| Les Corbillards Mercedes-Benz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Lun 15 Nov 2010 - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Mar 16 Nov 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Mar 16 Nov 2010 - 18:17 | |
| - Le naïf a écrit:
- Le naïf a écrit:
- Le naïf a écrit:
- Le naïf a écrit:
- Le naïf a écrit:
- Le naïf a écrit:
- Le naïf a écrit:
- Le naïf a écrit:
Elle est connue, mais ce genre de comportement de connards, c'est typique des Anglais.
Dernière édition par Asca le Mar 16 Nov 2010 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Mar 16 Nov 2010 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Mar 16 Nov 2010 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Sam 20 Nov 2010 - 5:54 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Sam 20 Nov 2010 - 22:36 | |
| Il y en a des moches, et inutilement haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Sam 27 Nov 2010 - 5:11 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Sam 27 Nov 2010 - 10:36 | |
| Le break C ... faut être con pour faire ce choix comme corbillard, le rajout casse la ligne et ça a du couté des ronds, autant prendre une E. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Ven 28 Jan 2011 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Ven 28 Jan 2011 - 17:42 | |
| des genres de véhicules que j'affectionne bien !!!! coté corbillard , les mercedes sont très bien représenté que ce soit en VL ou en fourgon ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Ven 28 Jan 2011 - 19:27 | |
| OUI et pour poussez le vis au bout voici le programme !!! mise en bière dans une mercedes puis transport en mercedeset inhumation dans une mercedes et le comble du comble vous savez quoi ???? ce " pauvre " homme est déceder avec deux de ces richissimes copains , tous de haut fonctionnaires habituer à ce déplacer dans de belles voitures étoilés , le plus grand " l'americain " arrive devant les portes du paradis , dieu en personne les lui ouvrent et lui dit "" tu vois cette immensité , dit moi combien de fois a tu tromper ta femme et en fonction je te donnerais un moyens de locomotion " l'americain lui répond " ben a vrai dire je ne sais plus trop " et dieu s'exclame " incroyable , tu n'aura droit qu'a un vélo " le second " un tunisien " arrive a sont tour devant les portes du paradis , dieu lui ouvre et lui pose la même questions ! celui-ci lui dit " hoo qu'une ou deux fois pas plus " et dieu lui dit " bon et bien vous vous aurez un scooter " ! et arrive nôtre " petit français " qui lui aussi est acceuillit par dieu qui lui pose également la même questions ! nôtre " petit français menteur " lui répond " moi jamais " , dieu lui dit " félicitation , au moins un sur les trois , et bien vous vous aurez une limousine mercedes avec chauffeur !! ) trois mois plus tard , l' americain sur sont vélo accrocher au bras du tunisien rencontre notre petit français qui est en pleur assis sur le trottoir derriere sa limousine mercedes !! ces deux " potes " lui demande " mais ça va pas ? pourquoi tu pleur ? tu est au paradis avec une limousine mercedes et un chauffeur !! de quoi peut tu bien te plaindre !!! " et notre petit français répond "" vous pouvez pas savoir , je viens de voir passer ma femme C.... et elle était en rollers "" BIEN SUR TOUTES RESSEMBLANCE SERAIT FORTUITE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Ven 28 Jan 2011 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Ven 28 Jan 2011 - 19:39 | |
| Et moi en Maybach! Bah vi, je ne suis pas marié A noté que la photo du corbillard embarqué par les flics c'est pour les besoins d'un film. JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Ven 28 Jan 2011 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Ven 28 Jan 2011 - 19:45 | |
| allez! JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Sam 29 Jan 2011 - 21:31 | |
| Crois tu réellement que c'est une W100 qui est servit de base pour ce corbillard !! ou est ce juste des éléments arrières qui se sont greffés sur une W autres ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Sam 29 Jan 2011 - 22:13 | |
| oui effectivement cela a bien l'air d'être une vrai W100 ! incroyable !!!!! quand ont connait le pris d'une transformation d'un véhicule en corbillard et le pris d'une W100 d'origine ....... je vous dit pas le pris des funérailles en première classe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Sam 29 Jan 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les Corbillards Mercedes-Benz Sam 29 Jan 2011 - 23:10 | |
| | |
|
| |