| Vous fumez quoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Ven 16 Sep 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Ven 16 Sep 2011 - 19:39 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Ven 16 Sep 2011 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 17 Sep 2011 - 6:08 | |
| - Asca a écrit:
- LE seul paquet de clop que j'ai acheté de ma vie, un paquet de Lucky Strick, un choix uniquement sur la base de couleur du paquet et de mon support de Kevin Schwantz en GP 500 , N°34
Que tu crois.... mais justement Lucky Strike a fait l'Objet d'une étude très particulière de la part d'Edward Bernays (le neveu de Freud). Je vous en ai déjà parlé dans le Topic : Dix stratégies de manipulation" Une vidéo, très interessante à voir en entier, mais concernant le présent sujet, a commence à 6 minutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 17 Sep 2011 - 8:44 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 17 Sep 2011 - 10:14 | |
| Dans services ou travaille ma frangine, même constat, réduction de personnel, absentéisme, arrêt maladie, dépression, accident de travail ... bouffe dégueulasse, soins bâclés par manque de personnel et de formation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Lun 24 Oct 2011 - 13:04 | |
| Les premières : à 12 ans, des P4 question de moyens, ensuite tout et n'importe quoi jusqu’à l'armée y compris A l'armée, on ne fait rien comme les autres alors le troupes ? .... Boyard maïs. Après la pipe longtemps (j'en ai encore ma collection) et un jour le cigarillo, influencé par .... Corto Maltesse . De là le cigare : Wild Havana, une boite de 20 tous les deux ou trois jours, et puis il y a 22 ans mon épouse est tombée enceinte de notre fille, volonté, très forte volonté, j'arrête tout, mais comme dit François : de temps en temps l'envie (uniquement de cigares) ressurgi, mais pas de rechute Mon épouse elle, après l'accouchement à repris et c'est toujours resté un sujet de chicaneries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Lun 24 Oct 2011 - 13:45 | |
| Histoire de faire rebondir le sujet ......une vieille connerie toute é(n)culée !!! "depuis que ma copine avale la fumée ...je préfère la pipe à la cigarette "... Bon....!!! D'un autre coté l'actualité est si triste ....faut bien faire (un peu )marcher le déconophone (Là ...c'est plutot le deconographe ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Lun 24 Oct 2011 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Lun 24 Oct 2011 - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Lun 24 Oct 2011 - 17:09 | |
| Camel, et camel ! De toutes les couleurs, mais une préférence pour les essentiales.
Mais dernièrement je me suis mis à la pipe et l'amsterdamer; c'est plus contraignant, que d'allumer une sucette à cancer, donc moins de tabac dans la journée !
Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Lun 24 Oct 2011 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Mar 25 Oct 2011 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Mer 26 Oct 2011 - 16:23 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Mer 26 Oct 2011 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 5:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 7:42 | |
| A 56 balais, je n'ai jamais touché à la clope !! en 1975, j'étais bidasse à Creil, comme photographe dans l'armée de l'air .... il m'est arrivé d'échanger des cartouches complètes de clopes, contre des développements de pellicules, j'en ramenais des valises complètes aux copains et à la famille, mais ça ne m'a jamais tenter d'essayer, je me faisais un peu de fric là dessus, c'est tout ...... je roule en moyenne 4000 bornes par mois, et l'état me pompe assez de taxes là dessus, inutile d'en rajouter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 8:39 | |
| Une semaine ! Bravo ! T'as pris combien de kilos ?C'est ça la vraie vacherie quand on est un gros fumeur et que l'on arrete ...Perso j'ai pris plus de 15 Kilos en 3 mois ...comme je ne n'avais pas naturellement propension à la minceur ..le resultat a été est ...ET RESTE catastrophique . La nicotine augmente le metabolisme par des process complexes en se fixant sur certains recepteurs ..et des que l'on arrete de fumer ,en supposant que l'on n'augmente pas les rations (ce qui n'est pas tjrs le cas ..la nicotine ayant en plus un effet coupe-faim )la prise de poids est quasi -automatique ...ce n'est que le niveau d'augmentation ponderale qui est variable ....bon ..j'ai pas eu de bol ...et comme ,en plus ,j'aime la bonne chère ...(la bonne chair aussi d'ailleurs !!mais ...honnetement ..à mon age... on mange plus souvent qu'on ne bai.... ) Je pense que si on est vraiment determiné a arreter le tabac .. il n'est pas mauvais ,de façon concommitante d'avoir recours aux conseils de dieteticiens( sérieux parce que dans ce domaine le charlatanisme fait florès!!) En tout cas ...bon courage à toi ...c'est dur par moment ...mais ,au bout du compte .....ça vaut le coup .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 9:23 | |
| Mange ! Tétoumaig... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? Sam 29 Oct 2011 - 9:29 | |
| Bon courage Christophe Moi il y a longtemps que j'ai essayé d'arrêter d’essayer de m'arrêter Pas de problème de poids, mais je devenais carrément irrascible... La dernière fois, c'est ma compagne qui m'a conseillé de reprendre tellement j'étais insupportable Le Tabac est vraiment une drogue dure !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous fumez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous fumez quoi ? | |
|