|
| Vous fumez quoi ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 9:38 | |
| on est d'accord |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 10:37 | |
| ça c est le piege avant d arrêter je pesais 90 kg pour 1 m 87 5 ans aprés je pesais 138 kg c est vrai j ai eu du mal a reprendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 11:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 12:52 | |
| J'étais aussi très irascible après avoir arrêté de fumer. Comme tout le monde j'ai pris quelques kilos. J'ai donc décidé de faire du sport (courir tous les samedi) et faire du badminton. Et pourtant je déteste la culture physique. Résultat, j'ai gardé quelques kilos, certes ( 7/8 kg) j'ai arrêté le badminton mais je continue toujours de courir. Mais pas trop Aujourd'hui, je me pose la question de savoir pourquoi j'ai commencé à fumer..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 16:51 | |
| on n'a une belle brochette!!! chepnico :138kl noelbailli; 129kl et moi 118kl je suis le plus maig |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 17:08 | |
| Et moi, j'ai pas le droit de jouer ? Bon d'accord, 78 kg... (pour 1,82m) mais je n'ai pas pris de poids quand j'ai arrêté de fumer... Par contre j'en ai perdu (cinq) quand j'ai arrêté de bosser... Vous savez ce qui vous reste à faire... Fabrice, pourquoi as-tu arrêté le badminton ? Moi j'adore ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 17:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 17:24 | |
| Pour le sport je suis à la lettre la doctrine de Winston Churchill : "No sport, no problems" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 18:16 | |
| - Bob a écrit:
La dernière fois, c'est ma compagne qui m'a conseillé de reprendre tellement j'étais insupportable
Le Tabac est vraiment une drogue dure !!!
Comment tu peux te faire avoir par cette drogue, faut résister. Consomme de la W124, ça va te faire du bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 18:54 | |
| - Bob a écrit:
Bob Gaffe ...Pour avoir travaillé (toujours quand j'étais étudiant ) au labo du centre d'essais des Tabacs ...à l'époque c'était encore le SEITA ....un tabac pour etre fumable doit etre fermenté ...un peu de la même façon qu'un chou pour faire de la choucroute ...sinon qq soit le type de tabac que tu utiliseras caporal français ou blond de Virginie ...c'est totalement infiumable ...les pauvres fumeurs pendant la guerre cultivaient du tabac ...çà leur a fait des trous dans les poumons ...çà s'appelait "tabac de jardin " demande aux survivants (il y en a peu !!!) l'horreur que c'était ...à un point tel que certains preferaient fumer de la carotte séchée ...c'était une époque héroïque je ne suis pas loin de penser qu'une bonne leçon de ce genre devrait etre appliquée à notre jeunesse gatée pourrie et gavée de tout ce que le monde peut offrir ... Le process de fermentation n'est pas très difficile ..en cherchant sur la toile tu devrais trouver ...seule difficulté éviter certaines maladies genre oïdium qui te pourrissent tout un lot !!!! Je t'ai deja trouvé ça :http://www.wipo.int/classifications/fulltext/new_ipc/pdf/f/subclass/a24b.pdf
Dernière édition par noelbailli le Sam 29 Oct 2011 - 21:12, édité 1 fois |
| | | Asca
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 20:38 | |
| Vu des deux mondes, j'ai culminé en 2007 à 102 Kg et je ne fume pas, et en Janvier 2009 je pesais 69 kg, aujourd'hui 74 kg, faut que je regarde constamment la quantité de bouffe que je mange, une contrainte mais dans l'ignorance je reprendrais vitre et la contrainte de surpoids serait quotidienne, image, fringues, mobilité, santé ... un truc à finir par boire pour oublier ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 21:04 | |
| - Asca a écrit:
- Vu des deux mondes, j'ai culminé en 2007 à 102 Kg et je ne fume pas, et en Janvier 2009 je pesais 69 kg, aujourd'hui 74 kg, faut que je regarde constamment la quantité de bouffe que je mange, une contrainte mais dans l'ignorance je reprendrais vitre et la contrainte de surpoids serait quotidienne, image, fringues, mobilité, santé ... un truc à finir par boire pour oublier !
Comment tu as fait pour maigrir autant? |
| | | Asca
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 21:22 | |
| - Malachite78 a écrit:
Comment tu as fait pour maigrir autant? 3 mois de régime, 3 cafés avec un sucre roux par verre, le matin. Rien le midi. Un repas léger le soir. 10 à 20 kms de vélo tous les 2 ou 3 jours. 2 mois et demi, 6 à 7 café dans la journée, un repas "normal" le soir, sans excès et un "cadeau uniquement le Samedi, Pizza (maison) ou Kebab-salade sauce blanche Harissa, sandwich merguez-frite ketchup harissa à la camionnette ... . Il faut une certaine volonté et une maitrise de soi et c'est pas aussi facile que sur le "papier" il y a eu des ratés, de temps en temps. Mais de T48 je suis en T40 aujourd'hui, alors ça se mérite, et je fais mon possible pour éviter la reprise, là il y a 3 jours j'ai lu 76 kg, depuis j'ai repris mon régime, aujourd'hui 74, sans vélo, juste en sautant le repas de midi et en ne mangeant que le soir, Hors de question de changer de garde robe, je connais, c'est non | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Dim 30 Oct 2011 - 4:25 | |
| - Asca a écrit:
- Malachite78 a écrit:
Comment tu as fait pour maigrir autant? 3 mois de régime, 3 cafés avec un sucre roux par verre, le matin. Rien le midi. Un repas léger le soir. 10 à 20 kms de vélo tous les 2 ou 3 jours.
2 mois et demi, 6 à 7 café dans la journée, un repas "normal" le soir, sans excès et un "cadeau uniquement le Samedi, Pizza (maison) ou Kebab-salade sauce blanche Harissa, sandwich merguez-frite ketchup harissa à la camionnette ... .
Il faut une certaine volonté et une maitrise de soi et c'est pas aussi facile que sur le "papier" il y a eu des ratés, de temps en temps. Mais de T48 je suis en T40 aujourd'hui, alors ça se mérite, et je fais mon possible pour éviter la reprise, là il y a 3 jours j'ai lu 76 kg, depuis j'ai repris mon régime, aujourd'hui 74, sans vélo, juste en sautant le repas de midi et en ne mangeant que le soir, Hors de question de changer de garde robe, je connais, c'est non
alors là......tu préche un convertie.......... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Dim 30 Oct 2011 - 14:55 | |
| je comprend je suis pareil en futal 52 et veste 64 et c'est gemo en grande taille ou kiabi mais tout ce qui est standar faut oublié je regarde meme pas..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Dim 30 Oct 2011 - 14:58 | |
| Bon alors on fait quoi? on monte un club Parce que j'ai l'impression qu'on joue dans la même cour Je régime Asca je ne préfère même pas commenter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Dim 30 Oct 2011 - 15:28 | |
| si asca a la force mentale, la determination ,et le courage et aussi aucun probleme quand il "saute un repas"....ma foi il a raison de faire comme il en a envie....maintenant moi je peut pas comme noelbailli le mal de tete me prend et la c'est mort une aspirine et dodo car rien ni fait ....faut que je mange pas forcément beaucoup mais....voilà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Dim 30 Oct 2011 - 16:33 | |
| - Asca a écrit:
- Malachite78 a écrit:
Comment tu as fait pour maigrir autant? 3 mois de régime, 3 cafés avec un sucre roux par verre, le matin. Rien le midi. Un repas léger le soir. 10 à 20 kms de vélo tous les 2 ou 3 jours.
2 mois et demi, 6 à 7 café dans la journée, un repas "normal" le soir, sans excès et un "cadeau uniquement le Samedi, Pizza (maison) ou Kebab-salade sauce blanche Harissa, sandwich merguez-frite ketchup harissa à la camionnette ... .
Il faut une certaine volonté et une maitrise de soi et c'est pas aussi facile que sur le "papier" il y a eu des ratés, de temps en temps. Mais de T48 je suis en T40 aujourd'hui, alors ça se mérite, et je fais mon possible pour éviter la reprise, là il y a 3 jours j'ai lu 76 kg, depuis j'ai repris mon régime, aujourd'hui 74, sans vélo, juste en sautant le repas de midi et en ne mangeant que le soir, Hors de question de changer de garde robe, je connais, c'est non
La détermination de folie, que faut avoir!! Ben un grand bravo pour avoir tenu le coup! Comment tu faisais pour ne pas manger à midi, le café ça coupe la faim? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Dim 30 Oct 2011 - 17:31 | |
| Ah oui, le régime de malade ! Je pense que ce n'est pas à essayer chez tout le monde, c'est limite de la sous alimentation là ! Je ne pense pas que je pourrais tenir ça physiquement perso. Étant ado, je me suis déjà évanoui plusieurs fois en sautant un ou deux repas, alors qu'en temps normal je suis toujours en pleine forme et jamais malade. |
| | | Invité Invité
| | | | Asca
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Lun 31 Oct 2011 - 23:15 | |
| Ca déborde du sujet mais, Un "Nutritionniste" hurlera de ma méthode et je l'emmerde, la fin a justifié les moyens, et il n'a y pas eu de victime ni dommage collatéral, et le résultat est là, et en 2 ans et demi depuis la fin de mon régime, mon poids n'a varié que de 5 kilos .. sur 33 de perdus . La Volonté de soi est une chose d'exception et impalpable, la volonté du libre arbitre, ce qu'on a choisi de sa propre initiative et s'y tenir, c'est pas facile, mais le résultat n'a pas de valeur d'argent, faut le vivre pour le comprendre, sinon c'est regarder un film d'un gars qui l'a fait en se disant, "Quel Courage" !! ... Le Spectateur et L'Acteur; mais un Acteur de la vrai vie a plus de valeur qu'une marionnette de film ... Je pourrais en coller des pages .... A travers ce que vous faites, toute Votre vie, le héro c'est vous, à tout moment, il vous suffit de prendre votre place et arreter ( pour certains ) de vivre la vie par procuration, à travers des persos fictifs dont les vies sont des scénars écrits par des merdias mentors de bon-aventure. C'est pas facile pour autant, dés ratés ne manquent pas, on perd 3 kilos sur 6 jours et on est invité 1 soir et le lendemain 1,8 kg de plus .... , non c'est pas facile, mais faut persister ... On est pas invité tous les jours et moins 1,2 kg par semaine ....c'est 4,8 par mois ..... pas loin de 15 kg pas trimestre .... 60 kg kilo sur Un an , sans forcement se priver de tout ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Mar 1 Nov 2011 - 5:46 | |
| ah que je comprend tout ca !!!! comme quelques un d'entre nous surement....et quand tu ne mange pas que tu ne perd pas de poids !!!!! et que ton copain "maigre a passer derriere les affiche sans les décollées",mange euh non bouffe et ne prend pas un kl !!!! j'arrive pas a grossir...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Mar 1 Nov 2011 - 7:26 | |
| Pour revenir au sujet, mon expérience personnelle pour arrêter de fumer rejoint l'explication d'Asca pour les régimes : la vo-lon-téj'ai vu autour de moi pleins de cas qui ont essayé les patchs, les gommes, l’acupuncture, etc... J'ai arrêté du jour au lendemain, j'ai décidé de dire non et je m'y suis tenu. Dur, très dur le sevrage, 23 ans après il y a encore des séquelles. - asca a écrit:
- La Volonté de soi est une chose d'exception et impalpable, la volonté du libre arbitre, ce qu'on a choisi de sa propre initiative et s'y tenir, c'est pas facile, mais le résultat n'a pas de valeur d'argent, faut le vivre pour le comprendre
Cela reste valable dans tous les domaines de la vie PS: Patrick n'oublie pas de faire un peu de sport pour compenser la perte musculaire de ce genre de régime Et si tu continue à perdre 60 kgs/an en 2013 tu auras disparu de la planète |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? | |
| |
| | | | Vous fumez quoi ? | |
|