Premier Sujet, Premier Message ...
CE forum est ouvert à tous
, sans distinction. Le dialogue y sera le plus libre possible, mais toujours dans le respect des individus, des membres en l'occurrence.
Dans cette partie tous les sujets pourront être abordés, même les plus sensibles, si c'est posté avec intelligence. Une blague qui est "limite" ça passe, 10 par page ... ça passera pas.
Je précise d'avance aussi, AUCUNE INSULTE NE SERA TOLEREE, on peut dire crétin, débile, idiot, mais avec des arguments pour étayer ce constat, pas d'insulte gratuite par manque d'arguments, et donc, "t'es qu'un gros CON" sera effacé à vu, même s'il est possible que ce soit vrai, c'est pas un "ring".
CE forum est la résultante d'autres forums, axé Mercedes, mais soit trop laxiste (où on s'insulte sans soucis), soit trop à cheval, voir plus encore (avoir même une idée est dangereuse) et là dessus, merci de ne pas y faire mauvaise référence, car là aussi, je dégagerai les messages vengeurs de type "Machin sur truc.com est un CON", là aussi c'est Poubelle.
Après il reste un milliard de sujets
, concernant Mercedes-Benz ou pas forcement.
Certains Forums ont mis des mois à décoller, certains sont en ligne depuis plus de 4 ou 5 ans, je suis assez optimiste, je verrai dans les prochains mois voir comment le vent tourne.
Je ne compte pas mettre de modérateurs, pour le moment, non pas pour ne pas modérer, mais je préfère évaluer de moi-même, il y aura des ratés, mais pas longtemps.
Pour le Thème de ce Forum, Mercedes-Benz, je ne voue pas un culte à la marque, mais je reconnais, par expérience, la qualité de ces véhicules, je suis plus intéressé par les 80-2000, donc je suis un peu plus calé dessus, mais la totalité des productions est admise.
Voilà, j'y espère une bonne humeur, de la fraicheur, des idées à la noix, de bonnes idées, beaucoup de système "D" et le moins de modération possible, mais si il faut, j'hésiterai pas ...
D'ailleurs, pour les tutoriels, pas de copies d'autres forums, merci, au pire, faites le vous même, avec vos photos, et vos textes, même si vous vous inspirez de tutos vu ailleurs.
Merci à vous, et de nouveau, soyez les bienvenus !