| Le temps d'avant .... l'authentique .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Ven 25 Jan 2013 - 17:00 | |
| C'est aprés l'imposition a 75% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Sam 26 Jan 2013 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Sam 26 Jan 2013 - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Sam 26 Jan 2013 - 9:46 | |
| Je n'ai pas peur. Je riz de touz zela |
|
| |
Asca
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mar 29 Jan 2013 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mar 29 Jan 2013 - 12:59 | |
| |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mar 29 Jan 2013 - 13:34 | |
| Magnifique tes talents de boulanger sais-tu que c'est une fermentation alcoolique ? |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mar 29 Jan 2013 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mar 29 Jan 2013 - 18:51 | |
| - Asca a écrit:
- [center]Variations .
Tout chaud sortis du four ...
Si je peux me permettre, le premier à les bouts trop rond, le second est franchement vilain, les 3 et quatre sont très bien, le troisième pour son côté rustique, le quatrième pour ceux qui apprécient la croute. A tout faire, je prendrais quand même le n° 1, il a l'air moins cuit - beroy a écrit:
- Du bon pain, ça fait envie...
Certe, mais ça ... on en sait rien PS: je suis pas trop fan du farinage systématique ... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Dim 3 Fév 2013 - 10:54 | |
| - Pierro 40 a écrit:
Si je peux me permettre, le premier à les bouts trop rond, le second est franchement vilain, les 3 et quatre sont très bien, le troisième pour son côté rustique, le quatrième pour ceux qui apprécient la croute.
A tout faire, je prendrais quand même le n° 1, il a l'air moins cuit Les variations sont volontaires, mais ils ont tous été cuit en même temps - Pierro 40 a écrit:
- PS: je suis pas trop fan du farinage systématique ...
moi non plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Dim 3 Fév 2013 - 11:09 | |
| Il a raison Pierro, ils etaient bon au moins... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Dim 3 Fév 2013 - 14:02 | |
| - Citation :
- Il a raison Pierro,
Je ne sais pas s'il a raison - Citation :
- ils etaient bon au moins...
Ben il y a intérêt, ça fait 5 ans que je fais du pain "bio" maison entre autres Sans L-Cysteine de cheveux morts, façon pain et pizza de supérette | |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Lun 4 Fév 2013 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Lun 4 Fév 2013 - 20:31 | |
| du bon pain chaud . Mais je préfèrerais en forme d' Un défi, serait-ce, ce, un, défi? nannnnnnnnnnnn. quoi que? |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Lun 4 Fév 2013 - 21:36 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Lun 4 Fév 2013 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mar 5 Fév 2013 - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mar 5 Fév 2013 - 16:42 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... Mar 5 Fév 2013 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique .... | |
| |
|
| |
| Le temps d'avant .... l'authentique .... | |
|