Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le temps d'avant .... l'authentique ....

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:50

hhhhhhhhhhhhhhhhhhahahaaa Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:00

C'est aprés l'imposition a 75% MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:54

Mort de rire Mort de rire hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahaha Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:58

Lapin55 a écrit:
Mort de rire Mort de rire hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahaha Amusé

Mais encore ????? Rire Rire n'ai pas peur de t'exprimer, ici il y en a qui ont des oreilles plus grandes que les tiennes Etonné Siffle Siffle Siffle Siffle Alcool Brun Cocktail Cocktail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:46

Je n'ai pas peur. Je riz de touz zela Rires
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:51

C'est vrai que ça mériterait un peu plus d'explications et c'est pas ici que tu seras censuré .... Siffle Discret au pire contredis MDR
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:35

Variations .

Tout chaud sortis du four ...

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 Pain08

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 Pain09

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 Pain10

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 Pain11

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 Pain12

Potes

Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:59

C'est toi le boulanger ?Hey Hey Bravo Amoureux Amoureux
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:23

Merci, oui, c'est fait maison, si tu repars sur les autre pages de ce sujet, tu verras les évolutions et autres tambouilles. J'adore cuisiner, mais tout seul j'en ai pour 3 jours à manger Rire , Je fais le pain pour moi mais aussi pour ma mère et parfois pour ma soeur.

Potes Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:34

Magnifique tes talents de boulanger clin doeil sais-tu que c'est une fermentation alcoolique ? Etonné
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:38

Bourré c'est pour ça .... Rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:09

Asca a écrit:
Bourré c'est pour ça .... Rires
Pourtant cela ne se voit pas clin doeil tu es passé maître dans l'usage de la lame de rasoir Hey
Si tu veux, tu faire du pain au fenugrec, je peux t'envoyer q q graines regal
regal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:48

Amoureux Du bon pain, ça fait envie... Sautille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:51

Asca a écrit:
[center]Variations .

Tout chaud sortis du four ...

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 Pain08

Si je peux me permettre, le premier à les bouts trop rond,
le second est franchement vilain,
les 3 et quatre sont très bien,
le troisième pour son côté rustique,
le quatrième pour ceux qui apprécient la croute.

A tout faire, je prendrais quand même le n° 1, il a l'air moins cuit Amusé

beroy a écrit:
Amoureux Du bon pain, ça fait envie... Sautille

Certe, mais ça ... on en sait rien Mur

PS: je suis pas trop fan du farinage systématique ...
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:54

Pierro 40 a écrit:

Si je peux me permettre, le premier à les bouts trop rond,
le second est franchement vilain,
les 3 et quatre sont très bien,
le troisième pour son côté rustique,
le quatrième pour ceux qui apprécient la croute.

A tout faire, je prendrais quand même le n° 1, il a l'air moins cuit Amusé

Les variations sont volontaires, mais ils ont tous été cuit en même temps

Pierro 40 a écrit:
PS: je suis pas trop fan du farinage systématique ...

moi non plus ... Discret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:09

Il a raison Pierro, ils etaient bon au moins... Suspect
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:02

Citation :
Il a raison Pierro,

Je ne sais pas s'il a raison Discret

Citation :
ils etaient bon au moins... Suspect
Ben il y a intérêt, ça fait 5 ans que je fais du pain "bio" maison Rire entre autres MDR Sans L-Cysteine de cheveux morts, façon pain et pizza de supérette
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:20

Fournée "Spirit of Pierro" MDR MDR

Pointues, sans farine saupoudrée, avec coupe classique Amusé

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 Pain13

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 Pain14

Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:31

Amoureux

du bon pain chaud .

Mais je préfèrerais en forme d' Etoile

Rires

Un défi, serait-ce, ce, un, défi? nannnnnnnnnnnn.

quoi que?
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:57

Lapin55 a écrit:

Rires

quoi que?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:36

Tout ce pain Hey Hey Hey Hey Hey mais c'est quoi que tu mets dedans ????? Rire Rire
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:47

Eau filtrée, Sel de Guérande, Cassonade de sucre roux, Farine bio T110 et seul élément pas forcement bio, de la levure de boulanger "S.A.F Levure". J'use des même ingrédients pour les pâtes à Pizza/Flammekueche, mais avec un peu d'huile d'olive et je remplace la T110 complète par de la T65 blanche. Je tente actuellement de faire du levain perso, mais avec mon lourd passé de HLMiste c'est pas top gagné Rire

Potes Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:12

Asca a écrit:
Eau filtrée, Sel de Guérande, Cassonade de sucre roux, Farine bio T110 et seul élément pas forcement bio, de la levure de boulanger "S.A.F Levure". J'use des même ingrédients pour les pâtes à Pizza/Flammekueche, mais avec un peu d'huile d'olive et je remplace la T110 complète par de la T65 blanche. Je tente actuellement de faire du levain perso, mais avec mon lourd passé de HLMiste c'est pas top gagné Rire

Potes Alcool Brun

AVEC DE LA T110 TU DOIS FAIRE DES BEAUX KK Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:42

Asca a écrit:
Lapin55 a écrit:

Rires

quoi que?

avais pas vu !!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
trop fort clin doeil
Asca

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:13

Lapin55 a écrit:
Asca a écrit:
Lapin55 a écrit:

Rires

quoi que?

avais pas vu !!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
trop fort clin doeil

Il y a la Pizza sinon Amusé

http://www.univers-mercedes.com/t2007p130-le-temps-d-avant-l-authentique

Alcool Brun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 14 Empty

Le temps d'avant .... l'authentique ....
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant