| Le temps d'avant .... l'authentique .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mar 20 Sep 2011 - 19:57 | |
| J'aime bien la ration ... Tu devrais pas manger tant de pâte, enfin moi je dis ça ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mar 20 Sep 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mar 20 Sep 2011 - 21:40 | |
| - Pierro 40 a écrit:
- J'aime bien la ration ...
Tu devrais pas manger tant de pâte, enfin moi je dis ça ... C'est le seul plat de ce soir, alors c'est pas si "tant" Il y avait une époque où j'aurai fait péter le plat entier mais je faisais 102 kgs une autre époque .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 21 Sep 2011 - 5:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 21 Sep 2011 - 11:18 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 21 Sep 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 21 Sep 2011 - 11:31 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 21 Sep 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 21 Sep 2011 - 11:48 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 21 Sep 2011 - 12:30 | |
| Bon assez de Hors Sujet ... Voici une de mes dernières acquisitions Question ancien et authentique, on est pas mal Je l'ai chiné pour 4 Eu ... Et le gout du café n'a rien de commun avec la cafetière standard à filtre papier, mais il est "proche" de la Moka Italienne vu la similitude avec le fonctionnement. Amusant de l'entendre siffler lorsque c'est prêt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 21 Sep 2011 - 13:11 | |
| Hola gringo tu nous fais du bon café |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 21 Sep 2011 - 13:33 | |
| cela me rappel des souvenirs ... il y avait une identique dans les années 67,70 chez ma mémé ... j'y est gouté plus tard le café et c'est vraie qu'il était excellent ... bien dosé ... un nectar ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 21 Sep 2011 - 15:30 | |
| Pas mal, du made in france, y a pas à dire c'est une pièce de collection. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 21 Sep 2011 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 28 Sep 2011 - 15:37 | |
| Amoureux des Casse Croutes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 28 Sep 2011 - 16:37 | |
| et dire que tu veille pas découvrir d'authentiques rencontres et paysage différents ... quand on fait du pain comme ça, il faut pouvoir le partager avec une bonne table de copains ... ... tu voit de quoi ou je veut en venir |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 28 Sep 2011 - 16:43 | |
| Ah mais partager n'est pas le problème et avec quelques deniers je veux bien faire tout les rassos MB de France, mais pour votre projet, faut avoir envie d'aller dans un autre pays, et moi, j'ai pas envi, à part peut-être l'Irlande, question de descendance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 28 Sep 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 28 Sep 2011 - 17:12 | |
| 2013 Le Maroc 2014 L’Irlande On fait quoi en 2015 ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 28 Sep 2011 - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mer 28 Sep 2011 - 17:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... | |
| |
|
| |
| Le temps d'avant .... l'authentique .... | |
|