Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Centomobil (1986)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centomobil (1986) Empty
MessageSujet: Centomobil (1986)   Centomobil (1986) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:35

Centomobil 1986

Une étude de style pour commémorer le centenaire de la marque, à part cela et quelques photos trouvées sur le Net.... Rien de plus bah



Centomobil (1986) Mbgal279

Centomobil (1986) Mbgal280

Centomobil (1986) Mbgal281

Centomobil (1986) 1zu43_10

Centomobil (1986) 1zu43_11

Centomobil (1986) 1zu43_12

Centomobil (1986) K09-0210

Les recherches continuent Loupe

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Centomobil (1986) Empty
MessageSujet: Re: Centomobil (1986)   Centomobil (1986) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:11

Ce modèle me laisse perplexe Doute sous pretexte que certains proto ne sont pas mb officiel, ils seraient zappés, même si le design est interressant, alors que ce tas de m... plexi, officiel, mériterait une certaine attention ... on dirait un gag comme la Twingo ou la Modus chez Renault ...

Une vitrine posée sur 4 rouleaux de réglisse, faut pas charrier c'est immonde Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centomobil (1986) Empty
MessageSujet: Re: Centomobil (1986)   Centomobil (1986) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:33

Asca a écrit:
Sous pretexte que certains protos ne sont pas MB officiels, ils seraient zappés, même si le design est interressant

Je n'ai rien zappé du tout j'ai intégré dans la table des matières tous les protos, officiels où non clin doeil

Citation :
Alors que ce tas de m... plexi, officiel, mériterait une certaine attention ... on dirait un gag comme la Twingo ou la Modus chez Renault ...
Une vitrine posée sur 4 rouleaux de réglisse, faut pas charrier c'est immonde Rire Rire Rire Rire Rire

Je l'ai juste posté à titre d'info, j'en parle par ce qu'il a existé, mais à voir le peu de littérature disponible sur le sujet, il semble que même MB ne soit pas trop fier du résultat et préférerai l'oublier.... J'aimerai bien savoir à qui on doit ce truc..... Rire Rire Rire

PS : Je trouve que la Twingo est une voiture très réussie d'un point de vue stylistique et très pratique à l'usage, bien meilleure qu'une Smart clin doeil

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Centomobil (1986) Empty
MessageSujet: Re: Centomobil (1986)   Centomobil (1986) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:21

Bob a écrit:
J'aimerai bien savoir à qui on doit ce truc..... Rire Rire Rire

Histoire de le Pendu Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centomobil (1986) Empty
MessageSujet: Re: Centomobil (1986)   Centomobil (1986) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:21

D'accord avec ton PS bob!

Sur le point stylistique.

Du moins pour la 1ere twingo. La nouvelle est très moche.

Smart n'a pas la même fonction non plus.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Centomobil (1986) Empty
MessageSujet: Re: Centomobil (1986)   Centomobil (1986) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:23

Bob a écrit:


PS : Je trouve que la Twingo est une voiture très réussie d'un point de vue stylistique et très pratique à l'usage, bien meilleure qu'une Smart clin doeil

Biere

Perso, pour l'avoir essayé, je n'ai qu'un reproche majeur les phares et les feux. Sinon, les plastiques sont pourris (Renault), le coffre une enigme et ça consomme comme une grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centomobil (1986) Empty
MessageSujet: Re: Centomobil (1986)   Centomobil (1986) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:39

Je ne sais pas c'était quoi l'objectif recherché.

C'est quand même limité, niveau design. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centomobil (1986) Empty
MessageSujet: Re: Centomobil (1986)   Centomobil (1986) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centomobil (1986)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Design et Mercedes-Benz-
Sauter vers: