrais que ça fait un café excellent regal

Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:33

cela me rappel des souvenirs Triste ... il y avait une identique dans les années 67,70 chez ma mémé ... Triste j'y est gouté plus tard le café et c'est vraie qu'il était excellent ... bien dosé ... un nectar ... Sautille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:30

Pas mal, du made in france, y a pas à dire c'est une pièce de collection.
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:51

Sur le bon coin on en trouve pour 15 EU en moyenne, la moins chère est à 12 EU et la plus chère,a le couvercle en Alu, à 40 EU Suspect

Donc 4 EU Siffle ça va Discret

Bob a écrit:
Les cafetières de conception italienne sont tout de même beaucoup plus simples clin doeil

Trinkaf

Mouais, mais la mise sous pression est différente clin doeil

Potes Biere

Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:37

Amoureux des Casse Croutes .... Discret

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 11-09-28_pain

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 11-09-28-1_pain

regal

Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:37

et dire que tu veille pas découvrir d'authentiques rencontres et paysage différents ... quand on fait du pain comme ça, il faut pouvoir le partager avec une bonne table de copains ... Fouet ... tu voit de quoi ou je veut en venir Discret
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:43

Ah mais partager n'est pas le problème clin doeil et avec quelques deniers je veux bien faire tout les rassos MB de France, mais pour votre projet, faut avoir envie d'aller dans un autre pays, et moi, j'ai pas envi, à part peut-être l'Irlande, question de descendance... Discret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:03

Asca a écrit:
Ah mais partager n'est pas le problème clin doeil et avec quelques deniers je veux bien faire tout les rassos MB de France, mais pour votre projet, faut avoir envie d'aller dans un autre pays, et moi, j'ai pas envi,

pour l'instant ... clin doeil

Citation :
à part peut-être l'Irlande, question de descendance... Discret

pour l’Irlande ont verra après ... j'ai un copain Irlandais qui a une E 220 et qui adore ma 140 qui se fera un plaisir de nous donner des tuyaux pour être hébergé sur place chez l'habitant ... donc ... l'avenir nous le dira ... bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:12

2013 Le Maroc
2014 L’Irlande
On fait quoi en 2015 ?Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:14

La France cmalade Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:17

SLS-Boss a écrit:
La France cmalade Amusé

Non uniquement les pays étrangers. La Bretagne par exemple Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:20

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 ToiTuSors1.jpg2.1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 4 Empty

Le temps d'avant .... l'authentique ....
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant