Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Stude-Benz SL prototype 1959

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stude-Benz SL prototype 1959 Empty
MessageSujet: Stude-Benz SL prototype 1959   Stude-Benz SL prototype 1959 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:58

Stude-Benz SL prototype 1959
Source : www.studebaker-info.org

Dans le Topic clonage j'avais posté le modèle ci-dessous, cependant la qualité de la réalisation m'avait intrigué, j'ai donc effectué une petite recherche dont je vous livre le résultat, hélas en anglais....

Stude-Benz SL prototype 1959 Tw010510

Stude-Benz SL prototype 1959 Tw010511
Stude-Benz SL prototype 1959 Tw010512
Stude-Benz SL prototype 1959 Tw010513
Stude-Benz SL prototype 1959 Tw010514
Stude-Benz SL prototype 1959 Tw010515
Stude-Benz SL prototype 1959 Tw010516
Stude-Benz SL prototype 1959 Tw010517
Stude-Benz SL prototype 1959 Tw010518

Source : www.studebaker-info.org
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Stude-Benz SL prototype 1959 Empty
MessageSujet: Re: Stude-Benz SL prototype 1959   Stude-Benz SL prototype 1959 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:45

Tu l'as donc trouvée Amusé

Intéressant ce mélange avec Studebaker.

Encore une fois, 8 pages de reportage en Anglais et pas un reporter Français ne s'en est occupé ... la connaissance et la culture Française ne brille pas tant que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stude-Benz SL prototype 1959 Empty
MessageSujet: Re: Stude-Benz SL prototype 1959   Stude-Benz SL prototype 1959 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:06

Discret Quand le Chat cherche, le Chat trouve, où ça n'existe pas MDR

Mais là, à moins d'avoir un logiciel spécial Scan / traducteur.... ça va être dur de faire mieux.... bah

Un sujet pour étoiles passion.... peut-être....... Hubert si tu nous lis Siffle

A part l'avant un peu lourd, l'ensemble n'est pas vilain du tout et les jantes à rayon avec les flancs blancs, ça rend vraiment bien

Biere

Il me semble que Studebaker était l'importateur Mercedes pour les USA pendant un temps, je me demande si je n'ai pas lu ça sur le sujet Excalibur clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stude-Benz SL prototype 1959 Empty
MessageSujet: Re: Stude-Benz SL prototype 1959   Stude-Benz SL prototype 1959 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:15

Bob a écrit:
Il me semble que Studebaker était l'importateur Mercedes pour les USA pendant un temps, je me demande si je n'ai pas lu ça sur le sujet Excalibur clin doeil

Preuve

Stude-Benz SL prototype 1959 Merce106

Marrant le slogan en français pour une voiture allemande sur une pub américaine... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Stude-Benz SL prototype 1959 Empty
MessageSujet: Re: Stude-Benz SL prototype 1959   Stude-Benz SL prototype 1959 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:02

Bob a écrit:

Marrant le slogan en français pour une voiture allemande sur une pub américaine... Rire


C'est exactement ce que je me disais avant de voir ton comm en bas de message Rire

Cela dit, la langue Française est depuis longtemps une référence de haute société chez les anglosaxons, en tout cas, mais même chez MB, des appellations sont en FR, "Avantgarde", "Elegance", "Prestige" execption pour "Classic" et non "Classique", que j'aurai trouvé plus classe ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stude-Benz SL prototype 1959 Empty
MessageSujet: Re: Stude-Benz SL prototype 1959   Stude-Benz SL prototype 1959 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stude-Benz SL prototype 1959
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz 190 SLT
» [Nouveauté] Le GLC (2012 - 2013) - La contre attaque MB aux X1 et Q3
» Karl Benz
» Communiqué Taulier - Membres
» Les Mercedes-Benz 380 (W22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SLK & 190 SL :: R121-
Sauter vers: